"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Just me and you. [Eira ♥][terminé] 2979874845 Just me and you. [Eira ♥][terminé] 1973890357
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €


Just me and you. [Eira ♥][terminé]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 14:43 par Invité
Welcome to the new age
Eira & Ezechiel
Une nouvelle vie arrivait alors que j’étais dans ma quarante septième année. C’était la troisième fois que je changeais presque du tout au tout. Déjà quand j’étais partis sans demander mon reste, puis avec ma première épouse et enfin avec Eira, l’amour de ma vie. Elle avait tenue à revenir à Londres et moi, cela ne me dérangeait pas tellement. Ma fille était cependant un peu plus réticente à cette idée. Comme depuis l’arrivée d’Eira dans ma vie mais elle finirait bien par se calmer. Surtout avec l’arrivée d’un petit bout dans quelques mois. Cela me comblait de joie depuis cette annonce que j’étais tout fou. Nettement plus que lors de l’annonce de l’arrivée de Sybille dans notre vie. J’étais conscient que j’avais loupé énormément de choses avec ma fille et je comptais bien me rattraper pour ce nouvel enfant.

J’étais revenu, les sacs chargés de fringues et de jouets pour notre futur enfant ainsi que quelques surprises pour ma fille et ma femme. Arrivant en fanfare, manquant de tomber sur le carrelage froid, je posais les sacs rapidement avant de m’étirer comme un chat. Bordel, c’était trop lourd ces trucs-là. Après m’avoir servis un verre d’eau, j’entrepris de défaire mes affaires. « Eira, je suis rentré ! J’ai une surprise pour toi et Sybille ! » Bon, pour ma fille, ce serait pour plus tard, elle était sortie pour le reste de la journée. J’observais les vêtements de l’enfant étalés sur la table ainsi que trois paquets. Deux pour ma belle Eira et un pour ma petite chérie.


J’avais également commandé quelques décorations pour la nouvelle chambre qu’on allait repeindre dans quelques jours. Il fallait encore chercher les peintures et le mobilier mais ce serait pour plus tard, ma femme devait absolument se reposer pour préserver sa santé et celle du petit bébé dans son ventre pas encore rebondis. Je ressemblais encore à un enfant tout excité. Je venais de gagner au moins vingt ans rien que de vivre avec elle et de savoir que j’allais à nouveau être papa. Cherchant deux verres ballon ainsi qu’une bouteille de jus de pomme, je servis généreusement et attendis patiemment ma belle déesse afin de fêter tout cela. J’avais pris autant pour garçon que pour fille. Même si j’avais craqué sur un ensemble pour fille qui faisait une robe de mariée. C’était obligé que je prenne ce petit bout de tissus, le bébé serait tellement adorable ! Imaginez une fillette toute joufflue emmitouflée dans un bel ensemble comme une robe de mariage ? Personnellement je craque ! Surtout que ce vêtement pouvait presque ressembler à la robe qu'avait ma femme lors de notre mariage en grande pompe. Il manquait quelques noeuds et strass mais c'était trop dangereux pour un enfant qui risquerait de les avaler après tout.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Avr 2015 - 13:31 par Invité

Ezechiel & Eira
Just me and you

Londres. Cette ville l’angoissait. Certes, c’était elle qui avait insisté pour que toute la famille vienne vivre dans cette ville. Cependant, elle était loin de s’y sentir à l’aise. Chaque détail, chaque immeuble, chaque coin de rue… Il suffisait d’un rien pour qu’elle se souvienne de fragments de sa vie passée, bons comme mauvais. Elle se souvenait de Noah, de sa douceur, si rare comparée à la violence dont il faisait preuve la majorité du temps. Elle se souvenait des jeunes Abberline, eux qui devaient avoir tellement changés depuis le temps qu’elle les avait abandonnés. Et puis elle se souvenait de l’enfant qu’elle avait perdu et cette pensée lui serrait le cœur à chaque fois qu’elle traversait son esprit. Cependant, elle n’en montrait rien et s’efforçait de se montrer heureuse, ne souhaitant pas inquiéter son cher et tendre Ezechiel, bien que celui-ci soit loin d’être aveugle. Il avait tellement tenté de la convaincre de ne pas revenir ici, mais elle ne l’avait pas écouté. Elle se devait de le faire, à ses yeux c’était comme une obligation envers les gamins qu’elle avait lâchement laissé tomber. Mais qu’allaient-ils penser d’elle ? Elle avait tellement dû les décevoir… Cette pensée aussi lui faisait mal au cœur et elle tâcha de la recaler dans un coin reculé de son cerveau, lorsque la voix de son homme résonna dans la maison.

