(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:38 par Invité
Oui, je pense que c'est tout à fait possible. Les parents de James vivent à New York mais ont toujours beaucoup voyagé donc il n'y aurait vraiment rien d'étonnant à ce qu'ils fréquentent des Ecossais. James étant un peu plus âgé que Kendra, il aurait pu se montrer depuis toujours extrêmement protecteur envers elle, veillant à ce qu'elle agisse avec réflexion et discernement. Bien entendu, il sera là pour réfréner ses ardeurs lorsqu'il la verra sur le point de se précipiter.
Au regard de leurs tempéraments respectifs, je pense vraiment que le lien peut fonctionner à merveille.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 22:56 par Invité
James T. Westlake a écrit:
Oui, je pense que c'est tout à fait possible. Les parents de James vivent à New York mais ont toujours beaucoup voyagé donc il n'y aurait vraiment rien d'étonnant à ce qu'ils fréquentent des Ecossais. James étant un peu plus âgé que Kendra, il aurait pu se montrer depuis toujours extrêmement protecteur envers elle, veillant à ce qu'elle agisse avec réflexion et discernement. Bien entendu, il sera là pour réfréner ses ardeurs lorsqu'il la verra sur le point de se précipiter.
Au regard de leurs tempéraments respectifs, je pense vraiment que le lien peut fonctionner à merveille.
Ah mais ce lien va être vraiment parfait franchement ! Donc adjugé vendu ! si jamais tu as de la place dans tes RP n'hésites pas
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:18 par Invité
J'ai toujours de la place.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 23:39 par Invité
James T. Westlake a écrit:
J'ai toujours de la place.
Ah génial tu pourrais le commencer ? Tu as une idée sur quoi on démarre ? on pourrait faire un truc en Écosse ? Kendra aime revenir au moins une fois par semaine en Écosse, sur la plage près de sa maison d'enfance, donc si ça t'inspire James pourrait s'y rendre avec elle ?
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 1:26 par Robin T. Lawford
Kendra I. McGregor a écrit:
Robin T. Lawford a écrit:
J'ai été inspiré par son amour pour la nourriture
J'ai toujours de la place pour rp (je ne sais pas dire non à un rp )
Ahah donc tu refusera pas pour moi :chou:
Tu as une idée de ce que l'on pourrait faire ? J'aurais bien voulu que Robin découvre un truc dans le bureau de Kendra. Après je sais pas si c'est possible mais admettons qu'elle ne lui ait jamais parlé de son ex qui a été tué et qu'elle fait des recherches dessus ? Genre elle ne se serait jamais confié dessus, quitte à éventuellement mentir si le sujet a pu être abordé ou quoi Après à voir si ça convient avec le caractère de Robin bien sûr mais ce serait pas mal que quelques personnes lui étant proches commencent à percer un peu son secret
Non, je ne refuserais pas
J'aime beaucoup ton idée. Mais du coup Robin n'aurait jamais entendu parlé de l'ex de Kendra. Ou il en aurait vaguement entendu parlé, sans le rencontrer et ignorerait qu'il a été tué ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 3:15 par Invité
Okay okay je vois pour Isaac, il y a du travail pour Kendra :heh: tu penses que Kendra pourrait le suivre ? si oui depuis combien de temps ? elle a pas mal de qualifications qui pourraient aider Isaac à reprendre une vie ''normale'', j'ai tout dans mon profil si ça t'intéresse et puis je peux développer si t'as besoin :lapin:
Ahah et en effet je cherche un tueur ! donc je serais bien intéressé après concernant le meurtre j'ai pas précisé beaucoup de trucs pour justement laisser une part de feeling avec la personne qui se proposerait. Le meurtre aurait eu lieu il y a genre 2-3 ans, à Londres. Elle était avec son ex depuis 3 ans lorsque c'est arrivé. Donc après j'imaginais un meurtre plus ''contre elle'' que contre le mec en question XD donc après faut voir les éventuelles motivations qui auraient pu jouer dans tout ça
Alors, je vais commencer par jeter un coup d'oeil à ta fiche pour mieux cerner ton personnage et mieux aborder notre lien futur. Ce serait un bon début. Puis je pense qu'elle aurait pu suivre Isaac dès qu'il débarqué à Londres. Elle aurait reçu un dossier confidentiel de l'armée américaine qui explique tout ce qu'il a vécu. Il est un peu sur la défensif et le faire parler à ce sujet est vraiment très difficile. Isaac a été retrouvé en Janvier 2015 - Il a été retenu par l'US ARMY en secret afin de subir plusieurs interrogatoires et s'assurer qu'il n'avait pas subi un lavage de cerveau ou quoi que ce soit qui face de lui un potentiel terroriste ... Ce n'est que vers la fin de février que sa famille l'a récupéré. Il est à Londres depuis Mars. Elle le suivrait depuis 2 mois mais elle est en possession de tous les rapports et les documents donc je pense qu'elle a déjà bien cerné le gars. Si tu veux je peux te briffer sur sa liste de trouble De toute façon je reviendrais vers toi après avoir lu ta fiche :loove:
Alors, Theodore est tout le temps à Londres ( à part les rares fois ou il part à Belfast pour les réunions de la pègre irlandaise ) donc ça peut coller. Donc tu vois ton personnage ayant une affiliation avec la mafia ? Un règlement de compte ? J'ai pensé qu'elle aurait pu discréditer l'un des hommes de main de Theodore à la barre en disant qu'il souffrait de troubles psychologiques majeurs qui rendait son témoignage non valable devant la cour. ça aurait entraîné l'emprisonnement de plusieurs gars de la mafia et on décidé de vengé tout ça par le sang. Elle avait déjà reçu une menace de mort dans la rue. Un homme l'aurait suivi et il lui aurait murmuré un truc ... ( Comme ça elle a pas de preuves ) #DONT PUT HIM IN JAIL
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 7:55 par Invité
Stefan M. Keddle a écrit:
moi?
