"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 2979874845 Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 0:18 par Invité

Grace Nina Rowlan

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Burton. PRÉNOM(S) : Grace Nina. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 juillet 1985 à New York. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  Médecin urgentiste. TRAITS DE CARACTÈRE : Altruiste, courageuse, douce, têtue, protectrice, froide, timide, ne fait pas facilement confiance aux autres, loyale, fidèle.  GROUPE : Black caps.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Je n’avais jamais rencontré cette fille de ma vie. Tout ce que je savais c’est qu’elle s’appelait GraceRowlan et qu’elle était nouvelle en ville. A cet instant, elle était installée sur un banc en train de lire un roman dont je n’arrivais pas à voir le titre. Elle portait une légère robe noire qui renforçait le teint bronzée de sa peau au soleil, ses cheveux châtains foncés étaient détachés et légèrement ondulés ce que je pensais être naturel. Ses yeux en amandes marron suivaient les lignes avec une attention toute particulière, son visage, aux joues légèrement creusées étaient rosées certainement dues
à la chaleur environnante. Elle avait un nez assez fin, des pommettes hautes et un menton droit. Sa bouche bien dessinée était assez rouge sans une once de maquillage. D’ailleurs, elle ne semblait maquiller que ses yeux avec un léger trait d’eyeliner, un peu de mascara et une poudre pour l’entièreté de son visage. Elle semblait être grande vu la longueur de ses jambes. Elle était mince et paraissait prendre particulièrement soin de sa ligne à voir sa clavicule. A la voir assise là, j’étais persuadée que c’était une de ces filles qui portaient du Miss Coco et qui était passionnée par son look. Cependant quelque chose chez elle me disait que je me trompais. Indécis, depuis une demi –heure à aller lui parler, je décidais de me lever histoire de lui souhaiter la bienvenue.

‘’Salut’’ avais-je dit.


La seule réponse de Grace Rowlan fut de lever les yeux vers moi, de me toiser et de repartir illico dans son bouquin comme si j’étais aussi intéressant qu’un épouvantail planté dans un champ. J’étais resté planté devant elle pendant 5 bonnes minutes et était finalement reparti dans l’herbe fraîche. J’avais entendu beaucoup de rumeur à propos de cette fille. Elle était la plupart du temps solitaire, taciturne, ne semblait jamais sourire et ses yeux représentaient la glace incarnée. A vrai dire, Grace Rowlan était une véritable façade dont les pensées ainsi que les émotions restaient secrètes. Elle venait d’arriver en ville et n’avait pas l’air de vouloir se nouer d’amitié avec quiconque. La question que tout le monde avait en bouche était : Qui est cette fille ? Car Grace Rowlan avait un côté sombre et mystérieux qui la rendait à la fois effrayante et attirante à la fois. Un mystère à résoudre en somme… Quand vous croisiez son regard, vous saviez automatiquement, qu’elle n’avait plus peur de rien .D’autres rumeurs, quant à eux, disaient que c’était une fille qui avait vécu quelque chose de grave et qui, depuis ce jour, avait perdu cette flamme de vie qui vous fait vous lever le matin. Il parait même que c’était une fille joyeuse, joviale, cordiale, chaleureuse, rigolote mais il semblerait qu’un drame est bouleversé sa vie et qu’à présent il ne reste plus qu’une coquille vide de ce passé lointain. Je n’avais jamais rencontré cette fille de ma vie. Mais je savais à présent qu’il fallait éviter Grace Rowlan
Concernant ses habitudes, Grace est très sportive, elle court tous les matins et tous les soirs. C'est une grande lectrice. Elle se tue à la tâche à son travail pour éviter de penser. Elle est plutôt solitaire et  a peur de s'attacher de peur de tout perdre à nouveau. Elle n'est pas très bonne cuisinière et parait très maigre. Elle a un tatouage sur son épaule  gauche et sa jambe droite possède une grande cicatrice.. Niveau revenu, elle vient d'un milieu très aisé et donne la plupart de ses revenus à des associations caritative. Elle s'habille toujours de manière élégante et adore le shopping.
PSEUDO : Florette. PRÉNOM : Flore. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé,o.  AVATAR :Natalie Portman CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top 50 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Noni.





At the beginning

.

