"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 2979874845 we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

we just take what's best and move on. (eleanor)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:26 par Invité
Olympe. Ajoute donc. we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 902495459
No soucis, on va bien réussir à se dépatouiller pour se trouver quelque chose. I love you J'aurai tout simplement besoin d'une amie en fait. C'est un lien simple mais genre indispensable. Après, je veux bien un p'tit topo de ton personnage pour bâtir le lien.

Noah. C'est vrai, c'est vrai. C'est ce qu'on dit. we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 2741342887
J'aime bien l'idée du "parrain". J'ai eu la même (encore une fois : les grands esprits se rencontrent, aha.) Eleanor ne parle jamais de son ex petit-ami même pas à son frère avec qui elle a l'habitude de tout partager. Elle pourrait se sentir à l'aise avec Noah, sachant qu'il a vécu la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:47 par Invité
Je suis d'accord avec toi, il faut bien des amis dans la vie ^^

Alors Olympe est une jeune fille assez timide et discrète, elle a du mal à accorder sa confiance car elle à été la cible de beaucoup de moquerie a cause de sa liaison avec un professeur, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a quitté New-York, elle voulait recommencer à zéro. Elle à donc une petite fille de presque quatre ans, qu'elle élève seule car le père de Dylan ne sait même pas qu'elle existe. Financièrement Olympe galère, mais elle fait tout pour que ça ne se remarque pas, par fierté mais surtout par peur qu'on lui retire la garde de sa fille. Ses études sont très importantes pour elle, même si elle rêve de devenir écrivain, elle veut un métier qui lui permette d'avoir de l'argent pour sa fille. Elle travaille au Starbuck pour gagner un peu d'argent mais elle est aussi interne aux urgences pour ses études. Elle vit en colocation avec deux femmes plus âgés, qui sont toutes les deux enceintes, aucun de ces bébés n'a de père. Ses parents l'ont rejeté quand ils ont appris qu'elle était enceinte, d'un de ses profs en plus, elle ne parle plus qu'à sa grande sœur et c'est toujours un peu tendu au téléphone. 
Voilà, en gros c'est Olympe ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 18:26 par Invité
Je pense qu'elles peuvent vraiment bien s'entendre. Olympe a vraiment l'air adorable alors je vois mal comment Eleanor pourrait ne pas l'aimer. Elles ont quelques points communs notamment le fait d'être "pauvres" et de vouloir s'en sortir en attachant une grande importance à leurs études.
Pour la rencontre, je vois bien quelque chose qui s'est passé au cinéma où Eleanor travaille. Olympe serait arrivée à la caisse d'Eleanor pour payer ses popcorns et très embarrassée, elle aurait remarqué qu'il lui manquait à peine 2£. Eleanor, gentiment, lui aurait donné la monnaie manquante surtout pour que la petite (Olympe serait venue avec sa fille) puisse manger ses popcorns. Elles se seraient revues rapidement à l'université et Olympe aurait tenu à lui rendre son argent. Qu'en dis-tu ? we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 1973890357
Du coup, Olympe est à Londres depuis combien de temps ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 18:35 par Invité
J'adore ton idée!  we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 4121408366
Olympe est arrivée en juillet dernier, bientôt un an quoi ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 18:51 par Invité
Je suis contente que ça te plaise. we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 408662013
D'accord. Du coup, elles pourraient être amies depuis septembre/octobre puisqu'elles se sont revues à l'université et que, bah en juillet-août, c'est pas possible. we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 4209972823
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 18:56 par Invité
Ah ah nan on vas peut être pas aller en cour pendants les vacances quand même, faut pas pousser ^^
Septembre-octobre c'est parfait pour moi!
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 19:02 par Kyle A. Rowena
Mouahahaha !! Super !! we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 1922099377 we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 1922099377 we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 1922099377

résumé:

voilà les grandes lignes :chou: Adorable n'est ce pas ? XD we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 19:48 par Invité
Olympe. Tu as tout à fait raison. Tout est bon alors. Tu as de la place pour un RP ? I love you

Samael. Je t'invite officiellement à rejoindre le club des cœurs brisés qu'on vient de monter avec Noah. we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 902495459 Apparemment, les décès des petit(e)s-ami(e)s/épouses sont courantes sur ce forum. Je pense qu'on peut se servir de ça pour notre lien. Son ex est décédée quand et de quelle maladie ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 20:02 par Invité
Parfait  we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 1973890357
Oui j'ai une petite place pour toi ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 20:10 par Invité
Je suis flattée. we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 2741342887 J'en demande trop si je te demande de nous le commencer ? we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 3 881803100
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» s&l ❝ don't move ! ❞
» Cassia ♙ Move a little closer
» Jazlyn • the past. It's done. Move one
» MELUZINE ☓ The past is done. Move on
» MELUZINE ☓ The past is done. Move on