Margaux : Ravie de t'avoir appris quelque chose alors CHRIS HEMSWORTH Bon, Thor n'est pas mon Avenger préféré mais CE MEC QUOI J'ai fait option théâtre en prépa, c'était exclusivement de la théorie mais c'était TELLEMENT intéressant Franchement c'est un domaine passionnant ! J'y vais plus trop en ce moment d'ailleurs, mais j'y vais cette semaine, je vais voir Juliette Binoche d'ailleurs Mission Cléopâtre, c'est la référence ultime, indétrônable AVENGEEEERS, J-2 (même si je vais le voir samedi ) Non mais je te comprends trop, t'inquiète Et j'ai pas regardé de film en VF depuis tant de temps Je suis une sacrée anti-VF, je pourrais manifester contre ça (ça fait un peu radical mais j'ai mes arguments )
Non, mis Chris Hemsworth (faut pas me lancer sur le sujet ). Je pense qu'il est à égalité avec Captain America (suivi de près par Iron-Man & Natasha), mais en faite je crois que je les aime tous . & je suis anti-VF à mort aussi ! Mais chez moi, ils ne passent pas la VO, donc pas le choix (je ne peux pas, ne pas aller voir le film ).
Faut que RPotte aussi, mais comme on est seuls à la maison, j'ai envie de profiter de la télé & de rien faire .
C'est pas comme si vous aviez tous des DC C'est difficile de pas être perdue dès le départ, j'en ai repéré certains, mais je suis encore bien à la ramasse quant à qui est qui.
Bah honnêtement, j'ai surtout repéré ceux de Noha, et puis Chase/Sam (parce que Amber Heard est mon avatar fétiche habituellement, d'ailleurs ça me fait trèèèès bizarre de pas la jouer).
mais je suis absolument pas les dernières à la mode (genre OUAT j'ai décroché en milieu de S2, j'arrive pas à accrocher assez, même si le début était vraiment pas mal), donc vous pouvez être sûres que je vous spoilerai pas GoT
J'uis pareille Marion ! Mais j'uis plus Esprit Criminel que NCIS pour le coup
Poppy Abberline a écrit:
Alors, moi c'est Samira ou Mia ou encore mimi comme vous préférez ! J'ai 23 ans, et Stacy (a.k.a. April) trouve que cela fait de moi une vieille chose, mais je le vis plutôt bien ça va.
J'y peux rien si t'es une vieille chose moi !
Poppy Abberline a écrit:
Je vais en rester là surtout que c'est l'heure pour moi de faire une petite sieste - mon âge avancé me l'oblige.
Non, mais en plus, la preuve quoi !!
Poppy Abberline a écrit:
Ah et je n'ai pas honte de dire que j'aime les trucs commerciaux fait juste pour faire gagner de l'argent à des jeunes gens que certains considèrent comme sans talent !
Je me marre et le "j'ai pas honte" ... Hum. Mouais.
Luna Di Brolese a écrit:
*est fichée à jamais comme la fille ayant une fiche de 35 pages *
Pour ma part => OUI
Luna Di Brolese a écrit:
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
J'avais totalement zappé ton DC .
C'est pas comme si vous aviez tous des DC C'est difficile de pas être perdue dès le départ, j'en ai repéré certains, mais je suis encore bien à la ramasse quant à qui est qui.
C'est clair Des fois sur la cb, j'vais pour dire bonjour et jbug en me demandant à qui je parle ! Vous me rendez ouf avec vos DC... Voir TC pour certain(e)s !
(✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 17:54 par Theodore A. Rottenford
Mes amouuuurs
Alors je suis partie bosser ce matin ( très tôt ) et y avait aucun poste en plus de celui de Wayne, làa je rentre je suis résignée à bosser mais il a fallut que je lise 3 pages Je suis contente que ce groupe d'intégration ait du succès, puis y a ma prideissues ( Elsa ) en ancienne ( Tu vois tu es ancieeeennne à 19 ans )
Alors vous avez dit plein de trucs interessant et je veux quoter mais c'est impossible alors je vais me contenter de m'inscruster Stacy Stallllkeeeee moi I like that Et je confirme Elsa adore raconter sa vie par MP rallonge, d'ailleurs moi je les compte en RP et donc dans mon planning de réponse il faut que je m'organise une cession MP
On me repère parce que ... Pas ma faute si je squatte tout le temps la cb Les DC et les TC c'est la vie et Samira - J'ai une cousine qui s'appelle comme ça
Noha, tu me crois si j'te dis que j'uis allée chercher ce que ça voulait dire "Stalker" or not ? Putain j'ai buger, j'ai vu mon prénom et un big "staaalke moi" MAIS MAIS CA VEUT DIRE QUOIIIII j'étais perdue dans ma vie quoi Et en anglais (ouais parce que j'uis une grosse grosse daube en anglais, pour dire ma traductrice officielle c'est Samira. Dico ambulaaaaant ) Stalk ça veut dire tige WTF !! "Mais mais pourquoi elle veut une tige meeeerde" bref j'uis retournée à la première page et j'ai compris que ça voulait dire qu'il fallait que j'lise tes rps Voilà, maintenant que je me suis bien tapé la honte j'vais mourir, merci. (oh et il voulait me traduire "stalke" en finnois wesh !) PUTAIN, j'viens d'y retourner pour savoir si c'était bien finnois et j'marquer "stalker" "harceleur" OKAY JE MEURS QUOI. Putain, jme coucherais moins conne ce soir. Bref, j'm'enfonce c'est ça ? #JenAisMarreDeMoi. Tout ça pour dire au final que j'avais survoler déjà un de tes rp avec Julian/Ginny, mais faut que j'fasse ça a fond en fait
Marion : 80 pages, ah oui, c'est un autre niveau On va se trouver un beau lien t'inquiète, je réponds à ton MP dès que je peux (j'pense je vais aller lire ta fiche avant )
Margaux : J'avoue les Avengers je pourrais pas dire lequel est mon préféré Bon je dirais Logan mais techniquement il en fait pas partie tout le temps, il en pas dans les films en plus (mais Logaaaaan, c'est mon amour Marvel je l'aime de l'amour) Mais tous les Avengers sont cool Après je suis dans la fandom de Loki donc c'est compliqué Battons nous ensemble contre la VF
Noha : t'as vuuuu je suis ancienne maintenant, la classe #prideissues Et tu dois répondre à mon MP rallonge en effet ET A THEOMAAAAS (d'ailleurs j'ai fait Theoveig hier, je voulais te le dire via facebook mais devine quoi, ma connexion a buggué) (ah oui il faut savoir que moi et ma connexion internet, on est pas copines, comme ça c'est dit ) Hihihi c'est vrai que y'a beaucoup de DC et TC (en plus vous avez rajouté les QC donc bon, ça va pas nous aider, hein ) Et au bout de ... cinq mois ici je commence à savoir quel DC est qui, c'est pour dire ! Mais Noha on la remarque direct parce qu'elle RP beaucoup trop
Stacy : tu m'as fait trop rire Dans ce cas-là je te conseille le Urban Dictionary, y'a tout le jargon qu'il te faut (bon c'est en anglais mais c'est fastoche à traduire )