(✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 0:41 par Invité
la reine.
Message aujourd'hui 20:30
Tu m'as vexé, tu m'énerves. Et j'irai acheté des vêtements de bébé avec mama Kovacic la prochaine fois qu'on ira faire les boutiques. Si tu sais c'est quoi le cadeau, dis-moi.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 0:56 par Invité
Bébé Elsa
Message aujourd'hui 00:00
S'il est en manque il devrait "fap fap fap" #main #cbon Figure toi que tu as plus d'attributs que moi, toi au moins tu es brun. Il déteste les blondes Peut-être qu'on devrait baiser sur son lit tous les deux, ça laisserait l'ambiance ça pourrait l'aider
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 0:56 par Invité
la reine.
On va pouvoir accrocher des photos de toi bébé dans notre future ambulance Mama Kovacic est officiellement mieux que toi comme amie.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 1:48 par Invité
Bébé Elsa
On répéteraaaas paaaaaaaaas ouesh ! mais en gros tu veux plus de moi C'est toujours Remy qui commande ! mais tu as raison, moi aussi j'ai peur d'elle Ne soyons pas trop fous. Bizarrement, j'ai pas peur de Robbie, mais jme dis qu'il peut pas me frapper je suis une fille Tu peux pas en dire autant :humhum:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 16:30 par Invité
la reine.
Ils savent que je suis une personne responsable, sans moi, tu pourrais pas conduire d'ambulance. Oooooooups, même pas désolée. En plus d'un frère, j'ai une jumelle aussi... T'es comme les autres, tu te trompes de Baldwin, je suis la meilleure. Puis, d'abord, il a fait quoi pour te plaire si vite ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 20:57 par Invité
Bébé Elsa
S'il me casse une dent, Remy va faire un malheur ! Moi je te le dis ! Mais je te protégerais au péril de ma vie, Mimi . Je suis trop chouette aujourd'hui, c'est parce que je viens de manger des friandises.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 23:07 par Invité
la reine.
Il a quoi ? Des râteaux, de l'herbe, un potager ? Des poubelles de différentes couleurs ? Ça te fait rêver ? Me dis pas que c'est parce qu'il est brun ? Comme j'ai du temps libre, je vais regarder le season finale de Game of Thrones avec mama Kovacic, va retrouver ton nouveau meilleur ami, oublie Remy.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Juil 2015 - 11:50 par Invité
Bébé Elsa
J'ai trop de feels pour Teddy ce matin. Viens on va la stalker en mode groupies
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Juil 2015 - 11:53 par Invité
remy
Tu devrais être soulagé qu'elles s'intéressaient qu'à tes cheveux et pas à autre chose.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Juil 2015 - 12:04 par Invité
danny
négatif, c'est pas à moi. et donc, c'est vraiment pas le tien ? t'es sûr ? vraiment certain ?