(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 13:16 par Invité
@Amelia M. Leigh je suis trop désolée j'avais vraiment pas vu ma fiche a du se perdre dans la mer de fiches bref le lien alors je pense qu'effectivement, Flora aurait besoin d'aide pour avoir plus de réponses, mais je pense aussi qu'elle s'y risquera pas trop non plus parce qu'elle aurait un peu peur
@Rowena M. Pietr aww c'est gentil tu as une idée, une envie particulière?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 13:44 par Invité
+ = (je parle en énigme )
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 18:55 par Invité
J'aurais besoin d'une meilleure amie, en sachant que Flora et Rowena ont le même âge ça peut coller. Mais je suis sure que la place est prise :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 19:04 par Invité
@Aiden L. R. Arlington c'est trop long de te taguer, je sais pas qui a trouvé ton pseudo il en faudra plus pour avoir un
@Rowena M. Pietr alors oui la place est prise après, ça n'empêche pas qu'elles peuvent être de très bonnes amies :chou: alors j'ai vu que sa mère travaillait comme femme de ménage dans des hôtels c'est ça? j'ai peut-être une idée du coup
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 19:15 par Invité
Fais l'innocente on est trois à avoir cherché son pseudo, c'est normal qu'il ait trois prénoms oui excuse moi je rectifie : + + =
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 8 Juin 2016 - 19:20 par Invité
Reginald is mine, je suis proud pfffff c'est pas comme ça qu'il sera dans les bonnes graces de Flora
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:27 par Invité
Oui c'est exact, j'écoute ton idée
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Juin 2016 - 13:29 par Invité
je te mpotte
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 9 Juin 2016 - 15:16 par Invité
Parfait j'attends ton mp
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 10 Juin 2016 - 19:48 par Invité
@Flora Parsons pauvre bébé Amelia pourrait essayer de la motiver, ou alors Amelia tombe sur quelque chose et lui en parle