Groupe d'intégration #1 ; party hard.
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 18:01 par Invité C'est bon à savoir |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 18:08 par Invité |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 18:35 par Gabrielle Rowena - Luna Di Brolese a écrit:
- C'est bon à savoir
totalement . - April Dawkins a écrit:
- Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- Stacy je te rassure j'aimais pas l'anglais du tout avant (j'étais une bille), mais maintenant ça va tout seul .
Amuse-toi bien Noha . Moi faut que je m'occupe de mes cheveux justement & de mes ongles. Avec les séries en vostf ? :gne: Faut que j'enlève mon vernis qui s'écaille comme jamais et que je remette une couleur. Tu vas faire quelle couleur Margaux ? J'ai pas compris . J'ai fais du rouge (je voulais rouge & bleu, mais j'ai eu la flemme c'est long ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 18:56 par Invité Quand tu dis que l'anglais ça va tout seul, c'est grâce aux séries que tu regardes ? En version original sous-titré ? Ou peut-être en original en fait ? Han, c'est mon rouge qui s'écaille, du coup jôpleure. Donc j'sais pas quoi faire au final |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 19:06 par Gabrielle Rowena AAAAAAAAAAAH oui . Oui, les séries en VOSTFR ça aide (bon certaines c'est en VO tout court, où en VOST ça dépend de la série & de si je peux attendre les sous-titres ou non ). Change de couleur . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 19:11 par Invité Ahh, j'viens de voir que j'avais zappé le "r" sorry D'accord XD Mais du coup, qu'est ce qui t'as fait aimer l'anglais ? Enfin le comprend ! Ouais, mais j'sais pas quoi faire justement. Ma vie est triste |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 19:18 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 19:21 par Invité Ahh on s'absente cinq heures pour aller pique-niquer au Champ de Mars et voilà qu'il y a trois pages en plus J'ai fait un Singstar, les gens vous m'auriez entendu chanter Mika, j'étais tellement à FOND Moi j'adooooore l'anglais Je sais pas si j'ai un bon accent, les profs de ma licence d'anglais me disent généralement que oui ou alors ils font pas de commentaires, mais J'ADORE CETTE LANGUE J'adore l'allemand aussi mais c'est un autre style Perso pour m'entraîner je lis des livres en anglais à haute voix et franchement ça marche HYPER BIEN, y'a pas de meilleur entraînement que de ça pour moi. Pour la compréhension je vais que de la VO sans sous-titre depuis ... deux ou trois ans. Et puis parfois (just for fun) je commence à parler toute seule chez moi et je tente en langue étrangère (genre anglais ou allemand, maintenant chinois aussi même si j'ai moins de vocabulaire), genre je pose des questions et j'y réponds en développant (OUI je m'interviewe moi-même, ET ALORS ) Ah courage Mia Moi j'ai pas d'allergie, Dieu merci |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 19:35 par Gabrielle Rowena |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 19:43 par Robin T. Lawford |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|