"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) TOBIAS SORENSEN, ambiguïté compliquée & antagonisme & ami d'enfance. 2979874845 (M) TOBIAS SORENSEN, ambiguïté compliquée & antagonisme & ami d'enfance. 1973890357
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


(M) TOBIAS SORENSEN, ambiguïté compliquée & antagonisme & ami d'enfance.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 19:08 par Invité
Gabriel Prénom Nom


FT. TOBIAS SORENSEN

Etat civil :
Age : entre 24 et 29 ans selon votre préférence
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro, ou bi.
Lieu de naissance : Au choix, je vois bien en Angleterre tout de même sa famille étant issue de la bourgeoisie du coin. Après il peut être né au cours d’un voyage de ses parents ailleurs également. La nationalité dépend de vous, il peut en avoir plusieurs.
Métier : Je l'imagine bien avec un diplôme dans quelque chose comme le commerce, le management, la comptabilité, le droit, l’économie, ou des trucs de ce genre-là. Cela peut être selon son goût ou poussé par sa famille bien sûr.

Personnalité/histoire :
Caractère : Hautain, sûr de lui et de ce qu’il vaut, direct, distant parfois, rebelle, play-boy, obstiné, mais aussi talentueux, pudique quant à ses sentiments, protecteur, poli, et sait se montrer gentleman.
Points d’histoire : Cela reste très libre mais il y a quelques points auxquels je tiens, les voici :
+ Il est issu d’une très bonne famille et n’a jamais manqué de rien.
+ Il a perdu quelqu’un de proche, je voyais bien un frère, une sœur, un cousin, après c’est au choix, mais cet élément à « déclenché » son côté rebelle en fait.
+ Il a été assez turbulent pendant son adolescence, se battait, usait de substances illicites et partait un peu en vrille tout en arrivant tout juste jusqu’à la FAC.
+ Ses parents ont menacé de lui couper les vivres et il est rentré dans le droit chemin et a fait ses études. Il reste rebelle mais cache mieux les bêtises qu’il peut faire à présent.
+ Sa famille a des parts dans une société d’édition de livres pour enfants (là où Poppy bosse en tant qu’illustratrice).
+ On ne lui a jamais montré beaucoup d’affection sa mère n’étant pas comme ça, du coup je le vois bien avoir du mal à être très démonstratif et un peu méfiant quand il s’attache aux autres. Après ce n’est pas un handicapé émotionnel, mais il fait gaffe tout de même.

Pour le reste c’est tout à fait libre. Si vous le souhaitez il a pu faire ses études à l’étranger histoire d’être plus libre et moins sous l’emprise de ses parents. Il peut être proche de sa famille ou ne pas les supporter du tout. Enfin bref, à vous d’investir le personnage à votre façon je trouve ça plus aisé pour le jouer après.

POPPY ABBERLINE

Love interest, Compliqué Gabe’ débarque un jour au boulot de Poppy (le motif dépendra du métier choisi) afin de veiller à ce que ce soit le plus rentable possible pour sa famille. Au départ, il est plutôt pénible avec elle fourrant son nez partout, critiquant son boulot alors qu’il n’y a pas de quoi et menacer tout le monde de renvoi s’ils ne sont pas assez efficaces. Poppy est gentille mais ne se laisse pas faire non plus, alors elle lui répond et n’hésite pas à lui rentrer dedans lorsqu’elle trouve qu’il va trop loin.

Après, elle apprend qu’il a perdu quelqu’un pendant sa jeunesse et elle se dit que ça a dû contribuer à le rendre aussi dur. Elle est très compréhensive sur ce genre de sujets car elle a perdu sa mère alors qu’elle avait 13 ans, et qu’elle a tendance à vouloir trouver le bon dans les autres car c’est une grande optimiste. Donc elle se serait faite plus douce envers Gabriel tentant d’arrondir les angles. Par la suite, il tentera de la mettre dans son lit suite à sa compassion et sera un peu trop entreprenant pour elle. Comme elle a été battue par son père étant plus jeune, elle a du mal à supporter le contact avec les hommes surtout quand ils sont un peu brutaux, du coup je la vois bien le frapper et lui hurler dessus de ne plus jamais l’approcher le laissant vraiment con pour le coup.



