"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici All of the lights land on you The rest of the world fades from view (Pv Lincoln Jenkins) 2979874845 All of the lights land on you The rest of the world fades from view (Pv Lincoln Jenkins) 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


All of the lights land on you The rest of the world fades from view (Pv Lincoln Jenkins)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Mai 2015 - 20:54 par Invité


❝All of the lights land on you, The rest of the world fades from view❞
Eleonor M. Stanson & Lincoln Jenkins
Cela faisait précisément un an qu’Eleonor effectuait les mêmes gestes toute la semaine. Elle se levait à cinq heures du matin, enfilait un jogging et préparait sa playlist pour courir durant une heure trente précisément, pendant cette course elle courrait dans les grandes rues de la capitale. Ensuite, elle rentait chez elle, prenait un douche et buvait un Latte Machiato en se dirigeant vers son bureau. Son travail n’était pas forcément très compliquée pour une jeune femme aussi investie qu’elle, elle vérifiait les informations reçues la veille et se mettait aussitôt au travail. Eleonor travaille jusqu’à 15 heures, elle collecte toutes les informations nécessaires à l’avancement des troupes britanniques contre les forces djihadistes et coordonne quelques opérations. Ce travail ne lui plaisait pas mais elle n’avait plus le choix, depuis cette mission, Eleonor n’était plus capable de faire ce qu’elle voulait, à présent elle devait rester assise devant un bureau à tapoter sur une machine… Le reste de sa journée se résumait à aller à la salle de sport durant le reste de l’après-midi, à taper dans un pushing-ball car elle n’était peut-être plus inapte au combat, mais ce n’était pas pour autant qu’elle devait rester à se morfondre dans son appartement. Toutes les journées se ressemblaient, sans aucune émotion, sans aucun but, elle était juste une pièce dans un jeu macabre dont le seul but est de mourir à la fin. La sensation de ne pas avoir de but dans sa vie, Eleonor la connait bien car elle l’a ressenti durant des années, où elle avait erré dans ces familles d’acceuil,  mais l’armée l’avait sauvée.

En ce début de semaine régnait une douceur printanière dans les rues londoniennes, Eleonor sortit du travail un peu plus tôt, et en avait profité pour déjeuner dans un petit restaurant à deux ruelles de sa salle de sport. Après avoir payé ma note au serveur, elle récupéra son sac de sport et s’engouffra dans une rue avec beaucoup de monde, tout ce que la jeune femme détestait. Elle parcouru une centaine de mètres, quand la jeune femme s’arrêta de marcher. En face d’elle se tenait un visage familier, une personne qu’elle n’avait pas vu depuis plus d’un an, quelqu’un auxquelles elle tenait mais à qui elle en voulait, Le Lieutenant Lincoln Jenkins. Il s’agissait de son Officier supérieur durant sa période en Irak, elle ne l’avait pas oublié. Durant des années, il avait toujours été là pour elle, il lui avait appris à se battre et à se construire mais il n’était pas venu la voir après la mission qui l’avait blessé mais aussi durant sa convalescence. Depuis, elle n’avait plus eu de nouvelles de celui qu’elle avait appris à respecter mais aussi à aimer.  Elle ne comprenait pas pourquoi, au cours des semaines après l’accident, elle n’avait eu aucune visite de celui qui prétendait être son mentor, son protecteur... Cela faisait des mois qu’elle se remettait tranquillement de ces blessures mais celle-ci , n’arrivait pas à cicatriser. Il était là en face d’elle, la fixait. Eleonor ne savait quoi faire, elle ne pouvait fuir car il l’avait vu. Elle ne voulait pas l’affronter, elle n’en avait pas la force mais elle avait aussi envie de le prendre dans les bras, le serrer contre elle car il lui avait manqué…




