| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:09 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:12 par Invité Bah on a parlé Avengers, cheveux, anglais et là on parle d'Angleterre.
Margaux, chacun son style. J'ai pas d'autres exemples qui me viennent à l'esprit. |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:14 par Invité Ok je note ! Pour l'Angleterre bien que mon niveau d'anglais soit à la limite du catastrophique, je suis tenté pour y faire une escale un de ces quatre. Et me délecter d'une bonne bière... Pour ce qui est des cheveux, je suis un mouton lol ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:27 par Invité Ah j'ai adoré Orgueil et Préjugé !!
Moi aussi ça me fait bien envie l’Angleterre. Je pense que se sera mes premières vacances quand je commencerais à bosser. |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:30 par Invité Je le pense aussi. C'est attractive aussi et je trouve ça tellement pittoresque, enfin tout dépend où l'on va et puis pour la férue de théâtre que je suis, c'est presque comme un pèlerinage de se rendre en Angleterre. Bon à part ça, ça se passe bien la party? Encore une fois désolé d'arriver aussi tard et NOHA si tu !'entends tu es pardonnée. J'ai tendance à écrire des pavés parfois |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:07 par Alycia Hemsworth - Luna Di Brolese a écrit:
- Margaux, chacun son style. J'ai pas d'autres exemples qui me viennent à l'esprit.
Ça se trouve j'aimerais, juste que là comme ça, ça me tente pas . Mais bon y avait pleins de films qui me tentaient pas & une fois vu, j'ai adoré. Le pays où je voudrais vraiment, mais genre vraiment de chez vraiment aller c'est la Grèce . |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:09 par Invité Ah bon? Pourquoi? Moi le pays que je rêve de visiter c'est le Canada ! Et celui où je veux finir mes jours c'est l'Irlande... Pourquoi? Bonne question, je me la pose souvent MARGAUX!!!!!!!!!!!! |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:24 par Alycia Hemsworth Pour les théâtres & la mythologie & je sais pas, ça me fait rêver . Mais je voudrais aller en Nouvelle-Zélande aussi & en Australie, aux USA, Angleterre, Irlande, & en faite un peu partout . Faut que je gagne au loto . |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:28 par Invité |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:35 par Gabrielle Rowena On fait ça sur une grosse cagnotte pour partager . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|