» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 20:23 par Robin T. Lawford MERCI Noha d'amourrr Il a eu peur, trois voix contre une Margaux, on a raison |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 20:32 par Invité Priss d'amour C'est pas en contredisant Ma' quo'n aura une deuxième semaine de flood inté |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 20:50 par Alycia Hemsworth - Julian P. Fitzgerald a écrit:
- C'est pas en contredisant Ma' quo'n aura une deuxième semaine de flood inté
Voilà, Noha a tout compris . Je vous rassure j'ai vu le film hein & c'est normal qu'il flippe dans la mesure où logiquement y a que lui qui peut bouger son marteau (oui je me doute que vous le savez ). |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 20:52 par Invité Oui, bien sûr ! C'est pour ça que c'était encore plus drôle |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 20:55 par Robin T. Lawford On créera nous même notre propre flood Le pauvre il a du se dire "oh merde !" Et non en fait ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 20:57 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 20:58 par Robin T. Lawford Mais non du tout, je propose des idées |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 20:58 par Invité Bah le marteau a légèrement vibré quand même, peut-être qu'il aurait pu le porter Non mais moi ce qui me tue c'est les interviews Chris Chris |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 21:17 par Invité Ah ce fut un super moment ce flood d'inté. On se retrouvera sur la cb les cocos vous en faites pas |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 26 Avr 2015 - 21:21 par Alycia Hemsworth - Julian P. Fitzgerald a écrit:
- Non mais moi ce qui me tue c'est les interviews Chris Chris
M'en parle pas . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|