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 18:11 par Invité
All of the lights land on you
Eleonor & Lincoln
Je commençais à m'habituer à ma nouvelle vie même si ces cauchemars répétitifs des zones de combat hantaient fréquemment mon sommeil. C'était inévitable lorsqu'on venait de parcourir et d'écumer de fond en comble les retranchements.  Je m'étais donc levé aux aurores aujourd'hui, comme bien souvent. Ne tenant rarement en place, j'avais préféré me rendre dans mes bureaux. J'étais du genre méticuleux, je devais bien avoir un dossier à étudier. Le vigile fût surpris de me retrouver en plein milieu de la nuit, et encore plus de me voir sans mon costume ! Je ne vus pas le temps passer, la fin de journée approchant rapidement. Plongé dans le travail, je n'avais pas eu le temps de manger. Laissant mes dossiers en plan, j'attrapais mon porte feuille, le glissant dans ma poche arrière, tout en descendant quatre à quatre les escaliers. J'arrivais rapidement dans la rue bondée par ce ciel printaniers. Je n'aimais pas forcément la foule, restant sur mes gardes, mes réflexes de soldats prenant le dessus. Attendant quelques instants immobiles,prenant la température de la foule, je me lançais d'un pas pressé et décidé en direction du pub le plus proche pour me chercher un Fish&Chips. Je relevais de temps en temps la tête, jusqu'au moment où je l'aperçus. Eleonor Stanson. C'était impossible que nous nous croisions là, aujourd'hui, par hasard... C'était une longue histoire de mon passé, la seule femme qui a réussi à s'approprier mon coeur. J'avais été certainement le plus lâche des hommes qu'elle a eu l'occasion de croiser. J'étais immobile, paralysé par l'idée qu'elle puisse s'approcher de moi.

Je ne m'étais pas trompé, la jeune femme s'approchant de moi, cependant, là où je me surpris, c'est que j'avançais également vers elle. Ma tête bouillonnait, je ne savais pas par quoi commencer. M'excuser ? L'embrasser ? La prendre dans mes bras ? L'ignorer ? Tout se mélanger, mes mains se crispaient, et l'entrevue arriva rapidement, nous retrouvant face à face à quelques centimètres l'un de l'autre. Je posais mon regard dans le sien, mes lèvres frémissant, ne sachant trop quoi dire. Puis rapidement, je détournais mon regard sur le côté, marmonnant d'une voix hésitante. Salut... Je venais d'engager la discussion, m'attendant à un flot d'insultes venant de sa part qui serait tout à fait justifier. Cependant, rien de tout cela. Elle semblait tout autant perdue que moi...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 11:29 par Invité


❝All of the lights land on you, The rest of the world fades from view❞
Eleonor M. Stanson & Lincoln Jenkins
La journée de la jeune femme avait pourtant bien commencé, elle avait réussi à améliorer son temps de courses ce matin, à  gérer une mission seule au travail avec les félicitations de son supérieur, et son déjeuner était plutôt bon. Tout avait bien commencé avant que la jeune femme croise le regard de celui qui fut autrefois son supérieur, Lincoln. . Il se tenait en face d’elle à quelques centimètres, la rue grouillait de monde mais elle ne voyait que lui. Le cœur de la jeune femme s’accéléra et manquait de souffle, elle ne voulait pas se trouver ici, en face de lui, comme si elle devait l’affronter. Il semblait gêné, son regard était fuyant et sa voix chancelante Eleonor était submergée par ses émotions, d'un côté, elle avait envie de le frapper pour l'avoir abandonnée alors qu'elle avait besoin de lui, de son soutien...D'un autre côté, la jeune femme était heureuse de le revoir. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait ici, pourquoi il était revenu en Angleterre, au moment où elle commençait à se reconstruire loin de la vie qu'elle avait abandonnée de force.

Le voir lui rappelait la vie qu’elle avait abandonnée en Irak. Durant cette période la jeune femme a appris à se battre et à se défendre mais pas seulement. En effet, elle avait appris l’humilité, le partage du savoir ainsi que la confiance. Toutes ces notions importantes, c’est Lincoln qui lui avait appris quand il l’a prise sous son aile à son arrivée sur le front. « Salut… Excuse-moi mais je n’ai pas le temps »La fuite n’était pas la meilleure des solutions mais pour l’instant Eleonor allait s’en contenter. Elle remit son sac sur le dos et continua son chemin en passant à côté du jeune homme. Le simple fait de repenser à sa vie passée fit sourire la jeune femme, elle lui en voulait beaucoup mais ne pouvait renier le fait qu’elle ne cessait de penser à lui depuis son retour à Londres. Elle n’arrivait pas à se reconstruire, toutes la journée, elle ressassait cette journée ou elle avait tout perdue, ces amis qui sont morts, sa place au sein du groupe, a présent elle était seule dans cette grande ville…. Elle fit quelques pas quand elle sentit une main la retenir, Lincoln n’était décidément pas de son avis et comptait s’expliquer avec la jeune femme à son grand désespoir. Eleonor se retourna et regarda fixement le jeune homme, il voulait parler qu’il parle, la jeune femme était toute ouïe.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» And the faster the world spins, the shorter the lights will glow _ Nate&James
» Nathaniel - Come to my world, a dreamy land where everything is permitted
» new dawn fades (theodore)
» ♪ Everything fades away | MILES A. BRANT
» you can't choose what stays and what fades away. (jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-