(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 17:07 par Invité
Et bien ça c'est passé quand elle avait quinze ans justement, du coup quand elle est arrivée à Londres elle commençait à être comme ça. Mais ! Max a beaucoup voyagé quand elle était petite, comme ses parents ont de l'argent elle s'accordait tous les ans de partir en colonie dans un pays différent chaque année elles auraient pu se connaitre une fois où Max est venu à Londres et elle aurait rencontré Elea je ne sais omment ^^ Sinon pour la relation je vois ça exactement comme toi donc c'est parfait
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 17:25 par Invité
Tant mieux si on est sur la même longueur d'ondes pour la relation. C'est une bonne idée. Chez les Sweetlove, au contraire, on ne roule pas sur l'or. Du coup, les parents d'Eleanor auraient pu l'inscrire dans cette même colonie pour qu'elle soit occupée durant les vacances car elle, Londres, elle connaissait déjà. Du coup, elles auraient passé genre un mois ensemble ? Pendant les vacances d'été comme ça, ça leur laissait le temps de tisser un vrai lien d'amitié. Par contre, pour l'âge, il faut que la colonie se soit passée avant les douze ans d'Elea. Sa mère est partie à cette période et après, son père était tellement un mauvais père qu'il n'aurait jamais payé pour l'inscrire dans une colonie. Après, je pensais qu'elles auraient pu garder contact via Internet. Elles seraient devenues des correspondantes jusqu'à l'arrivée définitive de Maxy à Londres. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 21:28 par Invité
Ecoute ça me va très bien tout est parfait et donc la colo aurait eu lieu à Londres c'est bien ça ? Ou dans un autre pays ? -pascaptéxD-
Sinon c'est parfait ! Trop heureuse d'avoir ce lien avec toi (a). C'est un peu une relation fusionnelle en plus ! Nous faut un rp maintenant Je verrais bien un truc du genre Maxy qui fait une overdose et qui appelle Elea
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 23:11 par Invité
Après réflexion, elle peut avoir eu lieu dans une ville anglaise autre que Londres. A l'époque, la maman Sweetlove était encore présente et donc, ils avaient un niveau de vie correct. Pas de quoi payer une colonie à l'autre bout du monde mais dans le même pays, c'est possible. Du coup, une ville anglaise au choix.
Il y a deux heureuses alors. Ce lien, il pète tout ! J'adore les relations fusionnelles comme ça, je suis trooop faible. Je suis déjà pas mal prise niveau RP mais vu ce que tu me proposes, je peux pas dire non. Tu veux bien le commencer, please ?
Guest
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 23:19 par Guest
Pareil, toute belle. Dans la soirée je pense (je me sens une force de warrior xD) Du coup ... Appelle moi tonton //SBAFF// Plus sérieusement, si tu veux un RP (ou même un truc téléphonique) hésite pas
Kyle A. Rowena
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 23:38 par Kyle A. Rowena
Non mais quand je revois cette chute. Il aurait plus manqué qu'un petit " I like a biiiirddddd lalala" de Nelly furtado ou "Envoleeeee moiiiii envole mooiiiiii" de JJ Goldman. Ca m'a tellement tuée. En plus ça me perturbe parce qu'il tombe du bord du toit et quand elle lui même un pin, j'avais l'impression qu'il était au milieu... Du coup, soit c'est bizarre niveau plan ils foiré un peu. Soit il a vachemennnnnt reculer avant de tomber ce qui est encore plus drole XD. Ou alors j'hallucine aussi. C'est possible :Oo:
Bon sinon, j'adore l'idée du ring de box XD. Mais je vois pas comment ficeler tout ça. Il y a que si éventuellement, ils commencent tous les deux à aller à ses réunions, donc Sam vient de force un peu. Il en parle malencontreusement à son psy, qui trouve l'idée bonne et il se retrouve définitivement plutôt obligé d'y aller. On peu admettre que le groupe de soutien disons, fonctionne comme une association ou un truc du genre et ne propose pas seulement un temps parole. Mais aussi des activités, à divers visées, distraction, gestion de la colère...le tout lié au fait de faire son deuil, de l'accepter tout ça. Du coup ils pourraient se retrouver dans des équipes différentes. Et à plusieurs occasion, dont celle de la box, ils se balancent des trucs plus ou moins sympa ou secrets à la tronche. Maintenant, faut juste trouver le nom des deux équipes XD; oui oui il faut ! Et déterminé,ce qu'ils se disent et l'influence que ça aura par la suite.
Dis moi si jamais je vais trop loin
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 23:59 par Invité
Noah. Je te souhaite bien du courage. J'ai commencé cet après-midi mais j'ai pas été bien loin.
MDRR. J'ai ris.
Niveau RP, j'ai de quoi faire je t'avoue. Je vais voir comment je m'adapte et si je vois que je m'en sors bien, je t'enverrais un MP. Si on fait ça sous forme de mini RP, ça t'embêterait ?
Samael. Le Envole moi de Goldman est tout à fait approprié ! Je t'avoue qu'il faudrait que je revois la chute pour parler de cette histoire de position sur le toit mais de toute façon, sa mort est con. Pis genre le gars, il peut pas écrire tout sur le même mur ? Non, évidemment, où aurait été le plaisir ? Pfff. :humhum: J'aime l'idée du fonctionnement comme l'association, ça expliquerait le ring de boxe justement. Je ne sais pas encore comment on va ficeler tout ça mais comme j'y tiens, on va y arriver ! Un p'tit récapitulatif afin de ne rien oublier en chemin. Sam et Elea se connaissent depuis plusieurs années (nombre à déterminer). Ils sont devenues amis et ont vu passer l'autre par plusieurs étapes notamment le deuil et le fait de s'autodétruire avec la drogue. Désespérée de ne pas parvenir à faire son deuil, Eleanor tente les groupes de parole et elle embarque Samael avec elle. Le brun se retrouve obligé d'y aller après en avoir malencontreusement parler à sa psy. Les deux vont se retrouver sur un ring de boxe et vont se balancer quelque chose qu'ils ont toujours gardé secret. Soo now, qu'est-ce que ça pourrait être ce truc ? Réfléchissons. Samael a un secret, quelque chose qu'il veut que personne sache ?
Guest
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 0:06 par Guest
Mais j'espère bien
Non ça me pose pas de soucis :) On peut même passer par juste des SMS le temps que ça se calme de ton côté ;) (comme ça tu n'as pas la pression pour répondre :P)
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 0:08 par Invité
Je t'avoue que j'ai quand même à cœur de jouer leur première rencontre et donc le moment où Noah devient le "parrain" d'Eleanor.
Guest
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 0:11 par Guest
(me demande pas pourquoi ... J'adore ce smiley)
Ahem Ouais nan mais moi aussi je t'avoue :lover: Petite filleule ;)