"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 2979874845 Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Et moi je voudrais devenir un fer à repasser !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 12:49 par Invité

TimmyAdrien Austen

London calling to the faraway towns
NOM(S) : A. Austen PRÉNOM(S) : Timmy ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20/12/1990 – ville inconnue. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire borné. MÉTIER  : Agent de la DEA. TRAITS DE CARACTÈRE : entêté – fin psychologue – impatient – caractériel – méfiant – fidèle en amitié – torturé – intelligent – intransigeant – irrécupérable – peu loquace – observateur – coriace – fouteur de m*** …  . GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

Il est peu loquace. Lui parler quand il n’est pas d’humeur… non pardon, je reformule, lui parler tout court, c’est s’adresser à un mur de briques. A la différence qu’avec le mur, vous avez peu de chance de vous faire refaire le portrait si c’est pas son jour. Pourtant, même si monsieur s’énerve facilement, il est rarement violent. Toutefois, il croit à l’égalité des sexes, ce qui veut dire que hommes ou femmes, si on l’emmerde, faut s’attendre au même traitement. Que je vous rassure, il a encore jamais cogné une femme jusqu’ici, juste un peu de bousculade pour qu’on lui fiche la paix. Faut dire que monsieur n’est pas non plus très sentimental. Le dîner aux chandelles, les pétales de roses dans le bain ou le petit déjeuner au lit, très peu pour lui. D’ailleurs, on ne lui a jamais connu de relations sérieuses avec le sexe opposé. Il va, il vient, il couche, mais ça ne va jamais plus loin. On pourrait penser que c’est  à cause de son boulot, ce serait pas si faux que ça. Son job, c’est tout ce qu’il a, et il a vraiment pas la tête à penser à autre chose. D’ailleurs puisqu’on parle de son boulot, il faut que vous sachiez que monsieur est un excellent flic avec un dossier aussi long que le bras. Le problème ? Ses méthodes d’investigation. Pas très orthodoxes. Mais tant que le résultat est là, qui s’en soucie hein ?
 
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : Camille ÂGE : 25 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : Dylan Rieder. CRÉDITS : bazzart. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je connaissais déjà, ça fait un bail. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 12:50 par Invité
At the beginning



DOSSIER JUDICIAIRE DE L’AGENT TIMMY ADRIAN AUSTEN
MATRICULE N° 127 678 349
EN FONCTION
MISSION EN COURS
[CONFIDENTIELLE]


SEXE   Homme
RACE   Blanc
TYPE    Caucasien
NOM DE FAMILLE   Austen
PRENOM(S)   Timmy (Adrian)
SURNOM(S)   ?
STATUT CIVIL   Veuf
PROFESSION   Agent de la DEA
DATE DE NAISSANCE 20/12/1990
LIEU DE NAISSANCE   ?
CODE POSTAL   ?
NATIONALITE   Américaine
VILLE DE RESIDENCE Tucson, Arizona


NOM DE FAMILLE DU CONJOINT   Carlson
PRENOM DU CONJOINT   Elizabeth
STATUT CIVIL   Décédée
PROFESSION   Institutrice
NOMBRE D’ENFANTS   0
NOM DE FAMILLE   Austen
PRENOM(S)   Jane
STATUT CIVIL   Décédée


DELITS   13
 Délits recensés :
- Incitation au délit
- Conduite en état d’ivresse
- Agression verbale
- Agression physique
- Menaces verbales et physiques
- Comportement agressif
- Désobéissance à un ordre direct
- Insultes à agent
- Recours à la prostitution
- Vol
- Course illégale
- Dégradation de biens publics
- Drogues
-       Voie de fait



CRIMES  0
ARRESTATIONS   1
 Motifs : Conduite en état d’ivresse
MISSIONS RECENSEES 20
[CONFIDENTIEL]




