| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 21:59 par Invité Bienvenue au club Robinet |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:04 par Robin T. Lawford Haha, merci Bon aller je retourne répéter ça encore une fois ou deux avant de me faire un petit thé et de poser devant une série ou autre |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:08 par Invité Imagine les examinateurs en petites tenues ! lol |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:22 par Robin T. Lawford Hahaha si je fais ça j'explose de rire Nan , mais en fait je crois que j'avais besoin d'une petite pause, j'ai quasiment pas galéré sur le passage qui a du mal à rentrer dans ma petite tête C'est déjà une victoire... même si je sais que demain le stress aura raison de moi (la fille pas pessimiste du tout) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:24 par Invité Mais non pense pas à ça, dis toi que ça va juste être un mauvais moment à passer |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:35 par Robin T. Lawford Oui ça va le faire, faut rester zen |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 22:49 par Alycia Hemsworth Merde pour ton oral Priscilla . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 23:06 par Robin T. Lawford - Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- Merde pour ton oral Priscilla .
|
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 23:45 par Alycia Hemsworth Bon, les loulous je vous souhaite une bonne nuit . |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 23:51 par Theodore A. Rottenford Les floodeurs Are you here ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|