| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 20:44 par Invité ANDREAS OU CAMERON P² AU CHOIX | FT. RICHARD HARMON
- Il a 22 ou 23 ans, au choix, tant qu'il était dans la même classe qu'Elliot. - Il est sorti de prison il y a peu, après y avoir passé 3/4 ans pour possession de drogue. - Du coup, pour son métier c'est comme vous voulez (tant que ça colle avec l'image du mec sorti de prison, bien sur. Il ne va pas être médecin...) - Il est assez calme, détaché, voir impassible et plutôt solitaire. Pas très avenant, c'est pas forcément le genre de personne à qui on irait demander un renseignement dans la rue. - Il ne s'ouvre que très rarement et n'aime pas vraiment ça. - Pourtant lorsqu'on le connait, il lui arrive d'être adorable. Entre deux remarques sarcastiques. - Son histoire, le reste de sa personnalité, c'est comme vous voulez !
|
ELLIOT J. MENDOZA-OSBORNE Ancien ami Elliot et lui étaient amis durant leur adolescence. Ils se sont connus vers quinze ans et se sont rapidement liés d'amitié. Il faisaient partis de la même bande, celle qui faisait les quatre cent coups, enfreignait le règlement, séchait les cours... Ils étaient toujours ensemble , fourrés dans les mauvais coups. Lui était celui qui leur ramenait de quoi fumer, Elliot était celle qui allait "emprunter" un truc à boire à la supérette du coin. Très impulsive et réfléchissant surtout avec ses poings à cette époque, il était plus ou moins le seul qui pouvait l'aider à garder son calme. Et elle, la seule à qui il s'ouvrait réellement, avec laquelle il se lâchait -autrement que lorsqu'ils étaient en soirée, sous l'emprise de diverses substances illicites. Ils étaient vraiment très proches, se cherchaient un peu, se tournaient autour parfois, s'engueulaient de temps en temps. Leur relation est devenue de plus en plus ambiguë.. Et puis une après midi, alors qu'ils étaient tous ensemble, Elliot et lui sont allés voler dans un petit supermarché et se sont fait arrêter; elle s'en est tirée avec quelques mois de TIG -et a par la même occasion raté son entretien d'admission à la fac-, mais lui a été condamné à de la prison lorsque la police a trouvé de la drogue dans la poche de sa veste. Depuis, Elliot et ne lui ne se sont pas revus une seule fois Elle a coupé tout contact avec leurs anciens amis, lui y compris, préférant laisser tout ça derrière elle.
|
|
| ( ✰) message posté Dim 10 Mai 2015 - 20:56 par Invité ALORS ALORS... LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Alors d'abord, merci si mon scénario vous intéresse Quelques points à savoir : - l'avatar n'est pas négociable (J'aime beaucoup trop Richard pour ça), et pour les prénoms je n'arrivais pas à me décider et j'aimais autant Andreas que Cameron. Pour le nom, c'est comme vous voulez. - Au niveau de son histoire, là aussi vous avez carte blanche. Je n'aime pas trop imposer une histoire précise aux gens, vous faites ce que vous voulez tant que ça inclus bien sur Elliot et son arrestation + le temps qu'il a passé en prison (3, 4 ans... Vous décidez. Mais pas moins de trois par contre) Je cache pas que je le vois bien ne pas avoir une vie toute facile toute belle... Mais c'est comme vous préférez ! - Pour le caractère, hormis les points que j'ai donné faites vous plaisir ! - Vis à vis d'Elliot je pense qu'il lui en veut de ne pas être venue lui rendre visite en prison. Je crois que c'est tout, si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! |
|