(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 17:18 par Invité
Robin T. Lawford a écrit:
Contente de ça te plaise Et je suis totalement pour le lien de confidence
XD ça m'a bien fait rire
Eh bien parfait, adjugé ! si jamais tu as une place dans tes RP, n'hésites pas
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 21:06 par Robin T. Lawford
J'ai été inspiré par son amour pour la nourriture
J'ai toujours de la place pour rp (je ne sais pas dire non à un rp )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 21:31 par Invité
moi?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 21:47 par Invité
Je viens en touriste mais j'adorerais avoir un lien avec ton personnage.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 21:47 par Invité
Robin T. Lawford a écrit:
J'ai été inspiré par son amour pour la nourriture
J'ai toujours de la place pour rp (je ne sais pas dire non à un rp )
Ahah donc tu refusera pas pour moi :chou:
Tu as une idée de ce que l'on pourrait faire ? J'aurais bien voulu que Robin découvre un truc dans le bureau de Kendra. Après je sais pas si c'est possible mais admettons qu'elle ne lui ait jamais parlé de son ex qui a été tué et qu'elle fait des recherches dessus ? Genre elle ne se serait jamais confié dessus, quitte à éventuellement mentir si le sujet a pu être abordé ou quoi Après à voir si ça convient avec le caractère de Robin bien sûr mais ce serait pas mal que quelques personnes lui étant proches commencent à percer un peu son secret
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 21:51 par Invité
Stefan M. Keddle a écrit:
moi?
Avec plaisir Au feeling ( ) je partirais du fait que Stefan soit médecin légiste. Kendra en tant que psychologue est régulièrement appelée devant les tribunaux, ils auraient pu travailler ensemble plusieurs fois ?
James T. Westlake a écrit:
Je viens en touriste mais j'adorerais avoir un lien avec ton personnage.
Avec plaisir aussi on peut chercher ensemble, tu recherches des liens en particuliers ? Si jamais des liens t'intéressent j'ai en première page détaillé quelques idées si jamais
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:05 par Invité
Kendra I. McGregor a écrit:
moi?
Avec plaisir Au feeling ( ) je partirais du fait que Stefan soit médecin légiste. Kendra en tant que psychologue est régulièrement appelée devant les tribunaux, ils auraient pu travailler ensemble plusieurs fois ?
Oui pourquoi pas (=
Et je venais notamment vers toi parce que je pense que quelques séances de psy ne ferait pas de mal à mon perso il est un peu perturbé psychologiquement et je pense qu'il aurait fait appel à ta lolotte sans savoir au début que c'est une femme (il est misogyne).
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:23 par Invité
Ton personnage me plait vraiment beaucoup, j'adore la complexité qui s'en dégage.
Hum... je me disais que peut-être, James aurait pu être ami avec son mari ? Et de ce fait, connaitre également Kendra et se rapprocher d'elle suite à son décès. Ils pourraient se faire mutuellement confiance et James pourrait la soutenir et l'aider dans ses recherches.
Sinon, le premier lien que tu proposes pourrait également m'intéresser.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:25 par Invité
Kendra I. McGregor a écrit:
moi?
Oui pourquoi pas (=
Et je venais notamment vers toi parce que je pense que quelques séances de psy ne ferait pas de mal à mon perso il est un peu perturbé psychologiquement et je pense qu'il aurait fait appel à ta lolotte sans savoir au début que c'est une femme (il est misogyne).
XD ah ben sans soucis ! ben éventuellement ils auraient pu se rencontrer par ce biais ? du coup il aurait pas su qu'elle était une femme au début et le jour de la première consultation eh bien.. surprise après ben ils se seraient retrouvés plusieurs fois au tribunal pour le travail tout ça quoi tout en sachant que Kendra aurait fait en sorte de faire comme si elle ne connaissait pas Stefan parce que voilà une consultation psy c'est ''perso'' donc voilà. Puis du coup pendant que j'y suis, il est perturbé en quoi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:32 par Invité
James T. Westlake a écrit:
Ton personnage me plait vraiment beaucoup, j'adore la complexité qui s'en dégage.
Hum... je me disais que peut-être, James aurait pu être ami avec son mari ? Et de ce fait, connaitre également Kendra et se rapprocher d'elle suite à son décès. Ils pourraient se faire mutuellement confiance et James pourrait la soutenir et l'aider dans ses recherches.
Sinon, le premier lien que tu proposes pourrait également m'intéresser.
Roh c'est gentil tout ça, ça fait plaisir !
Eh bien va sans aucun soucis pour le lien de meilleur ami du coup est-ce qu'on prend le fait qu'ils pourraient se connaître dès l'enfance ? Auquel cas les parents de James ne sont pas obligés d'avoir vécu en Écosse comme ceux de Kendra, enfin juste pour dire que c'était pas une condition nécessaire pour que le lien fonctionne du coup XD
Et du coup ouep s'il la soutien et l'aide ça peut mener à un très bon lien. Après ce serait pas mal s'il était capable de la freiner un peu aussi car je pense que dès qu'elle aura des pistes elle va sûrement trop se précipiter.. enfin voilà voilà