(✰) message posté Mar 9 Juin 2015 - 21:08 par Invité
12:00
POUSSIN
PIOU PIOU! Tu vas bien? Dis moi, tu crois qu'on pourrait se voir bientôt? Ca fait longtemps! En espérant que tu te fasses pas choper ton sac à main cette fois ci .w. J'ai eu des tracts pour une pièce de théâtre qui a l'air pas mal, on pourrait y aller avec Chandler, qu'en penses tu?
(✰) message posté Mar 9 Juin 2015 - 23:38 par Invité
Poussin Bis
Oui, non, fin c'est compliqué ... Je ... On s'est disputé au boulot, il est venu me voir et ... je suis sure que tu me laisseras pas m'en sortir si je m'arrête la. On va dire que tes conseils ont eut beaucoup d'effet que prévus ...
(✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 11:01 par Invité
Poussin Bis
nan mais tu sais ... Y a pas des masses de choses à raconter hein ... Ca avait mal commencé et ... Voilà disons qu'il ne dira plus que je suis pas féminine.
(✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 11:33 par Invité
Poussin Bis
Non ! Disons que je n'avais pas prévu ça. On s'est plus parlé depuis le jour du SMS de la mort et il m'a completement squizzé au boulot. J'avais pas forcément prévu de finir toute nue dans mon lit si tu veux
(✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 11:55 par Invité
Poussin Bis
Je savais que j'aurai pas du le dire T'emballes pas louloute, il s'est rien passé. Ma coloc a débarqué juste ... Au bon moment. Et on est pas ensemble ! Mais qu'est-ce que vous avez tous Ca a juste dérapé parce que ... Je sais pas, on s'est engueulé très fort et ... Voilà
(✰) message posté Mer 10 Juin 2015 - 12:08 par Invité
Poussin Bis
Ris pas ... Mais oui ça m'est déjà arrivé ^^' une fois. Mais avec Fred ... Je sais pas ... J'ai peur de m'embarquer dans un truc qui soit à sens unique.