| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:13 par Invité hahaha mais vous avez tellement raison. Genre moi quand je parle français jme dis I rockn' roll, puis quand on me dit " mais tu as un trèèès léger accent" je suis offusquée. D'où j'ai un accent ? Je parle depuis je suis toute petite ! Je boude En anglais c'est pire surtout quand j'essaie de faire comme dans les films et de prononcer à la british hahahahaha |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:17 par Invité Une fois, on m'a sortie que j'avais un accent marseillais. Le gars, je l'ai regardé genre "wtf mec, t'as fumé quoi là ?" parce que si j'ai un accent marseillais, j'peux vous dire que demain les cochons auront des ailes. |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:28 par Invité hahahahhaahah L'accent marseillais est quand même assez " prononcé" même moi j'arrive à le reconnaitre. Le mec était pas dans son état normal clairement Bon, les chous, mon best vient de me supplier d'aller au bowling et comme il paye et que je suis une âme charitable bah j'y vais Loves sur you all |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:30 par Invité Have fun ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:44 par Invité Bref, j'aime pas l'anglais ! T'es trop bonne Noha, ça te perdra |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:47 par Invité Mais l'anglais c'est cool :lover: haha, je peux comprendre qu'on aime pas, mais voilà quoi, moi je kiffe et ça se mélange trop dans ma tête, j'ai des problèmes pour parler français depuis que je m'y suis mise vraiment à fond (je suis parfois incapable de trouver le mot que je veux en français, c'est la galère) |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:51 par Invité Sérieux ? J'aimerais bien aussi tu vois, mais j'comprend tellement rien que ça me soûle tu vois ! Mais des fois à l'écrit j'vais comprendre, on sait pas par quel miracle ! Par contre à l'oral c'est un horreur ! Sauf des fois j'comprend quelques mots donc j'comprend le sens global de la phrase mais vraiment si c'est un truc simple et parler doucement. Parce que les anglais laisse tomber ils parlent trop vite pour moi Mais j'adorais parler couramment l'anglais comme toi |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 16:01 par Robin T. Lawford Salut, saluuut Vous allez bien ? :chou: - Luna Di Brolese a écrit:
- J'avais tapé tout mon message, et puis fausse manip et zioup, plus rien Et maintenant j'ai la flemme de tout réécrire.
Priscilla, faudra que je te MPotte aussi, rapport à Julian et au lien qu'on s'est trouvé, Robin était inclus dans le lot (genre méga promotion )
C'est ce qui m'est arrivé pour mon premier message dans le flood, et je l'avais presque terminé, j'étais dég après, mais bon c'est la vie Je t'en prie MPotte moi, je veux tout savoir !!! - Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Mon dieu dans ma tête j'ai l'impression de parler super bien anglais, mais quand ça sort mon accent me fait saigner les oreilles . +1 Je crois que c'est comme ça pour tout le monde J'ai tout lu et j'ai vu que vous aviez parlé cheveux (heureusmement que je n'étais pas là, je peux en parler pendant des heures ) J'ai qu'une seule chose à dire : Frange + cheveux bouclé = Catastrophe ! J'ai abandonné la frange, je passais tout mon temps à la lisser et dès qu'il se mettait à pleuvoir c'était fini |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 16:05 par Alycia Hemsworth Stacy je te rassure j'aimais pas l'anglais du tout avant (j'étais une bille), mais maintenant ça va tout seul . Amuse-toi bien Noha . Moi faut que je m'occupe de mes cheveux justement & de mes ongles. |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 17:31 par Invité Complexez pas sur votre accent, je vis en Angleterre et je vousgarantis que les petits britanniques sont totalement fans de l'accent français (gros atout séduction ^^) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|