(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 19:26 par Invité
19:26 les cours de S. sur la coagulation sont tellement useless merci l'internet et le web hein !
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 19:33 par Alycia Hemsworth
19H31. Ils font des promos chez Xivents, mais rien qui m'intéresse réellement (à part peut-être le M&G avec Georgina), donc ça va je suis sauver, enfin mon porte-monnaie. Le chien qui essaie de chasser les souris, c'est trop mignon .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 20:06 par Invité
20:05 hématologie done ! je l'avais pas du tout regardé aux partiels, on a peut-être un mini espoir
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 20:13 par Invité
20h13 - les voisins qui font un battle de qui mettra sa musique le plus fort, musique de dingue vs années 80, c'est génial si j'étais pas devant le summertime ball, je leur mettrais un peu de 1D et TS à fond histoire que tout le monde se calme le son de mon pc est à fond, j'entends plus leur musique que la mienne, normal
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 20:37 par Invité
20h37 Voir pendant le repas que j'ai reçu un p'tit colis pour mon anniversaire, frustration d'attendre la fin du repas pour l'ouvrir... Le secouer dans tout les sens (moi et la délicatesse ), penser que c'est des bonbons . Ouvrir et y trouver une petite boîte à bijoux. Et hop un collier médiator "keep calme and love Niall" Huum. Merci Poppy Du coup, je l'ai accroché à ma télé. Il est chou j'trouve. Tu me fatigues en vrai tu le sais ? Bref, merci clocharde.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 20:52 par Invité
19:52 // Je vais vorie MAROOON 5. J'étais trop en stress en me maquillant genre j'ai raté mon eyeliner et tout en mode : OMG ADAM LEVINE
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 21:26 par Invité
21:26 : j'ai l'impression de passer ma vie à réviser. j'espère pouvoir rp ce soir mais avec ce mal de crâne c'est mal parti et demain je fais ma demande de visa
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 21:32 par Invité
Han le collier Stacy
21h32 - toujours à fond dans le summetime ball, j'attends désespérément fifth harmony J'essaye de ne rien raté du match en même temps... fail. Le premier goal était pendant des pubs du SB, du coup j'étais à l'étage Je me suis bloquée le dos c'est atroce, j'ai rien fait c'est le pire.
Samia Bukhari
Administratrice
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 21:52 par Samia Bukhari
21h49 on a été au restau chinois, c'était cool bon par contre, celui auquel on va d'habitude a fermé donc on a dû aller à celui qu'on aime moins parce que sinon, fallait aller plus loin mais c'était bon quand même, juste qu'on aime moins l'accueil et tout on a appelé mon cousin qui fêtait ses 10 ans aujourd'hui en rentrant, on a bien rigolé ça me fait toujours aussi bizarre de me dire qu'il a déjà 10 ans, j'me souviens de quand il était tout bébé quoi j'sais pas si j'vais pas couper direct après avoir fait un tour sur les forums ou si j'essaye de regarder un épisode, j'vais voir selon mon état
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Juin 2015 - 21:59 par Invité
23h59, "bon les potes, ce soir, on oublie tout et on s'déchire la gueule!".. dire qu'on a passé la soirée à parler des dossiers à rendre, à s’entraider pour certaines questions et à ne boire qu'un verre ou deux.. les cours vont avoir raison de nous.. m'enfin, dimanche prochain, y a le défilé pour le Grand Boucan. cette fois ci, je me met bien sur la plage avec les potes et cousins, et m'en balek que ça soit en pleine journée, j'aurai besoin d'une bonne cuite avant d'attaquer la semaine pleine à l'école. sinon, y a le match qui a reprit et j'suis encore devant le pc.. bouleeeet.