JULES ABBERLINE

Antagonisme Jules est le frère jumeau de Poppy, l’autre partie d’elle. Alors forcément, lorsqu’il entend sa sœur se plaindre d’un abrutit qui lui complique la vie au boulot, il a des aprioris. D’autant plus que les Abberline ont tellement galéré dans la vie, que les personnes qui ont toujours tout cuit dans le bec ça à tendance à lui casser les pieds.
Il parvient à avoir plus de recul sur la situation que sa sœur et se doute bien qu’il se trame quelque chose entre eux deux, lorsqu’elle devient soudainement plus gentille à l’égard de Gabriel. Quand il a vent des envies peu catholiques de Gabe à l’égard de sa sœur - alors qu'il attendait qu'elle sorte du boulot -  il veut lui régler son compte, mais Poppy s’interpose. Par la suite il essaie de prévenir sa sœur quant à Gabriel, et songe même à aller avoir une sérieuse « discussion » avec lui.  


APRIL DAWKINS

Amis d'enfance April et Gabriel sont tous les deux issus d’un milieu aisé. C’est pourquoi, alors qu’ils étaient jeunes ils se sont très souvent croisés lors de repas caritatifs ou de soirées mondaines. En sommes des évènements ennuyeux où les plus jeunes tissent rapidement des liens pour éviter de s’ennuyer à mourir.
Si petits ils s’entendaient comme des larrons en foire, cela fait plusieurs années qu’ils ne se sont pas croisés et ils ont tous deux bien changé. Une chose reste sûre toutefois, les retrouvailles s’annoncent hautes en couleurs et riches en souvenirs partagés.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Avr 2015 - 19:08 par Invité
Précisions

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario !
Voici quelques points de précisions histoire qu’on est sur la même longueur d’onde :

Avatar : Il est totalement négociable. J’ai mis Tobias Sorensen parce que j’aime bien ce qu’il dégage, mais je ne vois aucun problème à modifier l’avatar tant qu’on peut en discuter histoire de tomber sur quelqu’un que l’on apprécierait tous deux.  (M) TOBIAS SORENSEN, ambiguïté compliquée & antagonisme & ami d'enfance. 902495459
Pseudo : J’ai mis Gabriel comme ça, parce que j’aime bien le prénom aussi. Mais vous pouvez totalement le changer. Tant qu’un des deux prénoms atteste de sa classe sociale ça ne me dérange pas. Quant au nom, je n’ai pas d’exigences.
Liens : Alors, celui avec Poppy n’est pas négociable bien sûr. Il évoluera au fur et à mesure. Je ne souhaite pas que les choses soient faciles entre eux, car ça tue le fun quand c’est trop simple ! En tous cas, on pourra parler ensemble de la façon dont le lien évoluera.
Le lien avec Jules dépend directement de ce qui se passe avec Poppy. Comme c’est son jumeau et que Gab’ aura tendance à la faire morfler, je pense que ça risque d’être pas mal à jouer !
Puis, pour April le lien est basé sur leur enfance alors c’est totalement à votre guise à tous les deux pour ce que vous ferez de ce lien.
Sinon, il y a d’autres membres de la famille Abberline sur le forum, alors d’autres liens à venir, bien évidemment  :chou:
Histoire : Les quelques points que j’ai mis sont plus ou moins négociables pour certains. Mais je tiens absolument à ce qu’il ait perdu quelqu’un car c’est le déclencheur de toute leur petite histoire en fait.
Activité : Je ne demanderais pas plus que ce que le forum demande. Personnellement, mes réponses peuvent énormément varier en taille. Cela dépend du rp, et de ce qu’on veut faire dans le sujet.

Voilà. Si tu as des questions, n’hésites pas du tout à les poser je serais ravie de répondre.
Et bien sûr, si tu te laisses tenter par ce scénario je te promets un accueil digne de ce nom  (M) TOBIAS SORENSEN, ambiguïté compliquée & antagonisme & ami d'enfance. 1163812359  avec plein de smileys trop chou, et plein de rp bien sûr !

(M) TOBIAS SORENSEN, ambiguïté compliquée & antagonisme & ami d'enfance. 374487692

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 12:59 par Invité
Scénario remis en jeu. (M) TOBIAS SORENSEN, ambiguïté compliquée & antagonisme & ami d'enfance. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) BRADLEY JAMES, ambiguïté.
» this is my kingdom come + tobias
» tobias's phone
» (F) LINDSEY STIRLING, collègue, ambiguïté.
» (F) ROSE MCIVER, ambiguïté et attachement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-