(✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:04 par Invité
“ Flora Parsons ”
26 ans
anglaise
célibataire
architecte d'intérieur
black cabs
who i am
Flora a une relation très conflictuelle avec sa mère. Elle l'aime mais la déteste en même temps. Cette dernière n'a jamais été une mère exemplaire et Flora lui en veut pour ça. ● elle est maniaque. Le moindre truc qui traîne l'énerve rapidement. ● elle adore voyager et aimerait le faire plus souvent, mais son travail lui prend du temps. ● elle a appris à jouer du piano quand elle était petite. Sa mère estimait qu'elle se devait de savoir jouer au moins d'un instrument de musique. La piano est celui qui la le plus attiré. ● elle a un chat, Frimousse, qu'elle adore. ● il y a 2 ans, Flora a perdu son fiancé dans un accident de voiture. Il lui a fallu du temps pour faire son deuil. Elle ne l'a pas complètement fait, mais elle a réussi à passer à autre chose. Elle a néanmoins du mal à croire que quelqu'un, quelque part est fait pour elle. Matthew était l'homme de sa vie ● la jeune femme adore cuisiner. Elle pourrait passer des heures à faire une recette particulière ou tenter une nouvelle de pâtisserie. Elle est également très gourmande. ● elle est très sportive. Elle pourrait passer une matinée à faire du sport, sans que ça la dérange. Elle préfère particulièrement faire des joggings à Hyde Park. ● elle est claustrophobe, à un tel point qu'elle ne peut pas prendre l'ascenseur (sauf si c'est vraiment nécessaire). ● elle a passé la plupart de ses étés en Italie, vacances familiales oblige. Elle parle donc couramment italien. ● elle a une soeur jumelle dont elle ignore l'existence (pour l'instant) ● son père n'a jamais vraiment été présent pour elle. Il était souvent en déplacement pour son travail ou ne prenant assez défense face à sa mère. Cela n'empêche néanmoins qu'il l'a toujours aimé et gâté.
i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché. (M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché. (M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:05 par Invité
Spoiler:
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”
(✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:05 par Invité
à vous
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 7:53 par Jake O. Cavendish
je veux bien un lien par contre, je viens un peu sans idée mais ils ont presque le même âge et comme points communs le sport (Jake fait un jogging tous les matins ou presque) et le piano (il en joue pour le plaisir), tu as des besoins particuliers ou pas ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 13:12 par Invité
Comme promis, je viens te harceler. Vu le caractère de Flora, elles pourraient très bien s'entendre, comme se détester. Tu préfèrerais qu'on parte sur du positif ou du négatif ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 14:42 par Invité
Jake; j'ai un peu besoin de tout donc on peut partir sur la base du jogging? ils se verraient à chaque fois qu'ils courent jusqu'au jour où ils décident de se parler? après, toi tu recherches des liens particuliers? sinon on peut chercher ensemble
Sam; j'aimerais bien du positif avec toi t'avais une idée en tête?
Jake O. Cavendish
(✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 16:13 par Jake O. Cavendish
j'aime bien l'idée, ils auraient pu se croiser souvent pendant quelques mois, se souriant juste pour se dire bonjour et puis un jour, y'en a un des deux qui tombe et se fait mal pendant que l'autre n'est pas loin et donc il vient l'aider et de là, ils pourraient sympathiser :chou: après, je recherche rien de particulier, j'préfère les liens un peu plus compliqués, histoire d'avoir de la matière à jouer, c'est toujours plus intéressant
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 21:41 par Invité
ah oui j'aime bien l'idée qu'un des deux tombe et que l'autre vienne l'aider à se relever ils deviendraient bons amis par la suite? moi aussi je préfère les liens compliqués mais j'ai été lire ta fiche et je dois t'avouer que rien n'est me venu comme idée
Jake O. Cavendish
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 11:47 par Jake O. Cavendish
après, il pourrait y avoir une certaine compétition entre eux quand ils courent ensemble, qui tiendra le plus longtemps, qui ira le plus vite etc pour le plus compliqué, tout ce qui me vient, ça serait une attirance ou bien qu'il y ait déjà eu un baiser échangé et qu'ils sachent pas trop comment le gérer, un truc comme ça
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 19:27 par Invité
j'aime bien l'idée de la compétition en plus Flora aime bien se donner à fond quand elle fait son jogging (surtout si elle a vu sa mère la veille, elle court encore plus vite quand c'est comme ça ) donc la compétition marche bien! je dois t'avouer que j'y avais pensé aussi Jake est plutôt du genre à parler ce genre de choses ou alors il est plutôt du genre à faire demi-tour?