Vous êtes décidément trop rapides pour moi ma parole !
Thomas : Merci pour les prénoms/surnoms &cie... :chou: et ouais mes études sont intéressantes mais demandeuses de temps hélas, moi qui aime procrastiner plus que tout je ne suis pas au top de mes dispositions en ce moment. Mais bon, ça reviendra hein j'ai la foi
Ahhhhh d'autres personnes aiment Avengers je me sens entourée soudainement ! Et les x-men aussi j'adore ça. Comme toi, j'aime beaucoup les MARVEL, DC je connais un peu moins mais je trouve ça plutôt cool aussi, et les adaptations faites ces dernières années sont vraiment superbes quoi. Tu es éclaté à chaque fois que tu entres au ciné pour ce genre de films quoi !!
Luna : 35 pages quand même
, t'écris des bouquins sinon ? Parce que tu dois être super balèze en description, détails tout ça quoi pour produire autant !
Lizzie : Moi aussi ça a commencé en subissant. Résultat je suis une grosse hystérique de foot à présent, avec mon grand père on se regarde telefoot ensemble le dimanche matin quoi. Et la même, je rêve de voir ce Clasico !!
Quant au DC... je suis totalement perdue dans la myriade qu'il y a sur le fofo ! Mais bon ça viendra au bout d'un moment je suppose
April : Commences pas toi hein !
Et comme truc commercial je ne pense pas qu'à ce à quoi tu penses... Déjà en disant ça je nous fais passer pour deux tarées. Retiens que c'est encore ta faute ces bêtises. Et ouais j'ai pas honte, je suis discrète mais je n'ai pas honte.
Theodore : Ils sont trop rapides, c'est juste horrible quand tu reviens et que tu as envie de tout citer pour répondre mais que les autres ont déjà rebondi
Et sinon, il faut que je me programme des temps pour répondre aux mp aussi... sinon j'oublie comme j'en ouvre la moitié sur mon portable !
Stacy comment tu te tapes l'affiche toute seule ma fille ! Tu m'as juste tuée de rire ! T'as vu plein de bonnes âmes pour t'aider aussi tiens, t'as plus d'excuses pour te mettre la honte maintenant.
Solveig : Méfies toi d'April, elle tourne sa veste pour un joli visage !!