(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 7:34 par Samia Bukhari
c'est tout à fait possible qu'elle ait fait un passage en Italie, de toute façon, en trois ans, elle a eu le temps de passer un peu partout et j'aime beaucoup ton idée, deux gamins qui font n'importe quoi ensemble, sans s'inquiéter du jugement des autres et encore moins du jugement l'un de l'autre et qu'il flirte pour s'amuser et qu'elle lui dise à chaque fois qu'il est trop jeune pour elle, ça me fait rire et ça lui correspond tellement aussi du coup, il l'aurait mal pris qu'elle ait pas tenu sa promesse de revenir ou pas ? et comme il n'est pas à Londres depuis bien longtemps, ils peuvent ne se croiser que maintenant
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 14:39 par Invité
à moins qu'ils aient pratiquement planifié le retour de Riley et que finalement, elle ne soit jamais revenue, oui, il lui en aurait voulu, mais sinon, j'pense qu'il aurait simplement trouvé ça dommage, mais pas au point de lui faire la guerre. il lui lancera deux-trois piques et ça ira mieux. ou alors, ils auraient continué à se donner des nouvelles et petit à petit, les messages se seraient espacés et elle aurait arrêté de répondre et là, il l'aurait pu avoir mauvaise parce qu'il aurait compris que sa promesse, elle ne voulait rien dire. mais ouiiii, on peut même faire les retrouvailles dans un rp.
Samia Bukhari
Administratrice
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 15:38 par Samia Bukhari
c'est pas le genre de Riley, s'ils avaient gardé contact, elle aurait continué jusqu'au bout, elle aime pas perdre contact avec quelqu'un qui compte pour elle et du coup, même un rendez-vous raté de sa part, elle l'aurait prévenu je pense, pas son genre sinon donc il peut pas lui en vouloir, voilà voilà on se fait des retrouvailles alors ? qui commence ?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 16:55 par Invité
décidément, Riley est parfaite. si t'es motivée, je te laisse commencer, sinon, je peux le faire.
Samia Bukhari
Administratrice
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 17:09 par Samia Bukhari
comme tu préfères, si c'est moi, j'pourrais pas avant demain, voire mercredi mais ça ne me dérange pas de commencer
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 19:01 par Invité
Ma Maxou veut un lien
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 19:31 par Invité
Riley Z. Lancaster a écrit:
comme tu préfères, si c'est moi, j'pourrais pas avant demain, voire mercredi mais ça ne me dérange pas de commencer
je te laisse l'honneur de l'ouvrir alors.
Maxym G. Von Ziegler a écrit:
Ma Maxou veut un lien
avec grand plaisir. une idée, une envie, dis-moi tout.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 19:54 par Invité
Une idée non :chou: , une envie oui, du positif Je sais pas trop quoi, je donne des cours de piano à Luna si ça peut nous aider
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 25 Mai 2015 - 22:28 par Invité
ça peut aider, en effet. bon, et si Milo, qui s'ennuie ferme, aurait squatté le cours pour passer le temps, et aurait passé toute l'heure à jouer les élèves turbulents et à tenter de les déconcentrer, qu'est ce que Maxym en aurait pensé?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 26 Mai 2015 - 21:31 par Invité
Je pense que Max aurait pas du tout aimé, c'est une insolente de première qui hait qu'on la fasse chier ^^ Alors ouais ça peut plutôt mettre de l'ambiance.. Pourquoi pas un lien négatif au départ, et après Milo revient s'excuser un autre jour, car au fond il est comme Max, il glande lui aussi