Je m'étais réveillée en sursaut, le corps ruisselant, mes draps formant une camisole étroite autour de mon corps. Il faisait noir dans la chambre et l'air me manquait. En quelques enjambées je gagnais la fenêtre et l'ouvrais en grand pour prendre de grandes goulées d'air. Des larmes roulaient sur mes joues alors que je revoyais les images de cadavres qui me hantaient chaque soir. Pourquoi avais-je survécu ? Telle était la question. Je m'appelle Grace Rowlan, j'ai 30 ans. Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfants et je ne fume pas. Si vous me croisiez dans la rue, vous penseriez certainement que je suis le prototype de la femme banale. Pourtant quand je vois les autres rire, s'amuser, je me sens profondément rejetée de cette société. Pour cause ? J'ai été kidnappé pendant 2 ans en Centrafrique. 2 ans qui m'ont paru interminable. 2 ans qui m'ont radicalement changé. Au départ, notre mission était purement humanitaire. Etant médecin urgentiste j'avais accompagné l'armée dans une simple mission de secours vis à vis des populations massacrées par la guerre qui faisait rage en Centrafrique. Sauf que tout ne se déroula pas comme prévu. Les médecins furent kidnappés par la milice de la Seleka comme otage ou monnaie d'échange contre les Etats Unis partie prenante au conflit. Moi y compris.

Les conditions de détention étaient catastrophiques. Nous fûmes enfermés dans des endroits qui nous rendaient  claustrophobes, collés les uns aux autres comme de vulgaires chiens... Les combats étaient sans merci et notre savoir-faire de médecins fut  exploité. Tel un pantin, j'exécutais mes tâches sans broncher. Mon métier était la seule chose qui me rattachait à la vie. L'espoir avait disparu, je n'avais pas réussi à prononcer un seul mot, m'enfermant dans un mutisme volontaire depuis mon kidnapping.. Parfois, les soldats ramenaient des femmes qu'ils violaient sous nos yeux comme un avertissement même si cela ne les empêchait pas de nous caresser dans l'ombre. Nous étions battus, nous mourrions de faim, de soif et l'angoisse de ne pas savoir ce qu'il comptait faire de nous, nous rongeait tour à tour. Certains perdaient l'esprit, d'autres se faisaient tués et à chaque fois, je restais là à subir leurs tortures en me demandant combien de temps encore...Combien de temps encore allais-je devoir attendre avant d'être libérée ? La liberté, désormais, signifiait pour moi, la mort. Cela deux ans que j'étais maintenue captive et je savais qu'il n'y avait désormais plus aucun espoir pour nous. 

Ce jour tellement attendu finit par arriver. Depuis la dernière tentative d'évasion, nos bourreaux préféraient nous maintenir dans un vieux puits, nous balançant une échelle lorsqu'ils avaient besoin de nous. Une épidémie de paludisme avait envahie le village et nous nous efforcions de soigner chaque patient avec les moyens du bord malgré le peu de médicaments dont nous disposions. Au fil des jours, le nombre de cadavres s'empilaient, la plupart des enfants et le village fut placé en quarantaine. Au fil des jours, nous étions débordés. Sans médicaments, nous ne pouvions rien faire... Après deux semaines, la maladie sembla s'atténuer. En tout, 36 personnes étaient mortes et leurs cadavres avaient été brûlés pour éviter la propagation. Alors que je redescendais dans le puits, m'asseyant à même le sol, ma tête posée contre le mur, je croisais le regard de Mary qui me fixait intensément. « Depuis quand tu le sais ?  Me demanda-t-elle ». Je la regardais sans trop comprendre. « Depuis quand tu sais Grace ?».« Je ne voix pas de... » « Ne me prends pas pour une idiote ! Tu l'as, n'est ce pas ? Tu l'as attrapé ? ». « Voyons, Mary, on est tous vaccinés, c'est impossible, déclara Greg qui se tournait vers moi en me regardant à son tour ». Mary, se leva, déposant sa main sur mon front et ses yeux s’agrandirent. « Cela fait deux jours que la fièvre a commencé...murmurais-je. ». Greg plaqua une main sur sa bouche et nous dévisagea tour à tour tandis que Mary s'agenouillait à ma hauteur pour prendre mon pouls. « Pourquoi tu n'as pas utilisé l'une des seringues d’antidotes ? » « Et priver des enfants ? Voyons Mary...Je préfère mourir comme ça, en dormant, que d'attendre qu'ils m'exécutent... » « Ne dis pas ça, Grace, on va s'en... » « D Ma famille est loin. On a plus de nouvelles des troupes américaines depuis deux mois. Je suis si fatiguée...Je ne peux plus me battre. Je ne veux plus. Il n'y a plus d'espoir. ». Les larmes qui roulaient sur les joues de Mary, mon amie, me réchauffèrent le cœur. Même si j'étais dans un pays en guerre, même si les partisans de la Seleka avaient fini par me briser, je savais que je n'allais pas mourir seule. 

