(✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 14:44 par Invité
You hear the screeching of an owl, you hear the wind begin to howl
Chandler & Fred
Elle avait l'impression que tout se précipitait subitement. Elle s'était réfugié ici sur le coup de la peur, se moquant presque que Kaspar ne lui réponde pas, alors que d'ordinaire, elle se serait énervée et aurait été toquer chez son voisin. Il fallait croire que l'absence du reste de la bande lui donnait des ailes. Elle avait bien conscience d'agir de la même façon avec Kaspar et Fred, c'était bien les deux seuls garçons avec qui elle s'entendait aussi bien ... Mais si avec son ami d'enfance, elle était certaine qu'aucune ambiguité n'existait, elle n'en était pas si sure avec le brun, surtout depuis les quelques minutes qu'elle avait passé en sa compagnie. Ce qui, d'ordinaire, était léger en présence de leurs amis devenait une vraie obsession alors qu'ils étaient en tête à tête. Sa raison lui criait de partir sur le champ, que cela n'était pas raisonnable de rester ici, que ça ne ferait qu'empirer les choses et risquait de faire imploser leur bande de copains. Mais Chandler n'avait jamais été une enfant sage et elle était tellement habituée à n'en faire qu'à sa tête qu'elle bâillonna sa conscience, l'assommant définitivement lorsqu'elle sentit la caresse de Fred sur son visage. Il fallait qu'elle se ressaisisse: que lui arrivait-il pour qu'elle se transforme en fillette dès qu'il se trouvait dans les parages ? « Et si c'est moi qui m'y mets, que me feras-tu subir ?.» Elle se mit à rougir jusqu'à la racine des cheveux: les images qu'elle avait en tête sortaient totalement du cadre amical qu'elle entretenait avec Fred. « Euh ... Je ... Tu verras !! » finit-elle par sire en bafouillant comme jamais. Au final, s'installer sur lui comme elle l'avait fait par la suite avait été sa punition pour cet affront: elle avait vu que cela l'avait mis, ne serait-ce qu'un instant, mal-à-l'aise. « Hum non, au moins comme ça, j'ai accès au pot de glace !.» Elle resta, un instant, décontenancée, ne s'attendant pas à une telle réponse. Même si elle n'avait pas l'habitude de faire cela, Chandler se disait qu'elle obtiendrait une réaction, un signe lui indiquant si tenter une approche plus ... Spécifique, était une bonne idée. Soit il s'en fiche, soit il est débile pensa-t-elle, les yeux encore ronds de surprise. « Attention, tiens bien le pot de glace .» Elle cligna des yeux avant de comprendre, s'accrochent à son pot de glace comme à une bouée de secours. Elle poussa un petit cri de surprise quand elle le sentit la soulever qu'elle se retrouva de nouveau plaquée contre lui. Elle baissa les yeux, craignant de croiser de nouveau son regard, fixant avec attention le pot de glace qui avait légèrement plié sous ses doigts crispés. « Han ! Je sais ! Je viens d'avoir une idée de châtiment ! » dit-elle une fois ses esprits retrouvés. « Pour m'avoir secoué comme un prunier à l'instant, m'empêchant de déguster tranquillement ma crème glacé, pour avoir oser piocher dedans également... » Hôpital qui se foutait de la charité quand on savait qu'elle squattait chez lui et vidait ses placards « ... Je te ligoterais et te ferai écouter en boucle des chanteurs à midinette pendant toute une journée ! » Chandler força un rire faussement machiavélique avant d'ébouriffer les cheveux du jeune homme, ignorant les frissons qu'elle ressentait à sentir les doigts de Fred dans les siens.
