"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 2979874845  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 22:47 par Invité

Alaska Eyden Wilson

london calling to the faraway towns
NOM(S) : Wilson. PRÉNOM(S) : Alaska Eyden. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10/12/1991 - Séoul, Corée du Sud. NATIONALITÉ : Coréenne et allemande. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Peintre. TRAITS DE CARACTÈRE : Timide, solitaire, loyale, humble, hypersensible,   joyeuse. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

« Pourquoi tu t'appelles Alaska ?
- Parce que ma maman, elle adorait cet état. »

Elle est d'une nature froide excentrique, ses yeux disent ses mensonges et son visage poupin raconte son histoire. Elle est une psychopathe schizophrène, d'après ce que disent les gens. Elle est célèbre mais elle ne vit pas pour ça. Elle vit pour elle, elle vit dans un amour-propre profond. Elle vit dans cette jouissance du bonheur inouï et dans ce besoin d'être rassurée. Elle était anciennement narcissique ; toujours à s'aimer, à se regarder et à se sourire. A sourire à ce faux reflet, à ce reflet sans vie et monotone. Je vous l'ai dit, ses yeux disent ses mensonges.
Complexe. C'est le premier terme qu'elle utiliserait pour se définir. Elle n'était jamais parvenue à se décrire clairement puisqu'elle était presque entièrement constituée de paradoxes. Comme une éternelle adolescente qui chercherait encore et toujours qui elle était vraiment. Le fait est qu'elle connaissait le comment du pourquoi. Pourquoi elle était comme ça, pourquoi elle pensait de cette façon, pourquoi elle agissait de telle manière. Elle pouvait analyser chaque partie d'elle-même, si elle prenait le recul nécessaire. Objectivité. Cela aurait très bien pu être son deuxième prénom. Elle avait cette capacité à se détacher d'un peu de tout. D'elle, de la vie, des à priori, des idées reçues, et des conventions sociales.

- Etant peintre, Alaska passe presque toute ses journées avec un chevalet et une toile.
- Alaska adore lire, on peut souvent la voir avec un bouquin lorsqu'on la croise : Stephen King est son auteur préféré.
- Les gens la surnomment The Asylum et Edelweiss.
- Alaska croit en Dieu et prie souvent. Elle s’intéresse à son histoire et a la Bible chez elle ainsi que plusieurs livres traitants du sujet de ce personnage.
- Alaska est fan de musique classique et de chansons anciennes, des années 70/80.
- Alaska n'est pas difficile en terme de nourriture mais elle déteste les épinards et les choux de Bruxelles.
- Alaska adore se promener la nuit car elle peut réellement montrer qui elle est et rester tranquille avec son âme et son esprit. Elle adore se promener sur le pont de Westminter et près du Speedy's Cafe.
PSEUDO : Edelweiss. PRÉNOM : Alexandra. ÂGE : 15 ans et 4 jours. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : An Hyo Jin / LE. CRÉDITS : lamaelyss. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par un patenariat. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 22:48 par Invité
At the beginning

Je ne me définirais pas comme ces gens que vous pouvez voir dans la rue. Je me définirais comme quelqu'un de trop original, trop soumis pour avoir, peut-être, quelconque relation sociale ou autre.
Je suis née à Séoul, en Corée du Sud et lors de ce moment, mon père me l'a rappelé, les infirmières disaient que j'étais un chef d'oeuvre de la nature. Ça a bien évidemment flatté mes parents. Ils étaient fiers d'avoir une petite fille car c'était leur rêve le plus cher. Il n'y eut plus d'enfants par la suite. 3 ans après ma naissance, après avoir passé un début d'enfance heureux et sans problèmes, mes parents commencèrent à se disputer assez violemment et quelques années plus tard, mon père commença à battre ma mère. Elle ne disait rien, elle qui avait pourtant peur de peu de choses, elle qui était pourtant courageuse, très courageuse. Les ténèbres venaient chez nous et prenaient sauvagement mon père dans leur monde.

