(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 22:35 par Invité
C'est clair qu'elle est très sérieuse. Elle a du mal à s'amuser et à sortir de son monde. C'est une work-alcoolique. Elle a beaucoup souffert dans le passé et elle n'a confiance en personne. Elle ne voit pas l'intérêt de tomber en amour, d'avoir des amis etc. S'amuser, elle y prends goût difficilement.
Comment crois-tu que ton personnages alors se comporterait?
Pour l'idée ça me va, à voir si ce que je te raconte d'Emelie te fais changer d'avis.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 2 Juil 2015 - 1:07 par Invité
Milo Calabrese a écrit:
Opale P.-Keynes a écrit:
Milo Calabrese a écrit:
J'sais pas, faut voir, tu proposes quoi?
Une balade à poney, ça te dit? Plus sérieusement, je viens un peu en touriste, mais je veux quelque chose de positif -parce qu'Opale est trop adorable pour la détester.
alleeeeez, on part quand? Ca dépend de ce que tu as besoin. Jai vu qu'elle était revenue que depuis trois mois, et c'est dans ces eaux-là que Milo s'est installé à Londres, ils peuvent se connaitre depuis leur arrivée. Après, Opale a l'air d'être une fille assez sage, et c'est tout le contraire de Milo, qui est le premier à faire une connerie, on peut jouer sur ça. Elle a peut-être besoin de quelqu'un pour la dévergonder un peu? Elle serait la voie de la raison, sauf que Milo parviendrait toujours à la convaincre que c'est drôle, qu'il faut le faire, alors que c'est une idée stupide.
Ca tombe bien, il me fallait un lien ainsi. Soooo, j'adhère complètement!
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 2 Juil 2015 - 17:25 par Invité
Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
C'est clair qu'elle est très sérieuse. Elle a du mal à s'amuser et à sortir de son monde. C'est une work-alcoolique. Elle a beaucoup souffert dans le passé et elle n'a confiance en personne. Elle ne voit pas l'intérêt de tomber en amour, d'avoir des amis etc. S'amuser, elle y prends goût difficilement.
Comment crois-tu que ton personnages alors se comporterait?
Pour l'idée ça me va, à voir si ce que je te raconte d'Emelie te fais changer d'avis.
milo pourrait bien avoir vu que pendant la soirée, elle a jeté tous les hommes qui ont tenté une approche vers elle et décider de relever le défi en voulant la séduire. sauf qu'il aurait renversé son verre, qu'il y aurait eu la dispute dont je t'avais proposé, et depuis, milo tente de se racheter pour réussir le challenge qu'il s'est lui-même fixé, sans y parvenir vu qu'elle l'envoie tout le temps bouler et lui, ça l'amuse beaucoup trop de la mettre dans tous ses états plutôt que d'essayer de la charmer.
Opale P.-Keynes a écrit:
ah, parfait alors. elle est mal barrée avec lui, j'dis ça, j'dis rien.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 2 Juil 2015 - 19:28 par Invité
C'est parfait! ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 1:49 par Invité
Milo Calabrese a écrit:
Opale P.-Keynes a écrit:
ah, parfait alors. elle est mal barrée avec lui, j'dis ça, j'dis rien.
Genre, il va lui faire faire des trucs fous? Il nous faudra un rp d'ailleurs.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 16:55 par Invité
Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
C'est parfait! ^^
génial.
Opale P.-Keynes a écrit:
Genre, il va lui faire faire des trucs fous? Il nous faudra un rp d'ailleurs.
il va l'embarquer dans ses aventures. quand tu veux
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 16 Juil 2015 - 16:25 par Invité
-mille ans plus tard - Je te mpotte pour qu'on en parler
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 16 Juil 2015 - 19:45 par Invité
Un lien mais je viens en touriste^^
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 0:22 par Invité
tu peux me parler de hailey pour qu'on puisse voir ensemble leurs points communs?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 8:13 par Invité
Oui alors Hailey :
• Elle est la dernière de la famille • Elle à été une fille gâtée • elle à 23 ans et vient de londres • Elle n'est pas en super terme avec sa grande soeur mais essaye d'arranger les choses • elle aime se surpasser et faire des activités où il y a de l'adrénaline • Elle aime faire du saut en parachute • elle aime faire de la moto • elle adore lire et écrire • son métier reflète sa personnalité, elle est ecrivain • elle aime sortir avec ses amis • elle adore faire la tournée des pubs de Londres • elle une passionnée par les voyages et en fait dès que possible • elle n'a pas peur du ridicule
Pour son caractère, elle est drôle, honnête, douce, joueuse mais elle est rancunière, curieuse et jalouse en amour, elle est aussi lunatique