Groupe d'intégration #1 ; party hard.
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:59 par Robin T. Lawford |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:01 par Alycia Hemsworth C'est un risque . Des fois, j'ai envie de la faire replonger en RP . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:09 par Robin T. Lawford |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:28 par Invité Je plusoie pour l'Ice Tea. Owen n'a même pas encore fêter ces un an sans alcool le pauvre bon sinon ça sens les vacances non? Faut que je rp moi, j'ai pris un peu de retard. Le pire c'est que je n'arrive plus à rp sur mon fow ouat. La série ne m'inspire plus pour le moment et ça, c'est alarmant |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:40 par Alycia Hemsworth Parce que c'est marrant de les torturer un peu . - Owen C. Reagan a écrit:
- La série ne m'inspire plus pour le moment et ça, c'est alarmant
bienvenue au club . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:43 par Invité C'est grave Margaux surtout pour des fana comme nous ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:46 par Invité Moi j'ai bu du champagne tout à l'heure mais c'était parce que mon frère a réussi son concours, il va avoir un boulot Enfin, joyeux anniversaire, je prends que de l'eau par contre, on est allés au resto et j'ai trop mangé Courage pour l'inspiration, Jess |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:47 par Robin T. Lawford Là ce n'est pas Robin que je torture, c'est mon cerveau J'ai un exposé demain, je répéte toute seule dans ma chambre, mais il y a toujours un passage sur lequel je bug ça me déprime Bon de toute façon demain je vais être stressée et je vais tout oublier, j'aurais l'air bien con comme ça ( retourne déprimé avec son exposé) EDIT: Merci Elsa Et c'est cool pour ton frère |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:48 par Invité Aller courage Robinet ! Tu vas y arrivé |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:55 par Robin T. Lawford Oui on y croit ! Avec un peu de chance ça devrait passer Mais qu'est-ce que j'aime pas les oraux |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|