| ( ✰) message posté Lun 3 Aoû 2015 - 23:49 par Invité remy Message aujourd'hui 20:30 Bien-sûr et moi je me suis mariée. |
|
| ( ✰) message posté Mar 4 Aoû 2015 - 0:01 par Invité remy Message aujourd'hui 20:30 |
|
| ( ✰) message posté Mar 4 Aoû 2015 - 2:40 par Invité Bébé Elsa Message aujourd'hui 00:00 Hey bogoss à cheveux faut que je te demande. Pour garder tes boucles tu mets du gel ou de la laque ? Je veux me faire une coiffure à la sauvage avant d'aller chez Tedds |
|
| ( ✰) message posté Jeu 6 Aoû 2015 - 5:30 par Invité Bébé Elsa Message aujourd'hui 00:00 Tu me dis rien pour le loto, tu voulais tout garder ? Ma mère m'a toujours dit de me méfier des garçons avec des jolis cheveux mais OMG MILAN OMG OMG OMG Je suis riche par procuration |
|
| ( ✰) message posté Dim 16 Aoû 2015 - 2:25 par Invité Bébé Elsa Message aujourd'hui 00:00 Enfin j'ai le numero de maman Kovavic ! Depuis le temps que je voulais qu'elle me montre son album photoshop Non mais tu as les moyens maintenant, pourquoi tu achètes pas plusieurs téléphones toussa pour faire genre Je viens de googler 'je t'aime' en croate Volim te. C'est joli. VOLIM TE LE MONDE ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 16 Aoû 2015 - 2:37 par Invité remy Message aujourd'hui 20:30
Miaou. Sûrement parce qu'il fait des bruits de chat. C'est un nouveau pokemon sauvage. Parait que c'est ""son meilleur ami"" C'est pas moi qui vais croire cette excuse. P.S : je suis naturelle, je gère. Mon cocktail aux kiwis est super bon, tu veux goûter ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 16 Aoû 2015 - 2:39 par Invité Bébé Elsa Message aujourd'hui 00:00 Mais non, laisse moi nouer des liens avec la familia ! Moi je sais que tu as mangé le dernier mini croissant et que je t'ai fusillé du regard parce que je louchais dessus Non mais deux ou trois téléphones de plus c'est pas la ruine. Tu peux te les offrir. Attend on est riches jusqu'à quand ? IL VA FALLOIR QUE JE FASSE LE DEUIL DE LA RICHESSE Baaaaaaaaaaaaad ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 16 Aoû 2015 - 2:59 par Invité remy Message aujourd'hui 20:30
C'est toi qui me regardes avec des yeux brillants, pleins d'étoiles et d'amour pour moi. D'ailleurs, ça devient gênant, c'est flatteur, mais gênant, tu dois arrêter. P.S : Ouais, Miaou. Genre, vraiment, Miaou. Peut-être que ça lui plait. P.S² : Ca explique pourquoi elle a pas voulu goûter mon smoothie à la framboise l'autre jour. Allez, on partage tout, bois, pour me faire plaisir. Sinon je boude tout le reste des vacances. |
|
| ( ✰) message posté Dim 16 Aoû 2015 - 3:10 par Invité Bébé Elsa Message aujourd'hui 00:00 Ouais mais c'était un MINI croissant et je comptais nager en mode brasse toute la matinée Awww faut que je prenne quelque chose à ta maman aussi ( avec ton argent ) et c'est bientôt mon anniversaire OUBLIE PAS. Je veux un portrait du meilleur souvenir que tu as d'Italie et tu as intérêt à bien cadrer mon visage, parce que je suppose que je suis ton meilleur souvenir |
|
| ( ✰) message posté Lun 24 Aoû 2015 - 22:33 par Invité teddy Message aujourd'hui 20:30
hey monsieur parfaite chevelure. je sais que t'es en charmante compagnie pour les vacances et tout, mais y'a cette cérémonie à Los Angeles le 30. j'ai dû y aller, mais je me disais que tu pourrais me rejoindre pour rendre le truc moins stressant, tu vois ? enfin si tu peux pas, c'est pas grave (bref, si je me plante lors de mon passage sur scène, ce sera de ta faute) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|