Lâchant le livre qu’elle était en train de lire, elle sortit de leur chambre et descendit rapidement l’escalier, veillant à ne pas louper de marche pour ne pas se casser la figure. Lorsqu’elle débarqua dans la cuisine, elle se stoppa net en voyant le nombre de vêtements pour bébé étalés sur la table, tous plus adorables les uns que les autres. « Mon dieu… » Il y en avait aussi bien pour fille que pour garçon, ainsi que des ensembles assez neutres qui pouvaient convenir aux deux. Elle s’approcha de la table et pris un petit pyjama entre ses mains, fondant comme une guimauve à la vue de ce petit vêtement. Un court instant, cela lui rappela tous les achats qu’elle avait fait pour le premier enfant qu’elle avait porté, il y a cinq ans de cela. Et si une ombre passa rapidement sur son visage, elle se reprit bien vite et sourit. Elle regarda le pyjama quelques secondes avant de le reposer et d’aller vers son homme, passant ses bras autour de son cou pour ensuite poser son front contre le sien. « Tu es complètement fou d’avoir acheté tout ça. » Un grand sourire illuminait son joli visage, montrant à quel point elle était heureuse en cet instant. Effleurant la joue de son tendre amour du bout des doigts, elle vint ensuite déposer ses lèvres sur les siennes, dans un doux baiser. « On ne connait même pas le sexe du bébé, qu’est-ce qu’on va faire si c’est un garçon ? On ne va quand même pas lui mettre des robes. » Elle rit doucement et se sépara de son mari pour se tourner une nouvelle fois vers la table, contemplant tous ses achats. Voir tout ça, cela rendait les choses encore bien plus réelles qu’elles ne l’étaient déjà. Ils allaient avoir un bébé. Un petit être vivant, fruit de leur amour. Elle poussa un léger soupir et fit glisser une de ses mains sur son ventre. Il n’était pas encore très voyant, mais il commençait à s’arrondir doucement, au fil des jours, laissant de la place à la petite crevette qui grandissait dans son utérus. « Merci mon amour, c’est vraiment adorable tout ça. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Avr 2015 - 11:09 par Invité
Welcome to the new age
Eira & Ezechiel
La table était tellement pleine de vêtement qu’on ne pouvait même plus voir la couleur du meuble et j’en étais plutôt fier en fait. Tous ces achats compulsifs n’avaient que deux buts, combler l’enfant dans le ventre d’Eira et la rendre heureuse, elle, ma chère épouse. Je soupirais en ajustant une petite tenue pour qu’elle soit parfaite avant d’entendre ma femme descendre les marches. Je reconnaîtrais sa démarche entre miles et encore plus depuis qu’elle était enceinte. Elle marchait à la fois lentement mais énergiquement, pour protéger bébé encore bien au chaud dans son ventre qui commençait à devenir tout rond.

Lorsqu’elle arriva, je l’admirais pendant un moment, son sourire aimant, son regard tendre, c’était ce qui me faisait me sentir si jeune malgré mes quarante-sept printemps maintenant. « Alors tu en dis quoi ? Ils sont tous tellement mignon que j’ai craqué ! » Je ne pouvais m’empêcher de l’admirer tellement elle me semblait parfaite et simple, pile la personne qu’il me fallait après la mort de la mère de Sybille. Bien entendu, je vis la légère ombre qui passa devant le visage de mon épouse mais je n’en dis rien, préférant la laisser m’en parler si elle le souhaitait. Il ne fallait surtout pas l’étouffer et je le savais.

Je l’attrapais, passant mes mains autours de sa taille pour serrer ce corps si parfait dans mes bras avec précaution. Après lui avoir rendu son baiser et prolongé ce dernier légèrement, je la lâchais en lui donnant une légère tape sur les fesses, un sourire taquin sur mon visage. « Et si ça se fait, ça sera une fille et on sera bien contents de toutes ces robes, sinon, on les donnera à quelqu’un qui en aura besoin ! » Je haussais les épaules, toujours une solution ! Et puis, tant que ça rendait une personne heureuse, cela me suffisait largement. Je soupirais doucement avant de m’étirer comme un chat, je n’avais pas spécialement dormis cette nuit, trop occupé à réfléchir à ce qu’on pouvait oublier pour l’arrivée du bébé même si c’était encore loin.