Il n'y avait plus d'espoir. En tout cas, plus pour moi. Sans médicament, je savais que j'allais mourir. La maladie me rongeait peu à peu et devenue anorexique mon corps était trop faible pour lutter. Au bout du quatrième jour, j'étais incapable de me lever, la fièvre me terrassait, mon corps était secoué par d'intenses tremblements et les douleurs musculaires devenaient de plus en plus vives. Mes seules pensées étaient dirigées vers ma famille, . « Les médecins, sortez ! ». Luttant pour ne pas m'évanouir, je regardais Mary, Greg, Tom, et Kate grimpaient à l'échelle alors que l'agitation semblait régner dans le village. Des coups de feu ? Non, non, la fièvre me faisait halluciner...Après avoir lancé un dernier regard à Mary, mes yeux se fermèrent et une sensation de paix m'envahit toute entière alors que je perdais connaissance me conduisant vers la fin … Les soldats américains avaient fini par nous retrouver. En l'espace de deux heures, nous fumes libérés, sauvés....Enfin, je fus libérée et  sauvée. Quand les soldats de la Seleka avaient demandé aux autres de remontés, ils les avaient tués chacun d'une balle dans la tête...Quant à moi j'étais restée allongée à terre à l'intérieur de ce puit, inconsciente, ce qui m'avait sauvé la vie.  J'étais l'unique survivante de ce massacre en Centrafrique.  Je fus amenée  à l'Ambassade américaine où je fus soignée. Après deux semaines alitée, je fus ramenée chez moi à New York.

Je croyais sincèrement que retrouver ma famille, me rendrait ma vie. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Les images des tortures, des cadavres  ne m'avaient pas quittées. La jeune femme douce, rieuse avait disparu pour laisser place à un fantôme incapable de rire et de sourire. J'étais un être vide, dépourvue de sentiments et le regard de pitié de mes parents ne faisaient que renforcer mon malaise. Je décidais de quitter New York pour rejoindre Londres afin de commencer une nouvelle vie où personne ne me traiterait comme la survivante, où personne ne me connaîtrait, où je pourrais devenir qui je voudrais.
Malgré sa volonté de se reconstruire, de changer de vie, d’oublier, Grace ne parvient pas  à effacer les démons qui la terrassent.  Un ami lui a dit un jour « On peut changer de souffrance mais on ne peut pas supprimer la souffrance ». Celle de Grace est toujours présente au fond d’elle-même ce qui fait d’elle une personne froide, surnommée la « Reine des glaces ». Derrière cette façade de glace, il s’agit d’une personne altruiste prête à tout sacrifier pour les autres...Allez-vous lui laisser une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 2:38 par Invité
Bienvenue parmi nous. Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 1973890357
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 2:45 par Invité
Bienvenue encore Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 4001692198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 7:06 par Invité
l'avatar + le pseudo. Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 955919189 bienvenue parmi nous. Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 9:38 par Invité
bienvenue parmi nous Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 1922099377 Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 9:39 par Invité
bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 10:17 par Invité
Bienvenue Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 1973890357 Très bon choix d'avatar Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 10:52 par Invité
Bienvenue de nouveau Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 1973890357
Natalie est un excellent choix d'avatar Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 3995727071

Bonne chance pour ta fiche et hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 4001692198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 11:15 par Invité
Super chpoix. Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 2941632856
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 24 Jan 2015 - 11:31 par Alycia Hemsworth
Natalie est un excellent choix Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 2555317567

Bienvenue Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 1922099377 & bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 2336905461
Ça c'était pour le côté staff Arriverais-je à surmonter la vie après avoir traversé la mort ? (Grace N.Rowlan) 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Edgar Hamilton - En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison, c'est d'être mort.
» Joleen ❊ aprés avoir souffert de coups, elle s'envole pour de bon.
» jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir !
» ROBBYN • Je souris à la mort
» Le croque-mort de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-