Au début, c’était cette porte qui se dressait devant moi comme une invitation stupide à l’introspection. Je n’avais pas besoin d’en parler, ni de voir, ni de réfléchir. Je voulais juste m’en aller. Fuir à tous prix les lieux avant que la porte ne s’ouvre et que mes yeux ne rencontrent les siens, compréhensifs, enclins à l’acceptation de tout ce que j’aurai pu lui dire parce qu’il ne comprendrait jamais, quoiqu’il puisse en dire, ce que je ressens chaque jour, chaque heure, chaque minute où mes souvenirs me ramènent quatre ans en arrière. Pourquoi avais-je accepté de venir ? Ah oui, parce que je n’avais pas eu le choix. C’était l’ordre de mon supérieur. Et même si l’envoyer se faire voir me traversait souvent l’esprit, je devais admettre que la raison qui m’amenait ici était tout à fait légitime. Un autre m’aurait déjà viré. Tiens, il faudra que je lui en parle de ça. Peut-être que ça pourrait le convaincre de ne plus m’envoyer chez ce psy, après tout. « Bonjour Tim. »  Et voilà, c’est parti pour une virée de deux heures en enfer.


UN MOIS AUPARAVANT


« P*** de m*** Franck, qu’est-ce que tu fous ? Ca fait une heure que je poirotte ici !! J’te préviens que si tu ramènes pas tes miches en vitesse … !! » Mes menaces sont vite oubliées. Mon partenaire et ami vient enfin d’arriver. Un costume trois pièces qui a dû lui coûter les yeux de la tête, Franck a toujours dit qu’un homme mal habillé n’est pas homme. Contrairement à moi avec ma chemise pas repassée, mon jean délavé et mes cheveux indisciplinés. Ca fait deux ans qu’on patrouille ensemble. C’est Franck qui m’a tout appris. La planque, la baston, trouver un indic fiable, ne pas se faire tirer dessus Oui parce qu’on a beau dire, j’ai beau avoir quitté l’école de police un peu avant d’être recruté, c’est pas sur les bancs de l’école qu’on apprend à être un flic. La théorie, c’est pour la tête. La pratique, c’est pour pas se faire tuer et c’est tous les jours qu’un flic pose les pieds en dehors du commissariat. « Désolé Mimy, Caroline et moi on s’est encore disputé. Tout ça à cause d’un bouquet de fleurs franchement ! Qui n’aime pas les roses rouges, tu peux me le dire toi ? Aaah franchement, les femmes sont plus ce qu’elles étaient de nos jours. Figure-toi qu’elle m’a reproché de … » Mon regard parle pour moi, inutile de lui faire un dessin. « Franck, je me fous complètement de ce que Caroline ou de ton p*** de bouquet de roses ! Ca fait une heure que je t’attends je te signale !! » grognai-je en continuant de le fixer, les sourcils froncés. « En plus, elle a sûrement raison, comme d’habitude. » Ca y est c’est bon, rien de tel qu’un peu d’humour pour que mon partenaire sache que je lui avais déjà pardonné son retard. Ou plutôt SES retards, étant donné que Franck Mahone, flic de 50 ans, ancien de la PJ et père de deux filles tout à fait charmantes, avait une conception des horaires bien à lui. En bref, le jour où Franck arrivera à l’heure, il faudra consulter. « Et je t’ai déjà dit cent fois de pas m’appeler comme ça ! » poursuivis-je en dégainant mon flingue.

Notre rendez-vous venait d’arriver. Deux armoires à glaces qui avaient deux cerveaux et un muscle commençaient à décharger les caisses se trouvant dans le camion que je n’avais pas quitté des yeux depuis que j’étais arrivé. « Quoi, c’est mignon Mimy je trouve. » « C’est un surnom de fille ! » l’interrompis-je du tac au tac pendant que nous avancions à pas de loup à travers la brume qui avait brusquement envahi les quais. « Tu préfères Minou ? J’aime moins mais… » J’ai toujours été d’une patience d’ange avec Franck. Et ce n’est pas seulement parce qu’il s’agissait de mon supérieur et que j’avais une grande estime pour celui que je considérais comme un père. C’était aussi parce que c’est lui qui me donnait toujours ma chance quand ça merdait. Lui qui me défendait quand j’avais dépassé les bornes. Lui qui avait été là quand l’accident s’était produit et qui m’avait requinqué. Sans lui, je serais sans doute mort, assommé par les drogues à l’heure qu’il est. « Je m’appelle Timmy. Tim à la rigueur, mais arrête de m’appeler avec ces surnoms de barbie ! » maugréai-je une dernière fois avant que nous lancions l’attaque.

