"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici You'll be alright, no one can hurt you now - April  - Page 2 2979874845 You'll be alright, no one can hurt you now - April  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You'll be alright, no one can hurt you now - April

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Juin 2015 - 21:06 par Invité
Faut-il vraiment tomber bas pour être meilleur? Au fond je ne suis pas si sur de ça. J'ai fais des erreurs, des petites erreurs qui ont étés fatale, du moins qui m'ont conduites vers ma descente aux enfers. Je suis toujours dans les sous-sols, mais je remonte petit à petit. Je reprends un peu espoir, bien que j'ai conscience que le chemin sera long, très long. Je ne pense pas être capable de revenir à la réalité maintenant. Je me sens presque plus en sécurité au centre, plutôt qu'ici dans cette grande ville ou tout est possible et ou tout peu arriver. Il n'y a plus vraiment de limites dans ce monde.

« Quand on est au sommet on peut soit s'envoler soit dégringoler, je n'a jamais eu besoin de monter, j'étais déjà tout en haut de l'échelle. Je me sentais presque aussi puissant qu'un politicien, c'était stupide, je m'en rend compte maintenant. S'il n'y avait pas eu tout ça, peut-être que je serais encore dans mon monde d'illusion à avancer mon nom de famille comme si en le prononçant on m'apporterait des cuillères en or. Peut-être que si je n'avais pas vécu ça, je serais toujours un petit con prétentieux. Il y a des tas de gens à qui s'est arrivé aussi, je veux dire … je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus à part descendre ou monter, on dirait que la vie tourne toujours comme ça. Quoi qu'on fasse, qui que l'on soit.»

Je n'ai jamais eu autant les idées claires. Je me dis que ça doit être l'air frais qui me fais du bien et aussi le fait de voir April. Elle m'a manquée depuis tout ce temps. J'aurais dû la recontacter, j'aurais dû lui parler. Elle a été là pour moi et après tout c'est elle qui m'a trouvée ce soir là. Elle a dû avoir peur autant que moi. Je lui souris quand elle me dit qu'il faut que je prenne mon temps, que ça ne servirait à rien de vouloir aller trop vite.

« Je te donnerais des nouvelles cette fois. Je m'en veux tu sais de t'avoir laissé de côté. C'est toi qui m'a retrouvée, je serais peut-être mort si tu n'étais pas arrivée à temps et je t'ai laissé tomber … »

Je suis entrain de me rendre compte de ce que je lui dis et je comprends pourquoi elle semblait tant m'en vouloir quand nos regards se sont croisés tout à l'heure. J'espère qu'elle me pardonnera. Je n'ai pas envie de la perdre. J'ai haussé les sourcils quand elle me dit être toujours une idiote qui se fait avoir par les garçons.

« Arrête, les garçons t'adorent, tu es loin d'être une idiote. Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Peut-être qu'elle à envie d'en parler, ou pas, en tout cas, je suis là à présent et j'ai bien l'intention de reprendre mon rôle et de revenir sa troisième oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 9:42 par Invité

You'll be alright, no one can hurt you now.

