Ça dépend si y'a des images intéressantes dedans. T'as voulu prendre soin de mon corps, moi je voulais prendre soin de ta tête et tu me le reproches encore. Tu veux que je t'offre quoi pour me faire pardonner ? Une journée au spa aussi ou autre chose ? T'auras plus peur de te blottir contre moi que du film.
J'ai encore rien dit à Remss, je suis outrée tu me prend trop pour une commère Je t'affiche pas après Tedds va me prendre pour une tarée ( ce qui est déjà le cas ) QUOI ? Limite j'embrasse mieux ? Si tu me dis que je t'ai fais plus d'effet dans mes heures de gloire je me sens plus - Genre je marche dans la rue et je gifle les gens en mode I EARNED IT Tu lui as envoyé un texto ?????
dites surtout que vous tenez plus à vos cheveux. et puis je crois que les couper ne suffiront pas, je resterai certainement jalouse tant qu'ils existeront encore. j'aurai le droit de toucher un jour ? blague à part, on peut pas rivaliser avec ça.
Ouaiiiis je comprend. J'ai trop envie de lui réclamer un baiser aussi ! Genre je suis très impliquée dans mon fanatisme, j'écoute ses albums, j'ai un autographes, pourquoi pas moi ? Je t'aimerais pas autant je serais jalouse à en crever Un jour je te surprendrais, ou mieux, Remss nous surprendra, tu verras pour l'effet Vas-y Teddsss est super cool et c'est pas une pimbêche, elle est trop parfaite :loove:
j'sais pas, j'ai quand même un côté un peu princesse avec ma célébrité, non ? ...
je blague. ça me donne plus un coup de vieux de toute façon.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 30 Juil 2015 - 16:56 par Invité
teddy
Message aujourd'hui 20:30
je croyais que l'on arrêtait cette histoire de vouvoiement ? ça devrait être négociable cette histoire de dédicace, si tu y tiens vraiment.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Juil 2015 - 12:26 par Invité
teddy
me donne pas des idées en pleine période estivale. me concernant, le mieux doit être d'assister à cette scène...
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Juil 2015 - 15:03 par Invité
teddy
c'est une possibilité, tant que l'on s'assure de l'absence de danger. on devrait aussi dresser une liste de ce à quoi tu ne tiens pas trop...
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Juil 2015 - 17:36 par Invité
teddy
une boule pour hamster tant que tu y es... je suis pas en sucre non plus. et puis tant pis pour les paparazzis, je vais pas m'empêcher de vivre à cause d'eux. et puis je suis sûre qu'il doit y avoir des poissons plus gros en ville ou qu'ils sont tous partis dans les stations balnéaires uppées.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 1 Aoû 2015 - 19:11 par Invité
remy
Milaaaaaan. Non, je suis allongée, je regarde GOT. Tu veux pas savoir comment je suis habillée aussi sinon ?