(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 13:12 par Invité
t'en fais pas Marine, faut surtout que je lui trouve d'autres liens/rps en fait
13:11 au final j'ai pas fait grand chose en Immuno, je suis tellement dégoutée de pas l'avoir validé de si peu en plus ! j'arriverai pas à avoir plus et j'ai pas encore touché à la bioéner + milieu et anat pinaise
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 14:08 par Invité
14h08 : j'ai nagé ce matin, j'ai cru que ça m'avait reboostée sur le moment mais le coup de fatigue est que maintenant tout le monde dort sur les chaises longues, du coup je peux soutenir Murray sans me faire huer ils assument pas la soirée d'hier, je regrette pas de pas avoir pu y aller (on me croit hein )
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 14:52 par Invité
16h52, 2 dossiers sur 4 de bouclé pour lundi et mardi. C'est partit pour le 3éme, j'vais mourir..
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 14:53 par Invité
Lou, franchement je suis tellement contente d'avoir validé que t'envoyer du chocolat ça me dérangerait même pas.
2.51pm Staffage check, ce matin j'ai grave traîné mais mes allergies m'ont tellement mises KO que je n'ai pas pu faire autrement. Je vais me brosser les dents et je tente d'écrire un RP avant d'y aller, goddammit si même les week-ends je n'ai pas le temps de me poser ça va vraiment pas être possible de rattraper mon retard
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 14:53 par Invité
14.53 il fait BEAU mais j'ai aucune envie de sortir x_x
Samia Bukhari
Administratrice
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 15:02 par Samia Bukhari
15h01 j'ai mis trooop longtemps à changer mon compte, faut dire qu'il fallait que j'trouve les gifs mais j'en suis fière now, j'vais essayer de faire 2/3 trucs avant de me poser devant un autre épisode
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 15:18 par Invité
je m'ennuie très beaucoup au boulot (pour rester polie) mon rp avec Jo est fait, dommage que ça soit le seul, mais elle est à jour, un peu après avoir été ajoutée aux membres en danger, s'pas grave^^ faut que je lui trouve d'autres rps à faire...
15.17
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 15:44 par Alycia Hemsworth
15H42. J'attends de pouvoir revoter pour aller me poser un peu au soleil . Je commence à stresser un peu pour la convention (genre pour m'y rendre & m'organiser & tout ), alors que c'est que dans quinze jours . Vous pouvez m'achever maintenant, merci .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 15:54 par Invité
15h54 - j'ai laissé la chaise longue à mon beau-père, je pense avoir suffisamment pris le soleil aujourd'hui ! Je voulais qu'on joue aux cartes mais vu qu'il est alongé les yeux fermés... on va zapper J'sais pas quoi faire, j'ai pas envie d'être au pc mais fait trop chaud pour faire des efforts !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 16:16 par Invité
4.15pm J'aurais pu faire un RP, je vais aller me préparer et voir si je peux pas continuer d'écrire un peu. Va falloir que je mette ma liste de RP à faire à jour également, parce que mine de rien ça fait une semaine que j'ai pas osé l'ouvrir, il va bien falloir que j'affronte la réalité un jour.
4.23pm 23 RPs à faire... Oups. Bon, la catastrophe c'est vraiment avec Ginny donc je pense que je vais me focaliser sur elle pour le moment vu que j'en ai neuf à faire, histoire de remonter un peu.