« Il faudra aussi qu’on aille faire un tour à landoland et poussetteland j’ai vu des petits objets qui pourraient te plaire. Mais dans une heure, tu dois aller au SPA, je t’ai réservé un massage bien être ! » Je savais qu’elle allait encore râler mais qu’elle serait très contente de se faire chouchouter surtout depuis qu’on était arrivé en ville, elle ne se préoccupait plus autant d’elle à mon goût. Alors j’allais le faire à sa place et puis voilà. Toujours des solutions !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Avr 2015 - 11:56 par Invité

Ezechiel & Eira
Just me and you

Qu’avait-elle fait de si extraordinaire dans sa vie pour avoir le droit à un mari comme lui, si parfait ? Cet homme était un exemple même de gentillesse, de tendresse, d’amour et de perfection. Et il était à elle, pour le meilleur et pour le pire, ils se l’étaient promis. Depuis quatre ans, même s’ils n’étaient pas mariés à l’époque, c’était surtout le « pour le meilleur » qui primait. Certes, il y avait eu quelques moments désagréables à passer, même si ça n’était rien comparé à ce qu’ils avaient aujourd’hui. Quelques broutilles vite éclipsées. Les deux seuls ombres majeures au tableau qui persistaient encore n’étaient autre que la fille d’Ezechiel, qui avait toujours beaucoup de mal à l’accepter, d’autant plus depuis qu’elle était enceinte, ainsi que son prochain retour dans le monde des Abberline. Mais elle savait que tout finirait par s’arranger, elle en était certaine. Et elle pourrait ensuite être pleinement heureuse avec son homme et sa petite crevette qui grandissait dans son ventre.

« Tu préférerais un garçon ou une fille ? » Elle s’était retournée pour lui faire face, toujours serrée dans ses bras, son nez niché dans son cou. Pour sa part elle s’en fichait, fille ou garçon, qu’importe après tout ? Tant que le bébé était en bonne santé. Néanmoins, peut-être qu’avoir une fille aurait été moins douloureux pour elle. Cela ne lui aurait pas autant rappelé le petit garçon qu’elle avait perdu cinq ans auparavant. Mais même si elle donnait naissance à un mini Ezechiel, elle serait heureuse. Vraiment heureuse. Glissant ses doigts dans les cheveux de son homme, elle releva la tête et lui sourit doucement. « Pour bien faire il aurait fallu avoir des jumeaux mais… je crois que ça aurait fait beaucoup ! » De nouveau elle rit, puis gloussa légèrement lorsque son mari lui administra une tape sur les fesses. Elle se retourna pour lui lancer un regard enjôleur, puis lui tira gentiment la langue. « Voyons monsieur Trevelyan, un peu de tenue ! » Elle fit le tour de la table, continuant de contempler tous les achats de son mari. Il était déjà tellement impliqué dans cette grossesse, c’était adorable. Néanmoins il se prenait beaucoup trop la tête à certains moments, notamment la nuit. Il n’était pas rare qu’elle se réveille et qu’elle le trouve en train de fixer le plafond, perdu dans ses pensées. Peut-être était-ce son âge qui le préoccupait ? Elle n’en savait rien, elle n’avait jamais posé la question. Elle savait qu’il lui en parlerait s’il le souhaitait. « Oui mon amour, mais on a encore le temps tu sais, ce bébé ne va pas venir au monde maintenant. » Elle, elle était plus zen, ce qui dans un sens n’était pas plus mal car trop de stress n’aurait pas été bon pour le bébé. Mais apparemment pas assez zen aux yeux de son mari qui venait de lui annoncer que dans une heure elle avait rendez-vous au SPA. Oh… Il prenait tellement soin d’elle, ça ne pouvait que la toucher au plus profond de son être. « Il ne fallait pas Ez’… » Elle esquissa un sourire et revint vers lui pour effleurer sa joue du bout des doigts. L’idée de se faire masser ne la déplaisait pas, mais seulement si il était aussi de la partie. Sinon, ça ne valait pas le coup. « J’espère que tu viens aussi. Sinon pas question que j’y aille. » Elle croisa ses bras sur sa poitrine et lui jeta un regard catégorique, bien décidée à mettre ses paroles à exécution. Néanmoins, elle ne resta pas sérieuse bien longtemps et ne put réprimer un grand sourire. Cet homme avait le don de la rendre euphorique, même après quatre ans de relation.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Avr 2015 - 18:06 par Invité
Welcome to the new age
Eira & Ezechiel
La question sur le sexe du bébé me laissa pensif pendant quelques minutes. Je ne m’étais même pas demandé ce que je préférais. C’était étrange mais cela m’importait tellement peu maintenant. Je me contentais de hausser les épaules avec mon habituel sourire mutin aux lèvres. « Franchement, je m’en fiche. Ca restera mon petit crapaud. Si c’est un garçon, je lui apprendrais à pisser contre le mur et si c’est une fille, ça sera toi qui lui apprendra. » Je ris un peu de ma blague mais je le pensais réellement. C’était peut être pas très net en fait mais bon, c’était marrant. J’observais un moment la table avant de poser mes yeux sur le ventre qui commençait lentement à s’arrondir de mon épouse. Des jumeaux ? Ca aurait été un beau bordel, ça oui. Rien que d’imaginer ça… Nan, trop la misère d’un coup. J’avais tout de même quarante-sept ans, il fallait commencer à être raisonnable.

