| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 20:41 par Invité Coucou ^^ Je viens pour un lien si tu es intéressée :) |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 0:05 par Invité oui avec plaisir une idée, une envie particulière? |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 4:19 par Invité heyy :) voudrais-tu un lien avec une femme plus ou moins perturbée? |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 10:44 par Jake O. Cavendish parfait pour la compétition alors et donc pour le reste, j'pense que la façon dont Jake va gérer ça dépend de la façon dont Flora aurait réagi, s'il la sent gênée, il ne va pas en reparler pour ne pas l'embêter même s'il en aurait envie mais par contre, si elle a bien réagi, il pourrait sans soucis relancer le sujet, ou bien justement un peu l'embêter avec ça, il peut être un peu chier quand il le veut donc comme tu préfères sur ce point-là |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 15:43 par Invité |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 16:09 par Samia Bukhari (ici jake hein ) bonne question pour le baiser en effet j'verrais plutôt ça chez l'un des deux ou dans un bar ou un café, genre après qu'ils aient couru ensemble, ils avaient encore du temps et se sont retrouvés autre part, ont discuté (l'alcool aiderait mais ils vont pas boire le matin non plus ) et puis ça a fini sur un baiser ? j'aime bien qu'elle fasse comme si de rien n'était alors que lui, il en plaisante, ça peut être drôle et puis on pourra toujours voir en rp si ça va se reproduire ou si c'était juste une faiblesse d'une fois |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 16:10 par Invité Moi aussi je veux bien un lien. Est-ce que par hasard le mari de Flora aurait pu être un pompier ? Parce que j'aurai peut-être une base de lien là-dessus, sinon je vais réfléchir à autre chose. |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 17:01 par Invité |
|
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 17:52 par Samia Bukhari |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 18:43 par Invité quel coquin ce Jake avec plaisir on en parle par mp du coup? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|