"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Friendly invasion + GRACE & JANE 2979874845 Friendly invasion + GRACE & JANE 1973890357

Friendly invasion + GRACE & JANE

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 23:03 par Invité
+ Friendly invasion
FT. GRACE KING + JANE CARTER.
Toc Toc. Le bruit que fit mon poing en s'abattant sur le montant de la porte. Elle devait être là. Elle était là. En fait, j'en étais sûre. Le message reçu d'elle quelques minutes plus tôt me le prouvait. Le train m'avait mené plutôt loin de l'appartement de Grace. J'avais donc du faire appel à ses connaissances des transports de Londres pour me guider. Une tâche plutôt ardue quand on connaissait mon si parfait sens de l'orientation. Le chat commençait à miaule en même temps que mon estomac réclamé ce dont je l'avais privé ces dernières heures, voire cette dernière journée. Trop occupée à fuir Liverpool et mes histoires de famille, je n'avais pensé ni à la nourriture du chat, ni à la mienne. Heureusement, j'avais pu passer à la banque mais trop pressée, je n'avais pas pris le temps de réellement manger. Autrement dit, j'étais affamée. Trempée également, ce qui semblait allier le temps à mon humeur du moment. Et bien sûr, fatiguée. J'aurai bien dormi. Si elle ne m'ouvrait pas très vite, je me voyais déjà m'étaler sur le paillasson et passer là une nuit au chaud, au moins ça.

Jusqu'ici, en plein cœur de Chinatown, je n'avais pensé qu'à rejoindre Grace. Maintenant que c'était fait, ou presque, j'allais sans doute devoir affronter tout ce que je venais de quitter. Au moins y penser. " Grace, si tu ne m'ouvres pas maintenant, je repars ! " Dis-je mi-sérieuse, mi-amusée. Le chat émit un son en accord ou désaccord avec ça et je décidais de le sortir du sac, le tenant dans mes bras. Enfin, la porte s'ouvrit et je fis mon plus beau sourire avant de m'engouffrer dans l'espace libre sans plus attendre. Je déposais le chat sur un fauteuil et jetait le sac à terre. Tout cela avant de me précipiter vers la brune et la serrer rapidement dans mes bras. " Je suis contente de te voir. " Je la relâchais presque aussitôt et observais la pièce dans laquelle Shadow évoluait déjà avec aisance. Il était décidé que je rester ici, à condition que je trouve de quoi payer ma part. Condition que j'avais moi-même émise. Les lieux étaient agréables en soit. Suffisamment grand pour deux. Et bien situé d'après ce que j'en avais vu. Je pensais le quartier très agréable et je n'aurai, ainsi, pas besoin de partir loin ou prendre le métro pour avoir un peu d'animation.

" Tu es sûre que ça ne te dérange pas que je vienne ici ? " Je devais bien m'en assurer. Je ne voulais pas m'imposer ou qu'elle ait simplement pitié de moi pour une raison ou une autre. Et c'était pour cette raison, parce que je ne voulais pas de pitié de sa part, surtout pas de sa part, que je ne tenais pas à lui dire ce qui m'amenait ici. J'avais sorti le prétexte d'un différent avec ma mère. Si c'était mentir que d'omettre les véritables faits, je préférais ça plutôt que de voir son regard changer. C'était égoïste mais avoir un peu de stabilité me semblait essentiel et Grace pourrait peut-être me l'amener, parce qu'elle était autant une figure de mon passé que de mon présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Mai 2015 - 21:46 par Invité

❝Friendly invasion❞
Jane & Grace
Vivre toute seule n'avait jamais été dans les projets de Grace. La solitude, elle déteste ça! Elle n'avait jamais eu à vivre seule dans une maison. Il y avait toujours eu sa famille ou dernièrement son fiancé. Mais les choses avaient changées! Elle avait prit la décision de fuir et de s'installer à Londres. Bien sur, il y avait Julia et les enfants, mais elle ne vivait pas avec, c'était différent! En emménageant, elle avait immédiatement contacté Jane. Les deux jeunes femmes étaient amies et elle voulait ainsi lui faire comprendre qu'elle pouvait venir en visite quand elle le voulait! La dernière fois qu'elle l'avait eu au téléphone, les deux jeunes femmes avaient échangé pendant des heures, comme à leur habitude et Jane avait laissé sous entendre que ça ne se passait pas très bien avec sa mère... En bonne amie, Grace lui avait alors conseillé de la rejoindre, histoire qu'elle souffle un peu.

Entre temps, l'idée d'avoir Jane comme colloc avait travaillé et après quelques textos échangés, la blondinette avait accepté de venir s'installer avec elle. Sous certaines conditions que Grace n'avait pas le droit de refuser. Le brunette pouvait comprendre, si ça avait été le cas inverse, elle aurait insisté aussi pour payer sa part!
Grace venait de sortir de la douche quand son portable avait sonné, le sourire aux lèvres, elle indiqua à Jane comment se rendre jusque chez elle. C'était pas de chance, le temps n'était pas vraiment clément aujourd'hui! Elle s'affaira à tout bien mettre en ordre pour accueillir son amie, accompagnée d'un peu de musique et dans la bonne humeur!

Distraite, elle ne fit pas attention aux coups qui venaient de la porte. Ce n'est qu'en entendant cette petite voix haut perchée qu'elle ricana légèrement. Grace ne put faire attendre Jane plus longtemps. Surtout par peur qu'elle fasse réellement demi tour. Elle ouvrit la porte et sa tornade d'amie s'engouffra dans l'appartement. Le chat visitait déjà et elle se retrouva avec la blondinette dans ses bras.

- Je suis contente de te voir aussi! Tu as fais bon voyage?

Grace laissa son amie observer autour d'elle alors qu'elle fermait la porte. Mais en l'entendant parler, elle ne pu que lever légèrement les yeux au ciel.

- Bien sur que ça me dérange! C'est pour ça que je te l'ai proposé... Tu en as des autres des bêtes questions?

Elle éclata de rire et baissa le regard sur le chat qui se frottait à sa jambe. Grace se mit à sa hauteur pour le caresser. Elle se sentait assez bien pour le coup. La présence de Jane lui permettrait peut-être d'oublier un peu ce pour quoi elle s'est installée à Londres!

- Tu devrais te sécher un peu avant de prendre froid. La salle de bain est par là! Dit-elle en lui indiquant la porte

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Jane's Phone
» Family stories + TOBIAS & JANE
» Entre Jane et Jack ▲ Maho
» Jane > foutrement votre ♥
» Four days + SAMAEL & JANE