(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 22:25 par Invité
Par contre, je te prie de m'excuser car je suis une vraie quiche pour commencer les RP. Je suis nulle de chez nulle pour ça. Promis, ma réponse sera bien mieux.
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 23:04 par Invité
James T. Westlake a écrit:
Par contre, je te prie de m'excuser car je suis une vraie quiche pour commencer les RP. Je suis nulle de chez nulle pour ça. Promis, ma réponse sera bien mieux.
(✰) message posté Jeu 23 Avr 2015 - 23:09 par Invité
Comme dit dans ta fiche avec on baby Elias, je veux un lien Elles travaillent toutes les deux au même endroit c'est une bonne base je pense je n'ai pas d'idée précise mais elle pourrait être amie avec Kendra à la limite via son petit ami décédé qui aurait pu être un ami proche de Kennedy à l'époque? Et je vois bien Kennedy essayer de convaincre en douceur Kendra d'abandonner l'idée de retrouver le meurtrier, car même si elle déteste l'idée que la mort de son ami reste impunie, elle ne veut pas que Kendra se gâche la vie à courir après le coupable? quelque chose du genre, à peaufiner bien sur (a)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 24 Avr 2015 - 22:16 par Invité
coucou
Citation :
(h) ; un meilleur ami, ils se connaissent depuis l'enfance, via leurs parents respectifs qui auraient eux-même une très bonne relation. cet homme aide kendra dans sa recherche de l'assassin de son défunt ex. a développer.
ce lien est-il toujours d'actualité ? Je pense qu'il serait pas mal pour un autre de mes personnage: Silas A voir où est-ce qu'ils ont grandis tous les deux ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 25 Avr 2015 - 18:51 par Invité
Kennedy H. Wilkinson a écrit:
Comme dit dans ta fiche avec on baby Elias, je veux un lien Elles travaillent toutes les deux au même endroit c'est une bonne base je pense je n'ai pas d'idée précise mais elle pourrait être amie avec Kendra à la limite via son petit ami décédé qui aurait pu être un ami proche de Kennedy à l'époque? Et je vois bien Kennedy essayer de convaincre en douceur Kendra d'abandonner l'idée de retrouver le meurtrier, car même si elle déteste l'idée que la mort de son ami reste impunie, elle ne veut pas que Kendra se gâche la vie à courir après le coupable? quelque chose du genre, à peaufiner bien sur (a)
Ahah effectivement C'est un lien tout à fait envisageable même une très bonne idée en fait elle a bien besoin de plusieurs personnes autour d'elle histoire de la canaliser un peu du coup j'imagine bien une récente tension entre elle, pas quelque chose de très négatif mais une petite amertume provenant de Kendra. Je pense qu'elle verrait mal le fait que son amie veuille la dissuader de trouver le coupable tout ça :humhum: tu vois le genre ?
Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
coucou
Citation :
(h) ; un meilleur ami, ils se connaissent depuis l'enfance, via leurs parents respectifs qui auraient eux-même une très bonne relation. cet homme aide kendra dans sa recherche de l'assassin de son défunt ex. a développer.
ce lien est-il toujours d'actualité ? Je pense qu'il serait pas mal pour un autre de mes personnage: Silas A voir où est-ce qu'ils ont grandis tous les deux ?
Hey
XD le lien n'est plus d'actualité, il a été pris par James après on peut toujours imaginer quelque chose comme ça ? enfin partir sur une amitié datant de l'école ou un truc du genre ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Avr 2015 - 14:41 par Invité
Hey me revoilà J'ai tout lu et je suis némeuse de la Kendra
Alors en effet, Kendra serait d'une très grande aide à mon baby Isaac - je pense qu'n peut se lancer là dedans avec des RPs / Séances assez court pour marquer une évolution. Je t'envois un MP en rentrant ce soir avec un petit topo sur son état psychologique actuel réel.
Pour Theodore - je pense qu'il pourrait être très mesquin dans son attitude. Il n'avoue pas mais il ne se cache pas non plus - ça pourrait être pas mal IRP.