« Je lance le film, sinon je pense qu'on y sera encore jusqu'à la fin de la semaine ! » Elle acquiesça, rougissant lorsqu'elle fut collée encore plus à lui alors qu'il attrapait puis reposait la télécommande. Une idée surgit dans son petit esprit tordu. La mélodie bien connu promouvant le studio producteur en fond sonore, elle posa sa cuillère dans le pot, libérant son unique main, l'autre tenant toujours le pot pour permettre à Fred de piocher dedans sans avoir à trop bouger. Si elle avait été spectatrice, elle aurait presque put parier sur une scène quotidienne d'un couple comme un autre et cette pensée lui fit tout drôle. Pouvait-elle vraiment s'imaginer ainsi avec lui ? Elle avait l'impression d'avoir nager toute sa vie d'un océan étiquetté Friendzone dont elle voulait sortir pour les beaux yeux d'un ami. Elle n'oubliait pas avoir l'âge de sa soeur et se demandait s'il restait là, avec elle, à regarder un film idiot parce qu'il cherchait à la rassurer comme un frère le ferait, comme Kaspar le ferait, ou si, lui aussi, imaginait d'autres circonstances ... « Fred ? » finit-elle par demander d'une toute petite voix. « Je crois que j'ai bien plus ... Hem ... Fin mieux que de te forcer à écouter du Biebeurk en boucle ... » Elle détourna le retard pour regarder l'écran comme s'il était soudainement la chose la plus intéressante de la pièce. « Tu ... Hum ... M'accorder une soirée rien que toi et moi ... » Elle n'osa pas tourner la tête dans sa direction, trop effrayé par la tête qu'il pourrait faire, les idées qu'il pourrait avoir. Peut être était-ce le moment de sortir une petite phrase qui tuerait le motif sous-jacent de sa proposition. Si le film nous plait, on pourrait se refaire une soirée comme ça tenta-t-elle intérieurement. Mais elle même n'y croyait pas. Finalement, elle prit son courage à deux mains et se tut, le coeur battant comme celui d'un condamné sur la chaise électrique.
love.disaster
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 17:56 par Invité
It was real for me
Il fallait l'avouer, Fred ne savait plus sur quel pied danser. Sa relation avec Chandler devenait, ce soir, plutôt particulière. C'était bien la première fois qu'ils se retrouvaient ainsi, tous les deux, seuls. Il ne s'était pas une seule fois imaginé que cette complicité se créerait entre eux. Leur relation de chien et chat paraissait si loin que Fred avait l'impression qu'elle n'avait jamais existé. Un mirage, un mauvais rêve. Et à présent, la réalité n'était autre que celle-là. Sur le moment, c'était ce qu'il pensait. Comment pouvait-on croire, que de base, les deux jeunes préféraient s'envoyer bouler, se lancer des pics, plutôt que d'être aussi complice, aussi...proches. Son fonctionnement cérébral n'arrivait plus à mettre de réponses sur les questions qu'il se posait. D'habitude, il trouvait toujours une solution ou arrivait à émettre une hypothèse, mais ce soir, rien. Le néant complet. Il lui aurait suffit de demander à Kaspar et le tour serait joué. Oui mais voilà, il n'avait pas envie que l'on sache ce qui était en train de se passer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait peur de se faire de fausses idées et de tomber de haut. De très haut... « Euh ... Je ... Tu verras !! » Sa difficulté à parler, ses joues rosies, Fred ne put s'empêcher de sourire à cette vision si mignonne. Il venait de marquer un point. Chandler était gênée. Sur le moment, il aurait bien aimé savoir ce qui l'avait mise dans cet état, mais au fond, il s'en doutait. Lorsque la jeune femme finit par s'installer sur lui, Fred n'eut comme réponse un mensonge. Si Chandler n'était pas aussi proche à le regarder, il n'aurait pas hésité à se donner une tape sur le front, signifiant qu'il venait de passer pour le premier des crétins du monde entier. Au fond de lui, Fred savait que Chandler attendait une toute autre réponse. Était-ce pour cette raison qu'il avait opté pour l'autre solution ? Il n'en savait rien... *Regardes là, tu viens de mettre un froid. Félicitations gros béta, on pourrait te décerner la médaille du pire boulet et encore...* Heureusement pour lui, son dos vint lui sauver la mise. Décidant de s'appuyer contre le dossier, Fred allait devoir effectuer, de nouveau, un autre rapprochement. Lorsqu'il entendu le petit cri de surprise, le jeune homme ne put qu'émettre un rire. Celui-ci s'amplifia quand il eut la vision du pot de glace. Plié à cause de Chandler. Levant la tête vers le haut tout en rigolant, il reporta son attention sur le pot. « Han ! Je sais ! Je viens d'avoir une idée de châtiment ! » [...]