(✰) message posté Dim 26 Juil 2015 - 13:34 par Invité
remy
Message aujourd'hui 20:30
Mama Kovacic qu'a trop peur qu'on touche à son bébé mimi. Bon, viens me rejoindre, j'ai trouvé un test pour savoir quelle star anglaise est ton âme sœur, faut que tu répondes aux questions.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Juil 2015 - 13:44 par Invité
danny
Message aujourd'hui 00:00
il le porte peut-être parce que ta mère a des fantasmes bizarres. ahhhhh. pourquoi on parle de ça ? je bloque ton numéro.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Juil 2015 - 18:22 par Invité
remy
Tu m'as manqué pendant une seconde et puis, un autre ambulancier est venu te remplacer. Et alors je t'ai oublié. J'imagine que toi, tu n'as fait que penser à moi. Toutes les questions t'attendent, fais plus vite.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Juil 2015 - 19:10 par Invité
remy
Milan ? Quel Milan ? Mon nouveau coéquipier est mille fois mieux. Sinon, j'espère que toi, tu m'as pas remplacé par une touriste bas de gamme.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Juil 2015 - 19:25 par Invité
Bébé Elsa
J'AI DINNE AVEC TEDDY HIER. Genre elle est trop parfaite, quand elle mange ça dépasse PAS. C'est pas comme nous J'ai chourré la fourchette qu'elle utilisé. Faut que je te la montre :Oo:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 26 Juil 2015 - 23:43 par Invité
Bébé Elsa
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ! J'ai fais tomber mon phone et tout. J'aurais dû y aller avec toi pour qu'elle m'embrasse aussi ! Tu te sens comment ? Genre c'est comme les baisers ordinaires ou y a un rythme ? DETAILS ! PS; 06 69 34 61 46 PPS ; creepy ou non c'est la fouchette de Teddy
Je sais, je suis trop indispensable à ta vie. Mama Kovacic m'adore, elle me pardonnera. Surtout qu'on doit faire les boutiques toutes les deux la semaine prochaine. Et j'ai un cadeau pour elle. P.S : sois un homme milan, ressaisis-toi !
C'était ton cadeau d'anniversaire quand même. Tu sais que, maintenant, il y a le dvd aussi ? Tu veux qu'on le regarde ensemble ? Suffit que je passe l'acheter.
monsieur chevelure parfaite, c'est carrément nul comme blessure. je peux presque plus rien faire en ce moment. mais merci de vous en inquiéter. pas trop mal après votre valse avec le bureau ? c'est moi où vos collègues s'intéressent autant à votre vie sentimentale que votre mère ? sinon, quel est votre secret pour avoir retrouvé ce numéro alors que vous aviez passé votre main dessus ?
vous sauver la mise, carrément ? elle est bien gentille cette Elsa... ça avait le mérite de rendre la soirée encore plus divertissante qu'elle ne l'était déjà.