Groupe d'intégration #1 ; party hard.
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 0:39 par Robin T. Lawford |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 0:42 par Invité Roh moi aussi le temps était trop bizarre, genre pluie/nuages/soleil, toutes les cinq minutes ça changeait Moi j'ai vu Avengeeeeeeeers OMG C'ETAIT TELLEMENT BIEN :sandrine: Et après je suis allée chez ma best et on a regardé Thor 2 PARCE QUE VOILA ! Margaux j'ai pensé à toi pour Chris Hemsworth Mais maintenant je suis trop claquée, le monde a failli s'éteindre au moins CINQ FOIS ce soir devant mes yeux, j'en peux plus |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 1:31 par Invité - Robin T. Lawford a écrit:
- Il n'y a que Noha qui a du beau temps, c'est pas juste
Si si c'est juste avec toutes les crasses qui m'arrivent si en plus il pleut je me suicide J'arrête pas de vous rater moi j'ai décidé de cloturer mes RPs qui trainent pour alléger ma charge de RP, et j'ai pas le courage d'écrire pour Elsa parce que bon - j'ai l'impression que je suis trop nulle en ce moments mes pride issues sont malades Jamais regardé Avengers ( pas taper pas taper ) mais Thor |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 1:37 par Invité Non je suis là ma Noha Et Marvel c'est la vie, regarde Si tu veux je te donne l'ordre exact des films pour que tu les mates (oui parce que y'a un ordre très précis, ils sont chiants, tu peux pas mater Avengers 1 et Avengers 2 à la suite, tu vois ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 1:44 par Invité ça va mieux Elsa Mon papa m'a fait sortir et il a voulu m'acheter plein de truc mais j'ai refusé parce que bon - après ça va relancer mes mauvaises habitudes de bébé capricieux et j'ai 24 ans maintenant Oui donne moi l'ordre Je regarderais quand j'aurais le temps. Toi tu vas bien ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 1:52 par Invité Hahaha mais tu es un bébé capricieux J't'aime comme ça Quand tu boudes et tout Alors techniquement l'ordre c'est (corrigez moi si je me trompe, il est tard) : Iron Man > Iron Man 2 > Thor > Captain America First Avenger > Avengers > Iron Man 3 > Thor 2 > Captain America 2 > Avengers 2 (et puis bientôt Thor 3 et Avengers 3, mais ils sortent dans longtemps ) Et n'oublions pas les X-Men, mais ça c'est en parallèle : X-Men 1 > X-Men 2 > X-Men l'Affrontement Final > X-Men Origins : Wolverine > X-Men First Class > X-Men : Days of Future Past (et y'a X-Men Origins 2 mais celui-là je l'ai pas vu, je peux pas le classer) (ça te fait des DVDs à demander à ton papa ) Bah ça va ! Je suis tellement pas à jour. TU VAS ÊTRE A JOUR SUR MOI |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 3:45 par Robin T. Lawford C'est moi qui vous ai loupé cette fois-ci Mais j'ai une excuse, j'écrivais le rp pour Luna et ça m'a pris du temps BOn maintenant je poste ça et ensuite je vais peut-être aller dormir quand même |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 8:36 par Invité Bonjour tout le monde Guys, c'est notre dernier jour de flood d'inté Bon je vais manger |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 12:29 par Alycia Hemsworth - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
- Moi j'ai vu Avengeeeeeeeers OMG C'ETAIT TELLEMENT BIEN :sandrine: Et après je suis allée chez ma best et on a regardé Thor 2 PARCE QUE VOILA ! Margaux j'ai pensé à toi pour Chris Hemsworth
J'ai regardé Thor & Thor, the dark world hier . - Julian P. Fitzgerald a écrit:
- Jamais regardé Avengers ( pas taper pas taper ) mais Thor
Mais, faut regarder . - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
- Alors techniquement l'ordre c'est (corrigez moi si je me trompe, il est tard) : Iron Man > Iron Man 2 > Thor > Captain America First Avenger > Avengers > Iron Man 3 > Thor 2 > Captain America 2 > Avengers 2 (et puis bientôt Thor 3 et Avengers 3, mais ils sortent dans longtemps ) Et n'oublions pas les X-Men, mais ça c'est en parallèle : X-Men 1 > X-Men 2 > X-Men l'Affrontement Final > X-Men Origins : Wolverine > X-Men First Class > X-Men : Days of Future Past (et y'a X-Men Origins 2 mais celui-là je l'ai pas vu, je peux pas le classer) (ça te fait des DVDs à demander à ton papa )
En faite l'ordre des sortie, c'est pas l'ordre chronologique (ils aiment être chiant) + y a les séries qui se mettent dedans. Y a tout ici . Sinon bonjour aussi . |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 12:41 par Robin T. Lawford Coucou Oui dernier jour du flood Oh margaux ce site est super Par contre l'ordre chronologique c'est un peu le bordel du coup avec les séries qui se mettent dedant et tout |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|