| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 19:55 par Invité Happy b day mon poulain ! Sors vite des vapes et viens m'aider je me vide de mon sang XD |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:00 par Invité Oh joyeux anniversaire |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:06 par Alycia Hemsworth - Owen C. Reagan a écrit:
- Happy b day mon poulain ! Sors vite des vapes et viens m'aider je me vide de mon sang XD
|
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:11 par Robin T. Lawford Ice tea pour tout le monde ! Mouhahaha Ou sinon on fait péter le champagne, c'est au choix Merci les loulou Super Robin va venir (avec sa côte cassée) sauver son super mentor Il ne va quand même pas le laisser mourir, qui va le remettre sur le droit chemin quand il dérape sinon |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:17 par Invité CAMPAGNEEEE :drunk: (Alcoolique, moi ?) Joyeux naniversaire ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:44 par Alycia Hemsworth "campagne" ? Pour Lizzie ça sera de l'ice-tea |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:46 par Invité |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:51 par Robin T. Lawford "Campagne" C'est pour ça que j'ai proposé du ice-tea, je ne peux quand même pas mettre un verre d'alcool dans les mains de Lizzie |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:52 par Invité Ouiiii, j'uis fatiguée Mais j'veux du cHampagne avant d'aller dodo moiiiiii ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 20:56 par Alycia Hemsworth - Robin T. Lawford a écrit:
- C'est pour ça que j'ai proposé du ice-tea, je ne peux quand même pas mettre un verre d'alcool dans les mains de Lizzie
Non, c'est sûr, ça serait pas assez . Je suis une vraie larve, c'est horrible |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|