Groupe d'intégration #1 ; party hard.
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:59 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 22:19 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 22:23 par Invité |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 22:33 par Alycia Hemsworth J'ai appris à dire non pour les RP perso . Déjà que je sais plus gérer une dizaine alors . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 23:34 par Invité Margaux comment tu fais sérieux ? J'avoue les rps c'est comme des cadeaux Je m'applique tellement à chaque fois, je mets trois heures à écrire 600 mots MAIS C'EST TELLEMENT BIEN Bon, moi, j'ai décidé de faire un rp ce soir. Admirez ma bravoure |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 23:39 par Invité - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
- Bon, moi, j'ai décidé de faire un rp ce soir. Admirez ma bravoure
Moi aussi mais je l'ai écrit à la main et j'ai la flemme de le recopier... Du coup ça attendra demain |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 23:48 par Alycia Hemsworth - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
- Margaux comment tu fais sérieux ? J'avoue les rps c'est comme des cadeaux
Je saurais pas comment le dire . J'aime écrire, mais il me faut quinze ans pour pour m'y mettre & du coup, j'écris limite que quand je suis obligée. Pourtant, je me vois pas quitter les forums ou quoi . Par contre j'ai jamais pu écrire mes RP à la main :humhum:. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 23:51 par Invité Moi j'écrivais les RPs à la main avant, y'a loooongtemps d'ailleurs, mais quand j'avais trente-six pages à recopier après, j'ai commencé à me dire que j'avais bien trop la flemme, donc je fais sur Word Ah non tu nous quittes pas hein, moi j'veux savoir ce que Joey et Thomas vont devenir t'façon |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 0:00 par Alycia Hemsworth J'ai jamais fait à la main & je crois pas que je pourrais . Non, t'inquiète pas, j'ai encore trooooooop d'idées pour ça . |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 1:01 par Robin T. Lawford |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|