« Pour m'avoir secoué comme un prunier à l'instant, m'empêchant de déguster tranquillement ma crème glacé, pour avoir oser piocher dedans également... » Fred arqua un sourcil avant d'entrouvrir un petit peu la bouche, attendant avec impatience la réponse de Chandler. Son regard sombre brillant décrivait un air malicieux. « ... Je te ligoterais et te ferai écouter en boucle des chanteurs à midinette pendant toute une journée ! » S'esclaffant, Fred eut du mal à s'arrêter. Il s'imaginait la scène. Il devait l'avouer, cela serait pire qu'insupportable mais il serait prêt à ne pas le montrer juste pour embêter la jeune femme. « T'es sérieuse ? Fais ça et tu réaliseras un de mes rêves...la preuve ! Baby, baby, baby ohhh...» Fred se mit à pousser la chanson en interprétant l'un des artistes qu'il considérait comme...ridicule à ses yeux. Lorsqu'il eut fini, il se mit à remettre en place sa mèche, comme l'aurait fait le chanteur. Par chance, Chandler venait tout juste de lui ébouriffer les cheveux ! Une fois que les deux jeunes se calmèrent de leur bêtise partagée, Fred lança le film. Une part de lui trouvait ça dommage de le mettre et une autre se sentait sauvée. Il était partagé entre plusieurs sentiments. Heureusement pour lui, ses sentiments, il savait très bien les cacher. Ayant repris Chandler dans ses bras, il se remit à lui faire ses caresses. Agir de la sorte le rendait calme. Sa présence à ses côtés l'apaisait. Il aimait se concentrer sur la respiration de la jeune femme, sentir ses battements de coeur et pouvoir voir si son ryhtme s'accélérer. Fred adorait le contact, peu importe lequel, qu'il pouvait avoir avec Chandler. Deux épaules collées, deux regards ancrés, deux sourires partagés. Le jeune homme était en train de se métamorphoser. Il devenait, avec Chandler, quelqu'un d'agréable, d'attentionné, de doux. Chose dont il n'avait pas une seconde l'habitude... Commençant à regarder le film tout en continuant de piocher dans le pot de glace, Fred se mit à froncer des sourcils lorsqu'il entendit la voix de son amie. « Fred ? » Il aurait pu en parler aussi de sa voix...Une voix délicatement douce et mélodieuse. Fred pouvait la reconnaitre parmis une foule entière. Il connaissait chaque intonation qu'elle prenait en fonction du mot ou de la phrase qu'elle pouvait dire. Non, il n'était pas un psychopathe, loin de là. Il aimait simplement s'attarder sur des choses agréables. Et Chandler en faisait partie. « Je crois que j'ai bien plus ... Hem ... Fin mieux que de te forcer à écouter du Biebeurk en boucle ... » Toujours les sourcils froncés, Fred n'arrivait pas à comprendre où elle voulait en venir. Dans sa tête, plusieurs idées étaient en train de fuser. Et bien entendu, certaines étaient loin d'être catholiques et tiré d'un film bien sage. Lui qui avait réussi à se calmer, se mit tout à coup à ressentir une nouvelle tension en lui. « Tu ... Hum ... M'accorder une soirée rien que toi et moi ... » La voyant fuir son regard, le jeune homme baissa lentement les yeux vers le pot de glace. Il en profita pour émettre un sourire en coin, se rendant compte que la proposition de Chandler le rendait plus heureux qu'il ne le pensait. Se mordillant les lèvres, il se mit à fixer de nouveau la jeune femme. Déposant la cuillère, il libéra sa main. En quelques secondes, il attrapa doucement le menton de son amie et l'obligea à lui faire face. Leurs regards se croisant, Fred dessina un nouveau sourire, trahissant son état d'euphorie. « J'en serai ravie Melle Daniels mais à une seule condition... » Se rapprochant du visage de la jeune femme, Fred dirigea sa tête vers son oreille. Il aimait parler à cet endroit afin de rendre ses paroles plus importantes et symboliques. « ...que tu acceptes un vrai rendez-vous, dans les règles de l'art ». Définition du mot vrai rendez-vous ? Pour Fred c'était simple, il avait déjà une idée en tête. Il pouvait être un homme très surprenant par moment. Et c'était le cas à présent. Avant de se retrouver de nouveau face à la jeune femme, Fred s'attarda sur sa joue et y déposa un doux baiser. Une fois cet acte fait, il se remit à la regarder, toujours un sourire béat sur les lèvres.
