(✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 22:17 par Invité
le pire, c'est que si Max lui répond, Milo aurait continué sur cette lancée. mais oui, c'était pas vraiment méchant, alors il peut très bien revenir un de ces jours pour s'excuser et lui faire des yeux de chiens battus en comprenant qu'elle l'a mal pris.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 27 Mai 2015 - 15:08 par Invité
(Tu ne m'oublies pas hein ? Même si tu m'en veux pour le moment )
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 2:33 par Invité
Hello Je pense qu'on s'est vu en Italie nous deux Julian est un amie " d'enfance " et le "premier" ptit ami de Luna. Ils sont encore proches. Ils se sont séparés d'un commun accord parce que visiblement ce n'était pas de l'amour qui les reliait. Il l'a rejoint quand elle a fuit l"Angleterre pendant quelques jours pour lui faire la surprise, et suite à un malentendu, les gens du quartier le prenait pour son fiancée Il sait dire que " si si si " forcément :siflle: LINK ME UP
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 12:53 par Invité
Elisea N. Mancini a écrit:
(Tu ne m'oublies pas hein ? Même si tu m'en veux pour le moment )
jamais
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Hello Je pense qu'on s'est vu en Italie nous deux Julian est un amie " d'enfance " et le "premier" ptit ami de Luna. Ils sont encore proches. Ils se sont séparés d'un commun accord parce que visiblement ce n'était pas de l'amour qui les reliait. Il l'a rejoint quand elle a fuit l"Angleterre pendant quelques jours pour lui faire la surprise, et suite à un malentendu, les gens du quartier le prenait pour son fiancée Il sait dire que " si si si " forcément :siflle: LINK ME UP
ah bon, tu crois ? ça aurait fait tellement rire Milo de voir que Julian ne comprend absolument rien à ce qu'on lui dit, il en aurait trop joué du coup, ouais, obligé qu'ils se connaissent. il aurait essayé de le faire peur en jouant les frangins relous et en lui faisant un interrogatoire, mais ça aurait été juste pour le bizuter quoi et à la limite, Jules aurait pu s'en rendre compte qu'à la toute fin, quand Luna lui aurait expliqué que Milo, il a fait ça juste pour l'embêter
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 13:04 par Invité
J'aime tellement l'idée Non mais au début Julian serait en mode il se laisserait pas faire, je l'imagine bien se lancer dans le débat alors que Milo fait que se marrer. ça pourrait être Milo qui a lancé le malentendu Genre il aurait pu mettre Julian dans plein de situation gênantes en mode " Tu veux dormir avec le chien ?" " si si " " Tu te sens nul ? " " si si " Julian a aussi des soucis de gestion de colère, j'imagine que si ça part trop loin, ils auraient pu de bagarrer parfois - mais ce serait pas méchant genre normal
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 13:07 par Invité
Milo Calabrese a écrit:
il aurait essayé de le faire peur en jouant les frangins relous
Parce que c'est pas naturel chez Milo ? Et je me permets, Julian est pas le premier petit-ami de Luna, mais celui avec qui elle a perdu sa virginité. Pour la petite nuance.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 13:09 par Invité
Oui oui son " premier petit ami" - son premier quoi. D'où les guillemets, je voulais la respecter et être romantique mais parlons cru : Il l'a baisé en premier
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 13:09 par Invité
Noha, tu sors. Je précisais pour l'autre, à cause des coups de poêle qu'il s'est pris il a perdu des neurones
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 13:25 par Invité
nan mais j'avoue, suffisait juste de dire qu'ils ont couché ensemble, ça aurait été plus clair
Julian P. Fitzgerald a écrit:
J'aime tellement l'idée Non mais au début Julian serait en mode il se laisserait pas faire, je l'imagine bien se lancer dans le débat alors que Milo fait que se marrer. ça pourrait être Milo qui a lancé le malentendu Genre il aurait pu mettre Julian dans plein de situation gênantes en mode " Tu veux dormir avec le chien ?" " si si " " Tu te sens nul ? " " si si " Julian a aussi des soucis de gestion de colère, j'imagine que si ça part trop loin, ils auraient pu de bagarrer parfois - mais ce serait pas méchant genre normal
omg, j'adooore et puis il irait voir Luna pour lui dire que son copain, il est vraiment bête mais c'est trop ça, et puis bon, Milo l'apprécierait aussi pour le fait qu'il se laisse pas faire du coup, s'ils se revoient à Londres,ils peuvent même inverser les rôles vu qu'on est sur le territoire de Julian genre il lui proposerait de jouer les guides et lui montrer un endroit trop cool, alors que c'est un bar échangiste et tout
Luna Di Brolese a écrit:
Milo Calabrese a écrit:
il aurait essayé de le faire peur en jouant les frangins relous
Parce que c'est pas naturel chez Milo ? Et je me permets, Julian est pas le premier petit-ami de Luna, mais celui avec qui elle a perdu sa virginité. Pour la petite nuance.
pas toujours
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 13:30 par Invité
Hahahaahahaha OMG tu me tues, Julian va tellement se venger il va l'emmener dans plein d'endroits " super cool" ( là les guillemets c'est pas pour être romantique ) Non mais son copain il est pas bête. Il est juste pas très doué en italien On va se marrer