"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 2979874845 we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

we just take what's best and move on. (eleanor)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 20:17 par Invité
Nan même pas ^^ je m'en charge avec plaisir
Une idée de contexte par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 20:23 par Invité
T'es une perle, dis moi. we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 1922099377
Mh, une soirée typique entre filles ou un déjeuner dans un restaurant (pas très cher aha) ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 20:29 par Invité
Bah j'ai finit les cours ^^ J'ai du temps  we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 2637431331
Je dirait plus soirée ^^ Olympe préfère économiser, chez laquelle des deux du coup? Olympe est en coloc mais la maison est grande alors comme tu veut
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 20:40 par Invité
On est deux, aha.
Je préfère aussi, ça correspond plus à Eleanor. Je n'ai pas de préférence. Eleanor vit avec son frère et la fille de celui-ci. Je te laisse choisir. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 20:44 par Invité
Dac ben je te laisserais la surprise, je fait ça au plus vite et je t'envoie un Mp  we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 2956214381
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 21:45 par Kyle A. Rowena
haha ! J'avais jamais fait attention, qu'il y en avait autant. Je les imagine bien comparer leurs malheurs we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 1499450316

Alors je vais te faire un résumé complet (oui j'ai envie XD) : Sam à rencontré Sarah ici à Londres, dans son nouveau lycée. Si je suis cohérente dans mon histoire, il a du terminer sa seconde probablement ici ou attaquer sa première ( c'est un peu confus niveau timing de ce point de vue là) mais du coup leur histoire à durer trois ou quatre ans. Ils ont terminés le lycée et on à peine eu temps d'envisager autre chose que pouf la maladie à débarquer. Et je pensais à un cancer ( j'ai préciser dans ma fiche qu'elle perdait ses cheveux). Et du coup avec tout ce qui lui ai arrivé par la suite > phase de dénie tout ça > deuil. Il a voulu, finir ses études ou du moins sa formation, qu'il est partit faire plus loin avant de revenir quelques mois plus tard en mode gros drogué de base. Donc après > séjour en clinique pour désintox > plusieurs mois > retour chez les parents, trouvaille d'emploi, déménagement, prise d'autonomie et découverte d'Annabelle ( sosie de Sarah du coup) donc il lui cours après forcement we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 1200797290 . Je dirais que ça fait au moins un an et demie qu'elle est décédée. Ce qui est plutot frais en fait du coup. Voilà, désolée pour le paté. XD
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 22:07 par Margot Bernstein-Woolf
we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 1942225346 je veeeeeeeeeeux we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 878725457
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Juin 2015 - 17:57 par Invité
Olympe. Pas de soucis. I love you

Samael. Ils seraient d'un triste tous les trois autour d'une bonne bouteille, tiens. :drunk:
J'ai vraiment envie d'un bon lien entre nos deux personnages alors quitte à prendre un peu de temps, on va le faire. :=): Je voyais bien Eleanor voir passer Samael par toutes ces phases (amoureux, en deuil, drogué, remis sur pieds). Etant donné qu'ils n'ont pas le même âge, ils auraient pu se rencontrer via une connaissance en commun ?

Louie.
Et tu veux quoi, jeune demoiselle ? we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Juin 2015 - 20:36 par Invité
oh nan j'adore ta petite eleanor, elle est au top we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 2941632856
je veux que elle et max soient meilleures amies -si tu n'en as pas bien sûr- we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 2903089185 :chou:
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 2 Juin 2015 - 21:28 par Kyle A. Rowena
haha ! Les pauvres ! La vie est trop injuste quand même. J'aime bien l'idée qu'elle observe toutes les étapes. Ils ont que trois ans d'écarts mais vu ce qu'il c'est passé dans vie en peu de temps j'avoue...Hum... we just take what's best and move on. (eleanor) - Page 4 1765539251 Parce que -si ça te dis bien sur- j'aimerai bien exploiter les petites vidéos ou je les ai vu tous les deux. (en terme d'inspiration et de gifs) Mais je vois pas trop comment pour le moment. Si tu as une meilleure idée que moi, je suis preneuse. Réfléchit intensément Parce qu'après j'imagine bien Eleanor trainer Sam pour des petites réunions style alcoolique anonyme mais version " je suis en deuil et j'assume " XD.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
» s&l ❝ don't move ! ❞
» Cassia ♙ Move a little closer
» Jazlyn • the past. It's done. Move one
» MELUZINE ☓ The past is done. Move on
» MELUZINE ☓ The past is done. Move on