Groupe d'intégration #1 ; party hard.
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 20:53 par Robin T. Lawford Coucouuuu les loulou Olala, voilà je passe la journée enfermé à vider ma chambre parce qu'elle va être repeinte, j'arrive ici et..... j'ai du lire trois ou quatre pages ! Haha ça fait plaisir de voir que le flood d'inté marche si bien (même si pour le coup je suis un peu à la ramasse) Je voulais quoter, mais il y a trop de trucs, du coup j'abandonne l'idée (enfin pas totalement, je quote quand même Elsa) - Thomas R. Knickerbadger a écrit:
- T'façon la team anti-Theo, c'est Thomas, c'est une team à lui tout seul (tu le tueraaaas un jouuuur) (on se fera un présent alternatif meuf )
Et Miaaa, Avengers ça crée des lieeeeens t'inquiète
GROUPE #1, on est trop les meilleurs Robin peut se joindre à toi dans la team anti-Theo, il n'y a aucun problème la-dessus +1 Les Avengers c'est la classe ! Que dis-je les Marvel c'est la classe ! Et Stacy tu m'as trop fait rire avec le "Stalker" |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:03 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:20 par Robin T. Lawford Faudrait aussi que je RPotte, mais là je cherche à changer mon kit et ça risque de prendre du temps |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:23 par Alycia Hemsworth J'veux changer le kit de Lyn' aussi donc . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:27 par Invité Moi aussi je dois Rpotter ! Le gang des rpotteurs notre groupe d'inté ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:33 par Robin T. Lawford Donc en gros on est pas prête à rp Margaux Haha, on va réussir à faire un petit rp, on y croit ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:36 par Invité Hahahaha Priscilla le groupe anti-Theo s'agrandit, c'est génial Moi aussi je dois RPotter J'ai une moitié de réponse à l'intrigue sous Word mais je dois 1) finir l'histoire de Luna, 2) répondre aux MPs, 3) finir mon épisode de GoT Trop de choses, troooop de choses |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:40 par Alycia Hemsworth - Robin T. Lawford a écrit:
- Donc en gros on est pas prête à rp Margaux
c'est trop ça . Mais on est tous surbooké . |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:51 par Invité Oui j'ai cinq RPs avec Tom et trois avec Solvie (bientôt quatre si Noha répond tonight ) Le pire c'est que j'en redemande, c'est addictif, c'est horrible Le club des parenthèses et des présente : le club des gens qui RPaient trop. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 21:56 par Robin T. Lawford Je suis sûr qu'on peut trouver d'autres personnes pour entrer dans le groupe anti-Theo Bon il me manque plus que la signature à changer, mais maintenant je vais voir un film avec ma mère. Je crois bien que comme d'habitude je RPotterais tard EDIT : Olala, moi non plus je ne sais pas dire non à un rp c'est horrible |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|