∞everleigh
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 18:48 par Invité
Chandler & Fred
Jamais Chandler n'aurait pensé que la soirée se termine de cette manière: une heure avant, elle travaillait sur un important devoir et était dérangée par des bruits sortis d'on-ne-sait-où et à présent, elle était lovée contre Fred Cordwell. Et le pire dans l'histoire: c'était qu'elle aimait ça ! Elle qui s'était résolue à ignorer ce qu'elle commençait à ressentir pour lui, en espérant que cela se transforme en amitié fraternelle comme avec Kaspar, se retrouvait aujourd'hui heurtée de plein fouet par son propre coeur qui ne se contrôlait plus du tout. Elle avait l'impression que Fred pouvait faire ce qu'il voulait sans qu'elle ne dise un mot et, pour la blonde qui avait toujours été une forte tête, c'était difficile à accepter. Même si en public, ils continuaient de se chercher, Chandler était obligée de reconnaitre qu'en privé, l'un comme l'autre déposaient les armes au profit de moment plus tendre et bien moins amicaux. Au final, regarder Bambi avec Kaspar, quelque jours plus tôt, avait eut du bon: même si elle n'assumait pas pleinement ce qu'elle ressentait pour son ami, et ne s'imaginait absolument pas comme une écervelée qui glousserait en le voyant, elle avait accepté pouvoir le voir d'une manière bien moins chaste. Il ne fallait sous-estimer l'exploit qui venait de se produire ! La blonde appréhendait néanmoins la réponse de son nuggets préféré. D'un coté, elle se demandait si ce qu'elle ressentait pour lui avait un chance d'être réciproque et de l'autre, elle aurait voulu disparaitre pour toujours. Lorsqu'une main vint l'obliger à le fixer dans les yeux, Chandler eut juste l'impression de mourrir de honte: il allait encore se moquer d'elle ! « J'en serai ravie Melle Daniels mais à une seule condition...» Trop choquée par sa réponse positive, l'américaine hocha la tête plus par automatisme que par réelle compréhension. Des tas de choses passaient dans son esprit sans qu'elle n'arrive vraiment à les saisir. Fred. Venait d'accepter de la revoir sans toute la clique autour ... C'était presque trop pour son petit cerveau fatigué. « ...que tu acceptes un vrai rendez-vous, dans les règles de l'art .» Elle allait de surprise en surprise ! Lorsqu'il déposa un léger baiser sur sa joue, Chandler se demanda si elle était vraiment éveillée ou si tout ceci n'était que le fruit de son imagination. « Dans les règles de l'art ? » Repeta-t-elle doucement comme si aller moins vite lui permettrait de mieux comprendre. « D'accord. » finit-elle par lui répondre, encore peu certaine de ce qu'il avait voulu lui dire.
Décidant que son coeur avait suffisamment jouer la carte de l'ascenseur émotionnel, la blonde se concentra sur le film qui venait de démarrer, posant sa tête contre l'épaule de Fred d'une manière bien plus câline que quelques minutes auparavant. Les minutes passèrent dans une étrange normalité et Chandler finit par s'endormir, épuisée par son trop plein d'émotion, bercée par la respiration régulière de Fred. Sa dernière pensée, avant de sombrer dans les bras de Morphée, fut qu'elle ne devait rien dire à Kaspar pour le moment. Fred lui plaisait, c'était indéniable. Et elle ne voulait pas prendre le risque d'ameuter la curiosité de son ami d'enfance pour une relation qui n'existerait peut être jamais ... Bien qu'anxieuse d'avoir mal interprété les paroles de Fred, Chandler finit par sombrer en se disant que finalement, il n'y avait pas meilleur endroit pour passer la nuit.