Tristpril

Je l’écoute et me rend compte que l’on a vécu exactement la même chose. Sauf que j’étais jeune quand j’en suis sortie, ça fait d’ailleurs flipper que de ce dire qu’une gamine avait conscience de tout ça. Bon, peut-être pas tout, mais je savais que mon nom voulait dire quelque chose.  Il en faisait réagir beaucoup, sauf qu’à trop l’utiliser tout le monde ne me voyait qu’ainsi et je n’étais que la fille de… au lieu d’être moi. Juste April. « C’est pour ça qu’il faut que tu arrives à voir a comme une bonne chose. Il faut que ça devienne ta force. Je me suis aussi pris une énorme claque lorsqu’on m’a ouvert les yeux, quand on m’a balancé dans la tronche que mon nom de famille ne faisait pas tout, que le reste du monde était aussi cool que ma tour d’ivoire. » Il faut juste réagir, mais si la personne n’a pas envie alors c’est foutu. C’est pour ça que je n’avais pas essayé de le changer. Déjà parce que je l’apprécier comme il était malgré ses « défauts », ceux qu’il vient de lister. Je veux dire, j’ai été pire que ça je ne pouvais donc pas le blâmer pour ça. Bien sûr j’aurais pu lui tourner le dos dès le début avant que l’on s’attache, mais ce n’est pas dans mon caractère, je ne tourne le dos qu’une fois qu’on m’a déçue. Ce qui n’était pas son cas. Je lui souris et glisse mon bras sous le sien. « J’espère bien ! Plus jamais ça maintenant. Te prends plus la tête avec ça Tris’ c’est du passé. Maintenant on tourne la page et on continue. » j’embrasse sa joue, sûre de mes paroles. Pourquoi continuer sur le passé alors qu’il nous fait du mal ? Maintenant que l’on a mis les choses a plat, il s’est passé des choses dans sa vie, dans la mienne, très bien. Maintenant on oublie et on avance. Ensemble. Comme avant. Je fais la moue après sa phrase, ils m’adorent ? Alors pourquoi je n’arrive pas à être en couple. Genre un truc qui dur sans qu’il aille voir ailleurs ? Ou qu’il parte direct après avoir couché avec moi ? Donc voilà hein, je ne suis pas sûre qu’il ait bien raison sur ce coup la. Ou alors il parle d’adorer dans le sens amitié ? Parce que la oui, là je gère ! J’ai d’ailleurs bien plus de bons copains que de bonnes copines. Les filles sont surtout prises de tête des fois hein. Donc mes supers copines, je peux les comptés sur les doigts de la main. Qu’est ce qui s’est passé ? Je soupire en roulant des yeux. « J’ai voulu faire confiance à un homme. La première fois depuis Keenan sentimentalement parlant je veux dire… Sauf qu’il voulait juste coucher, donc il a eu ce qu’il voulait et il est parti en courant. » Pas que l’on puisse déjà parler de sentiments, mais c’était pour lui faire comprendre. Je ne suis même pas sûre qu’il ait besoin de mon aide pour ça, il était la lorsque j’ai quitté Keenan. C’est à lui que j’ai avoué que je détester les garçons, que je ne leur ferrais plus confiance. Oui, j’ai dit ça à un homme, et alors ? Il m’a remis direct à ma place en m’expliquant son point de vue, et c’est ça qui fait que je ne suis pas parti à la dérive après Keenan. Tristan y est pour beaucoup, c’est pour ça que je veux être pour lui, il a tellement fait pour moi ces dernières années.  
luckyred.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Juil 2015 - 20:14 par Invité
L'habit ne fait pas le moine, on pourrait transformer cette phrase en le nom ne fait la personne, comme l'a dit un célèbre auteur qu'est-ce qu'un nom après tout? Un nom peu cacher bien des choses, comme ce que l'on porte, mais est-ce que c'est seulement le nom qui fait ce que l'on est? Je sais à présent que non. C'est nous qui décidons de tout. Nous avons les cartes en mains pour construire notre avenir, mais ce n'est pas facile de savoir lesquelles jouer.

« Je pense que ça m'a servit de leçon. J'étais tellement fier et sur de moi, j'ai encore du mal à comprendre comment tout ça à pu arriver si vite. En quelques mois j'ai perdu tout contrôle et encore aujourd'hui je me fait peur. Je pense que je ne suis pas encore prêt à revenir à une vie « normale » j'ai besoin de temps pour apprendre à me connaître et à me retrouver et devenir meilleur.»

Du temps pour tout, il me faut du temps pour accepter tout ça, accepter mes fautes, mes choix, les faire partager aux autres et comprendre que je ne suis plus seul, que j'ai besoin de mes amis et du peu de famille qu'il me reste pour aller bien. On tourne la page et on continue, je hoche la tête et lui sourit. Ça me fait du bien de la retrouver, de lui parler. J'ai le sentiment qu'on se retrouve enfin aujourd'hui. Je l'écoute attentivement lorsqu'elle me dit qu'elle a tenté de faire confiance à un homme et que visiblement il l'a déçue. Je fait une grimace quand elle me raconte qu'il est partit après qu'il ait obtenu ce qu'il voulait.

« C'est qu'il n'était pas fait pour toi et que c'était un idiot en prime de partir sans te connaître. On est parfois des gros cons quand on veut tu sais. C'était aussi mon genre de faire ça, de partir après le premier rendez-vous, enfin, généralement il n'y avait même pas de rendez-vous, tu es déjà venue à l'endroit ou je travail alors tu sais comment ça se passait, bref, je comprends ce que tu ressens, mais te formalise pas à ça. Si tu cherches l'amour il finira par te trouver et tu trouvera le bon, celui qui ne partira pas en courant. Les garçons sont aussi compliqué que les filles, on a peur de beaucoup de choses, mais on en parle pas forcément, on se montre fort et insensible alors qu'au fond ce n'est pas toujours le cas, enfin, certains le sont.»

J'essaie d'être positive pour elle, pour qu'elle comprenne qu'il ne faut pas tout abandonner. Je sais combien c'est dur de voir quelqu'un qu'on aime s'en aller, enfin je ne tombais pas amoureux souvent, mais c'est arrivé, en un seul soir c'est compliqué de s'attacher, c'est bien pour ça que j'avais choisi cette voix là et nous ne sommes pas si différents que les hétéros au fond. J'ai compris aussi que je voulais avoir une vraie relation et que les coups d'un soir ne m'intéressaient plus vraiment.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» we hurt the ones we love the most because the ones we love the most hurt us. w/ julian
» (msd.) they say we're losers and we're alright with that!
» It's alright ♦ ChloNate
» Is everything alright ? | Simon
» Hurt ♐ Shelliot