"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 2979874845 milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juil 2015 - 12:03 par Invité
pour un petit lien milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 1499450316 t'as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juil 2015 - 18:12 par Invité
Léolyah S. Dawkins a écrit:
tu as besoin de quelque chose pour l'instant ? milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 1973890357 sinon je réfléchis à un lien.
j'ai de la place encore un peu partout, sauf du côté des meilleures amis, tout ça, alors tu peux te faire plaisir milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 2637431331 tu recherches peut-être quelque chose, toi ? ou sinon, tu peux me parler de Léo pour qu'on voit ensemble leurs points communs? I love you

Hardin R. Xia-Wild a écrit:
pour un petit lien milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 1499450316 t'as quoi de libre ?
pareil que pour Léo, tu peux encore piocher partout. milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 2637431331 sinon, tu peux me parler de Hardin qu'on voit ensemble? milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Aoû 2015 - 16:04 par Invité
Alors, Milo et Léo se ressemble beaucoup. Ils sont tout les deux de grands enfants qui font les cons, qui boivent et fument - sauf que Léo fume en plus le joint - ils enchaînent les plans d'un soir sans jamais rien construire de sérieux, ils ont un gros chien tout les deux - détail pas trop important mais c'est pas grave ^^. Je voyais bien un lien bizarre entre eux milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 2894325006 Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans le parc de Londres en train de promener leur chien. Léo aurait été en train de fumer et Milo serait venu lui taxer une clope et aurait commencé à la draguer. Une chose en entraînant une autre, ils auraient couché ensemble ce soir là sauf qu'une fois qu'ils avaient terminé leur affaire, Léo aurait découvert le bordel qu'il y avait chez lui et aurait fait tout le ménage, étant un peu maniaque. Depuis, ils sont resté en bon terme - couche ensemble de temps en temps ou pas - font les cons en permanence ensemble pour tenter de nouvelles expériences et à s'amuser comme des gosses et en même temps, Léo serait devenu sa femme de ménage personnel. Du genre, Milo l'appellerait de temps en temps, avant qu'il invite une belle fille chez lui, pour l'inviter chez lui en sachant très bien que Léo craquera et fera tout son ménage. Je suis désolée si c'est nul, ça vient de sortir de mon cerveau comme ça, en improvisant totalement. milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 0:29 par Invité
ça me fait rire milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 3903491763 et parfois, il l'inviterait même en prétextant qu'il a besoin d'une chambre propre pour une fille alors que c'est totalement faux, c'est juste pour qu'elle vienne lui ranger deux-trois trucs. milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 3903491763 mais j'aime bien, et j'imagine déjà les rps milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 4209972823
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 1:15 par Invité
Contente que ça te plaise, c'était de l'impro totale milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 3903491763 Ça peut être drôle à jouer en rp milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 2555317567 d'ailleurs c'est quand tu veux milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Sep 2015 - 11:50 par Invité
🎈
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:59 par Invité
Tournée des bars milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 1163812359
Ou n'importe quelle soirée alcoolisée en fait milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time. - Page 7 1765539251
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Don't stop me now, 'cause I'm having a good time, yes havin' a good time ! - Mémé Vicky
» It's tea time [PV Milo]
» A little meeting in front of a good cup of coffee [Milo]
» (ana) let's have a good time
» call it magic, call it true ◊ ruthless.