Lorsque je lui claquais les fesses, elle eut la réaction que j’aimais le plus. Glousser et de me regarder avec son air si enjôleur. Sa dernière remarque me fit froncer les sourcils avant de soupirer un peu. Bien sur qu’on avait le temps mais je préférais mettre toutes les chances de notre côté pour ne pas la stresser au dernier moment. Je m’installais sur une chaise en la regardant, la dévorant des yeux même. Lorsqu’elle me demanda de venir avec elle, je ne pus m’empêcher de rire. Je trouvais ça toujours idiot, un homme qui se faisait chouchouter mais je hochais la tête pour lui faire signe que j’acceptais, bien évidemment. Je soupirais en m’étirant comme un chat. Finalement, j’entrepris de ranger les différentes affaires que j’avais allègrement étalées sur la pauvre table de la cuisine. « Aller, va te préparer, pendant ce temps je range et je te fais un petit chocolat chaud. »

Je mis le tout dans plusieurs sacs avant d’aller faire un chocolat maison à la femme de ma vie. Une casserole en bain marie et lentement, tourner la cuillère pour faire passer la confiserie de l’état solide à l’état liquide. Je soupirais, ma hanche me faisait souffrir ces derniers temps. Mais hors de question de me plaindre et surtout pas à ma belle Eira. Ce devait être un faux mouvement. Cela ne pouvait pas venir de la vieillesse, j’étais en super forme ! Je soupirais en continuant de faire ma petite affaire avant de mettre le liquide onctueux dans une tasse. Tasse que je posais sur la table accompagné de trois parts d’un gâteau français dont j’avais oublié le nom. J’aimais prendre soin de ma femme. Parfois à l’excès, j’en avais conscience mais on ne se refaisait plus pour maintenant. J’avais tellement peur de la perdre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Mai 2015 - 12:52 par Invité

Ezechiel & Eira
Just me and you

Insister pour qu’il vienne pouvait aisément ressembler à un caprice de sa part, mais elle s’en fichait. Elle voulait qu’il l’accompagne, elle voulait pouvoir passer un petit moment détente avec son homme, rien qu’elle et lui. Car elle savait que ces moments seraient bien trop rares après la naissance du bébé, il fallait donc qu’ils en profitent dès maintenant car ensuite ça serait trop tard et ils regretteraient de ne pas l’avoir fait. Alors oui, bien sûr qu’un homme dans un spa ça pouvait parfois paraître étrange, et c’est certain qu’il y en avait peu, mais il fallait arrêter de croire que seules les femmes pouvaient prendre soin d’elles. La jeune femme lui fit donc sa moue spéciale qui, elle le savait, le faisait toujours craquer. Et cela sembla encore une fois marcher cette fois-ci car quelques secondes après il lui signifiait d’un petit geste que c’était d’accord. Immédiatement, elle se mit à sautiller sur place et à taper dans ses mains comme une enfant, ravie qu’il accepte de venir avec elle. « Ouiiiiii, merci mon amour. » Elle déposa un baiser sur sa joue et fila à l’étage pour se préparer, comme il venait de le lui demander. Cet homme était vraiment une perle.