Deux heures plus tard, les renforts étaient sur place. L’ambulance aussi. L’un de nous était dans l’ambulance, en train de s’expliquer à son chef sur ce qui venait de se passer. L’autre était mort. Une balle en pleine tête.



« Comment allez-vous aujourd’hui ? » J’ai beau être bien installé, ne pas le regarder, fixer la fenêtre d’à côté qui donne sur le parc, j’ai toujours une furieuse envie de lui sauter à la gorge dès qu’il se met à me causer comme à un enfant. Je suis plus un gosse merde ! Et j’ai pas besoin d’être suivi ! Je me fous de savoir que c’est la procédure dans ce genre de cas ! Je me fous de savoir que j’ai failli étrangler un collègue qui avait dit du mal de Franck après sa mort, que j’ai recommandé à me droguer, que le chef s’en est rendu compte et m’a obligé à aller en cure, je me fous d’avoir failli buter un des salauds qui avait eu sa peau ce qui a failli me faire jeter en taule, tout ce que je veux, et tout ce que j’ai toujours voulu, c’est qu’on me fiche la paix. C’est si dur que ça à comprendre dans ce foutu pays ? « Tim ? » « Bien. Je peux y aller maintenant ? » soupirai-je en lui lançant un regard noir de colère. « Non Timmy, vous pourrez partir dans une heure et cinquante minutes exactement. On en a déjà parlé. Il faut que vous surmontiez ça. Je sais que ce n’est pas facile. Je sais que de perdre votre collègue et ami a été une épreuve pour vous, mais ça l’a aussi été pour vos collègues, ne l’oubliez pas. » me répondit l’homme derrière ses lunettes en demi-lune. « Si vous me parliez de votre nouvelle mission. Ca se passe bien ? » Je ne réponds pas. Je n’esquisse même pas un geste dans sa direction. Seul mon poing se serre et ma bouche a ce léger frémissement qui prouve mon état d’esprit actuel.

Ma nouvelle mission. Le patron avait pensé que ce serait bien, après la mort de Franck, que je change un peu d’air. Que je vois du pays. Enfin, que je quitte les Etats-Unis en somme. Relations interservices. Me voilà obligé de travailler avec ces chers amis d’Interpol, à Londres très précisément. Et ce n’est pas tant mes compétences de flic qui m’ont permis d’avoir ce job que mon âge et mon air de … comment il a dit ça déjà ? Ah oui… de « jeune étudiant ». Génial. Infiltrer une université pour débusquer des jeunes accrocs à la coke a toujours été un rêve de gamin...Tu parles, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 12:51 par Invité
Bienvenue parmi nous Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 1973890357

( si mon message dérange je peux l'enlever - si tu veux plus d'espace Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 3209449636 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 12:51 par Invité
Bienvenue ! Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:03 par Invité
Nop, il ne gêne pas, merci bien ! Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:15 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 2336905461
Ça c'était pour le côté staff Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:26 par Invité
Merci beaucoup, no souci !! Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:43 par Invité
bienvenue parmi nous Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 1922099377 Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 13:46 par Invité
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuke Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 955919189

bienvenue à touaa et bon courage pour ta fiche ♥️ bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Jan 2015 - 14:09 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Et moi je voudrais devenir un fer à repasser ! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» LOUISE ☕ j'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
» Devenir notre ami ?
» Devenir notre amis ? (corbeille)
» Un cœur détruit ne va devenir que cendres — Alaska E. Wilson
» Maya Miranda Scott : "Je voudrais vivre en théorie...Parce qu'en théorie...tout ce passe bien..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-