These scars are my documentation of the mistakes I’ve made in trying to overcome them. I am both the things I’ve done to myself and the things done to me. Along these nerve endings, you will find a history of me. ✻✻✻ Le massage n’est qu’une excuse. Ils en sont tous deux conscients mais jouent le jeu quand même. Ils pourraient passer directement à la suite. Ils en crèvent tous les deux d’envie. Mais le massage rajoute encore un peu de charme. Encore un peu de jeu avant le reste.
« J’ai terriblement envie d’un massage, t’as pas idée. » Et, parce qu’ils savent tous les deux que le mot massage signifie beaucoup plus, il sourit. Il y a longtemps qu’il est attiré par Flora, même s’il ne l’avouait pas. Ce n’est qu’une fois qu’il est sur le point d’assouvir ce désir qu’il réalise l’ampleur de celui-ci. Et savoir qu’elle veut la même chose, ça le rassure. Tant espérer pour ne rien obtenir, ça serait terrible. Mais maintenant qu’ils sont tous les deux dans son appartement, il ne voit pas comment ça pourrait mal se passer.
« Tu sais où me trouver. » Dit-elle en repartant dans sa chambre. Elle flirte encore et ça plait toujours autant à Jake. Tout ce qui se passe depuis qu’ils se sont croisés au parc est une très agréable surprise. Et finalement, quand il entre dans la chambre à son tour, c’est une encore meilleure surprise qui l’attend. Sans qu’il puisse le contrôler, il se demande si elle est nue sous la serviette. Il sourit à la vision qu’elle lui offre. Elle est tout ce qu’il pensait qu’elle serait. Mieux encore. Il s’approche, étalant l’huile sur ses mains, sans même cacher son impatience de poser ses mains sur le corps de Flora.
« Tu peux prendre tout le temps qu’il te faut, j’ai rien de prévu pour cet après-midi. » Toute la journée. L’idée lui plait, il ne va pas le nier. Il peut toujours appeler son travail pour finalement poser une journée entière de congé. Il n’a pas de reportage en cours et il a tellement de jours de congé à prendre que ça passerait tout seul. Mais il n’a pas envie de penser à son travail pour le moment.
Il hésite une seconde ou deux sur la position dans laquelle il doit se mettre pour la masser. Rester debout serait rapidement douloureux pour son dos, le lit de Flora est trop bas pour ça. Alors finalement, il monte à son tour sur le lit, posant une jambe de chaque côté du corps dénudé de la jolie blonde. Et sans attendre, ses mains viennent se poser sur son dos et il commence à la masser doucement. Il a beau ne pas être un expert, il fait de son mieux pour lui offrir un massage digne de ce nom.
« Ta peau est incroyablement douce. » Murmure-t-il en se penchant un peu vers elle. Il appuie un peu plus à certains endroits qu’il sent plus tendus. Et finalement, il laisse ses mains bouger librement, bien incapable de se concentrer complètement sur ce qu’il fait.
Il continue ainsi pendant des minutes qui lui paraissent incroyablement longues. Des minutes qu’il savoure malgré tout. Surtout lorsqu’elle commence à soupirer.
« Jake… » Il sourit et retire ses mains quelques secondes dans le but de les huiler à nouveau. Sauf qu’il n’en a pas le temps. Flora profite de ce moment de répit pour se retourner. Maintenant allongée sur le dos, elle dévoile à Jake des parties de son corps qu’il n’avait encore jamais vu. Et aucun doute, il regrette de ne pas avoir encore eu l’occasion de les voir. Il sourit alors que la jeune femme glisse ses mains sous son t-shirt. Impatient, il l’aide et passe son t-shirt par-dessus ses épaules. Et finalement, il ne résiste plus et se penche, venant déposer ses lèvres contre celles de Flora. Ce n’est que la deuxième fois que leurs lèvres se touchent et pourtant, c’est à nouveau comme une explosion. Moins surprenant que la première fois mais tout autant délicieux. D’abord retenu, le baiser se fait rapidement plus passionné. Plus poussé. Jake vient poser une main dans le cou de Flora alors que l’autre glisse sur son flanc. Il effleure sa poitrine, glisse sur sa hanche, jusqu’à la barrière que représente la serviette encore enroulée autour de sa taille.
« Whaou. » Murmure-t-il entre deux baisers, la regardant droit dans les yeux. Elle est absolument parfaite, ça ne fait aucun doute, s’il en avait déjà eu. Il embrasse doucement son cou avant de revenir sur ses lèvres, impatient de goûter à cette saveur à nouveau. Et il l’embrasse, encore et encore, alors que sa main vient détacher doucement la serviette.
✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.