Je ne saurais que dire de mon enfance. J'étais heureuse même si j'étais assez solitaire, ayant peu d'amis, et mon père battant ma mère. On était riches, on avait du luxe à la maison, on vivait dans le luxe, le beau luxe. Mais je ne me vantais jamais, je ne disais rien à propos de cela de peur de me faire insulter par ces cons d'élèves, moutons tous autant qu'ils étaient, à dire tels compliments juste pour enrôler les gens dans leurs bandes.
Aussi, je prenais des cours de peinture sans le dire à mes parents et bien évidemment, ces cours étaient payants. Quand mon père l'apprit, bah, il entra un peu dans une colère noire et m'éjecta de la maison pendant une journée. Je mendiais dans la rue pendant des heures.

Mon adolescence ? Sans plus. Je déprimais souvent, j'étais heureuse des fois, j'étais très bonne élève. Pourquoi épiloguer sur cela alors que c'est sans intérêt ?
J'étais toujours aussi solitaire, avec peu d'amis mais je m'en fichais. Moi, ce qui m'intéressait, c'était mon chez moi, enfin, plutôt ma chambre où je pouvais me réfugier et les cours, c'est tout.
J'étais pas une personne, j'étais une fleur. Une fleur sensible, rouge comme le sang. Ah oui, parce que je me mutilais des fois quand j'étais triste. Et le sang tachait la neige. La neige signifiait ma froideur sensuelle. Le sang signifiait ma solitude. Deux amis, deux ennemis ? Je ne sais pas, je ne savais plus.
Et à mes 14 ans, à ma plus grande surprise, nous déménageâmes de Séoul pour aller à Londres, capitale si extraordinaire, si magnifique ! C'était très excitant, j'allais enfin avoir une nouvelle vie plus intéressante, moins noire, moins en mode chaos. Et beaucoup de choses s'amélioraient de jour en jour, comme si j'étais la reine des neiges devenue la reine des soleils. Mon père calma vite ses pulsions de frapper ma mère ce qui nous soulageait tous.
Il prenait des médicaments et voyait une psychologue alors ça l'aidait. Et puis, en parlant de moi, je passais presque tout mon temps à peindre alors bon. J'étais naïve dans le nouveau monde qui s'offrait à moi lorsque je peignais. Mais j'étais heureuse, j'éprouvais un grand plaisir.
Les années passèrent vite et je deviens enfin une adulte. Je peignais tout autant qu'avant ; je fis vite de beaux tableaux et en vendirent quelques-uns à différentes maisons de coutures qui voulaient moderniser leurs ateliers. Je faisais aussi des expositions privées, publiques dans des centres commerciaux, des magasins. Toutes sortes d'endroits en fait. Et ça attirait les gens. C'est grâce à cela que je suis devenue assez célèbre. Mais aussi grâce à mon site Internet où je vendais quelques-uns de mes tableaux et quelques doubles de ces mêmes tableaux. Un jour, un homme m'a appelé. Il m'a acheté un tableau pour 10,000 £. J'ai cru que j'allais mourir, je n'y croyais pas mes yeux. Et vous savez quoi ? J'ai donné 9,000 £ à une association.

Ce sont lors de moments comme celui-ci qu'on se dit que la vie vaut la peine d'être vécue, juste pour le bonheur qu'on a et qu'on procure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 22:49 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 22:49 par Invité
Bienvenue parmi nous  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 1973890357 j'aime beaucoup le prénom  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
 Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 22:50 par Samia Bukhari
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 1922099377  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 22:50 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 1973890357
N'hésite pas si tu as des questions  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 22:52 par Invité
Je vous remercie ! C'est très gentil à vous de m’accueillir comme cela !  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 22:52 par Invité
Bienvenue !  Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 23:02 par Invité
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Mai 2015 - 23:04 par Invité
15 ans et 4 jours? joyeux anniversaire toute petite miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» tu es trop belle pour être gentille. c’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
» L'amour est enfant de bohème — Alaska.
» Et moi je voudrais devenir un fer à repasser !
» Maëlia B. Wilson-Tsab ♣ love is a joke
» Devenir notre ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-