| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 16:43 par Invité Oh bah ça c'est gentil Merci beaucoup ! Bon je vais faire mon Skype chat, souhaitez-moi bonne chance ! Et ensuite AVENGERS Gros bisous tout le monde |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 17:04 par Alycia Hemsworth - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
- Margaux j'ai répondu à notre RP J'espère que ça te plait
Oui, j'ai adoré la fin . Ça a été le déluge chez moi, je vous explique pas le temps de merde . Ce temps, me déprime . J'espère que vous avez du beau temps ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 17:05 par Invité Temps pourri aussi en Bretagne, j'avoue que c'est effectivement plus que déprimant un temps à écrire ça |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 17:06 par Robin T. Lawford J'ai l'impression de n'avoir rien fait aujourd'hui (ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs) et j'ai pas du tout le courage de me bouger pour aller bosser Bon aller, motivation, motivation, je fini mon thé et je file me préparer Bonne chance, mais je suis sur que ça va bien se passer Elsa. Et Avengers Je l'ai hier il est top EDIT: Moi non plus j'ai pas du super temps, il fait tout gris, j'aime ça c'est déprimant |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 19:32 par Invité Chez moi aussi le temps n'était pas très clément. On a eu un joli petit orage sur le milieu de l'après-midi et là c'est bien couvert ! Et pareil Priscilla, j'ai l'impression d'avoir trainé ma carcasse toute la journée alors que je n'ai pas si mal bossé que ça. Le comble |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 20:07 par Alycia Hemsworth Temps de merde pour tout le monde, c'est cool . Cela dit, le soleil est revenu maintenant, allez comprendre . |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 20:19 par Invité C'est peut-être pour nous contrarier maintenant que la journée touche à sa fin |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 21:10 par Invité Il fait beau chez moi |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 22:53 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 22:58 par Invité Moi je m'ennuie ! J'ai répondu à tous mes rp's, et maintenant je m'ennuie... Du coup j'ai mis un épisode de Daredevil, mais ça ne me transcende pas ce soir Et toi ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|