Peu de temps après, elle redescendait dans la cuisine, son sac sur l’épaule et prête à partir. Dans la pièce flottait une délicieuse odeur de chocolat qui lui mit rapidement l’eau à la bouche. Elle aimait quand il se montrait si attentionné avec elle, elle trouvait ça tellement adorable. Posant son sac sur une chaise, elle s’installa sur une autre, en face de la tasse de chocolat encore fumante et d’une petite assiette contenant trois grosses parts de gâteau. Lorsqu’elle la vit, la jeune femme ne put s’empêcher d’éclater de rire et de secouer lentement la tête. Trois parts, vraiment ? C’était peut-être un peu beaucoup, non ? Même si elle mangeait plus qu’à l’accoutumée, devant manger pour deux, elle n’était pas certaine de réussir à engloutir trois parts de gâteau. « Tu es adorable Ez’, mais là je crois que tu as vu un peu trop grand. » Elle prit une part de gâteau dans laquelle elle croqua. Hum, moelleux à souhait, délicieux. « Tiens, prends-en une. » Elle poussa l’assiette vers lui et lui sourit doucement. Elle n’avait pas envie de prendre dix kilos dès le début de sa grossesse, il fallait donc qu’elle fasse un minimum attention tout de même. Certes, elle pouvait se faire plaisir car il fallait que son bébé prenne des forces, mais pas trop quand même.

Une quinzaine de minutes plus tard, elle avait avalé une demi part de gâteau et but la totalité de son chocolat qui, il fallait l’avouer était délicieux. « On y va maintenant ? » Elle lui fit un grand sourire, se leva et alla enfiler ses chaussures et sa veste. Elle vint ensuite récupérer son sac, puis se posta devant la porte d’entrée, attendant que son homme la rejoigne. « Allez mon amour, on va être en retard sinon ! » Et il savait à quel point la ponctualité était importante pour elle. Sa mère lui avait toujours appris à être à l’heure et elle détestait arriver ne serait-ce que cinq minutes en retard. Elle trouvait ça particulièrement déplacé. Voilà pourquoi elle râlait toujours lorsque Ezechiel prenait tout son temps, parfois juste pour l’embêter.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Mai 2015 - 18:40 par Invité
Welcome to the new age
Eira & Ezechiel
Bien entendu, je ne pouvais rien refuser à ce rayon de soleil qu’était Eira. Et puis, ce n’était heureusement pas un calvaire de l’accompagner se faire chouchouter dans un endroit fait exprès pour cela. Je pourrais ainsi admirer son visage apaisé pendant un massage et ses courbes pudiquement recouvertes d’un drap de bain. Rien que d’imaginer la scène, j’avais hâte d’être dans cette bulle avec elle. C’était comme si on ne faisait qu’un sans avoir besoin de faire l’acte lui-même. Une profonde joie accompagnait toujours ce sentiment d’être seul au monde avec elle.

Lorsque la jeune femme redescendit toute vêtue et prête, je ne pus m’empêcher de siffloter et de m’installer pour boire mon chocolat chaud en la regardant. Je pouffais légèrement. « Voyons, il y a aussi une part pour moi. Toi, moi et le bébé. Ca fait trois, c’est tout. Je sais compter ! » Je pris ledit morceau et croquait à pleine dents dedans, y laissant une belle trace bien nette de mes canines et autres molaires. C’était délicieux, il se félicitait d’avoir été à la pâtisserie au coin de la rue la veille. Je finis par m’adosser à mon dossier en savourant le liquide chaud qui coulait dans ma trachée, me réchauffant délicatement. C’était un bon moment de détente avec mon épouse et puis j’aimais cuisiner, mon petit ventre en disait beaucoup d’ailleurs.

Quinze minutes plus tard Eira me rappela à l’ordre et je dus bouger mes pauvres fesses musclées. Elle était d’une énergie débordante pour le coup et mes vieux os n’étaient pas tellement d’accord parce qu’il allait pleuvoir. Des rhumatismes commençaient à apparaitre malgré l’apparente jeunesse que j’affichais. Je me levais, pris ma veste ainsi que mes papiers puis je la rejoignis en soupirant, faisant mine de ne pas avoir trop envie de l’accompagner. J’aimais trop quand elle me poussait à faire des trucs parce qu’elle avait envie. Je lui volais un baiser avant de me diriger vers la voiture et de lui ouvrir la porte tel un gentleman que j’étais. « Si madame veut bien se permettre. Il est l’heure d’aller se faire chouchouter. » Je fermais la porte une fois ma moitié grimpée et je m’installais sur le siège conducteur avant de démarrer. Direction le SPA !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Eira & Connor) I might help you, but maybe not.
» Song of The Storm /w Eira
» Your love's got me looking so crazy right now ☼ Eira
» Only you can set my heart on fire ☼ Eira
» What do we say to the god of hangover ? Not today ! ø EIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-