(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 15:25 par Invité
eleanor ressemble beaucoup à la petite soeur de gemma, je suis sûre qu'elle l'aimerait bien.
Guest
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 15:34 par Guest
Moi ? Ils ont un énorme point commun déjà: ils ont vécut la même chose sentimentalement parlant :3
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 15:37 par Invité
Gemma. Si Gemma veut bien aimer Eleanor, je n'ai rien contre. Je promets même que Eleanor l'aimera en retour. La petite sœur de Gemma a quel âge ?
Noah. Deux cœurs brisés qui se rencontrent, ça peut faire quelque chose d'intéressant. Noah a perdu sa petite amie il y a longtemps ?
Guest
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 15:42 par Guest
T'as vu ? On va former le club de ceux qui n'ont décidément pas de chance Ouais, il y a cinq ans, mais comme Eleanor, il était au courant qu'elle était malade. (il a même été plus loin, il était marié ^^') Il tente de tourner la page, mais c'est encore difficile
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 15:46 par Invité
Eleanor D. Sweetlove a écrit:
Tout est permis, même si on n'est pas vendredi.
OMG j'ai trop ri, c'est bête hein mais j'ai trop ri
C'est idem pour Navy, il faut une bonne raison pour qu'elle aime pas les gens. mais un peu de négatif c'est tellement cool à jour :sandrine: j'ai proposé pour une relation artistique en fonction de leurs études respectives, j'attend sa réponse. Edwin et Eleanor s'entendent bien? genre super bien ou il y a eu des tensions?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 15:57 par Invité
Noah. Malheureusement, je suis certaine que ça ferait un tabac. Il y a trop de malheureux dans ce bas monde. D'accord. Est-ce que Noah serait du genre à se rendre à des réunions de soutien ? Bon, c'est vrai que ça fait un petit moment pour lui déjà mais il pourrait vouloir aider les autres qui passent par la même épreuve que lui ? Si oui, ils pourraient se rencontrer à la première réunion d'Eleanor. Elle est perdue, a grandement du mal à faire son deuil alors même si ce n'est pas son genre de se confier aux premiers venus, elle pourrait essayer ces réunions.
Nevaeh. MDR mais rigole. C'est trop bien de rigoler. Du coup, on pourrait peut être partir sur un malentendu. L'une des deux aurait fait quelque chose ou dit quelque chose que l'autre aurait mal interprété. Edwin et Eleanor sont comme deux doigts d'une main. Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble ce qui fait qu'ils sont inséparables aujourd'hui. Après, ça leur arrive d'avoir des différends mais rien de bien grave.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:09 par Invité
Moi?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:25 par Invité
Je ne dis pas non ! Ma petite Eleanor manque cruellement de femmes dans son entourage. Tu as déjà une petite idée ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:32 par Invité
Alors je vient ajouter un peu de féminité dans tout ça! Par contre j'avoue être venue en touriste Tu cherche un truc en particulier? Sinon je te parle un peu d'Olympe
Guest
Invité
(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:57 par Guest
J'y pensais justement !! Les grands esprits se rencontrent
Du coup ouais ils auraient pût se rencontrer la bas et je pense que Noah y serait en tant que soutient pour les nouveaux. Après a voir on peut partir sur du positif et se dire que Noah serait une forme de "parrain" genre le mec qu'elle appèlerait quand ça va pas ou si tu préfère quelque chose de plus négatif partir sur le fait qu'ils ne se supportent pas c'est comme tu veux