Avec plaisir Au feeling ( ) je partirais du fait que Stefan soit médecin légiste. Kendra en tant que psychologue est régulièrement appelée devant les tribunaux, ils auraient pu travailler ensemble plusieurs fois ?
Oui pourquoi pas (=
Et je venais notamment vers toi parce que je pense que quelques séances de psy ne ferait pas de mal à mon perso il est un peu perturbé psychologiquement et je pense qu'il aurait fait appel à ta lolotte sans savoir au début que c'est une femme (il est misogyne).
XD ah ben sans soucis ! ben éventuellement ils auraient pu se rencontrer par ce biais ? du coup il aurait pas su qu'elle était une femme au début et le jour de la première consultation eh bien.. surprise après ben ils se seraient retrouvés plusieurs fois au tribunal pour le travail tout ça quoi tout en sachant que Kendra aurait fait en sorte de faire comme si elle ne connaissait pas Stefan parce que voilà une consultation psy c'est ''perso'' donc voilà. Puis du coup pendant que j'y suis, il est perturbé en quoi ?
c'est ça Alors, quand il était petit, Stefan a failli être tué étouffé par sa mère (qui est folle et internée) et il a voulu aussi la tuer à l'adolescence. Il est misogyne parce qu'il voit en toutes les femmes une figure maternelle et que comme il déteste sa mère et qu'en plus de ça, il est "jaloux" de n'en avoir jamais vraiment eu une, bin il a développé un profond mépris pour elles. Ces temps ci, il fait un effort, il se met à améliorer ce point là x) Une fois qu'il aura passé la barrière de "la femme", il expliquera à Kendra qu'il fantasme sur le meurtre, qu'il sait que c'est pas normal et bon, en gros, il demandera comment s'en sortir XD Aussi, quand il est en colère il a tendance à ne plus se contrôler, il crie et balance tout ce qui est dans son champs de vision à l'autre bout de la pièce, il parle à lui même, il a des petits tocs aussi.. bref, il est pas très net xD
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 12:55 par Invité
Non, je ne refuserais pas
J'aime beaucoup ton idée. Mais du coup Robin n'aurait jamais entendu parlé de l'ex de Kendra. Ou il en aurait vaguement entendu parlé, sans le rencontrer et ignorerait qu'il a été tué ?
Ahah Je pense qu'elle lui en aurait parlé rapidement, j'imagine qu'une de leurs conversations aurait forcément tournée sur le sujet. Après je l'imagine bien être passée très vite sur le sujet, sans réellement s'attarder sur tout ça. Elle ne lui aurait pas dit qu'il avait été assassiné du coup ouais, elle aurait expliqué très simplement qu'ils étaient plus ensemble XD
Isaac Von Ziegler a écrit:
Alors, je vais commencer par jeter un coup d'oeil à ta fiche pour mieux cerner ton personnage et mieux aborder notre lien futur. Ce serait un bon début. Puis je pense qu'elle aurait pu suivre Isaac dès qu'il débarqué à Londres. Elle aurait reçu un dossier confidentiel de l'armée américaine qui explique tout ce qu'il a vécu. Il est un peu sur la défensif et le faire parler à ce sujet est vraiment très difficile. Isaac a été retrouvé en Janvier 2015 - Il a été retenu par l'US ARMY en secret afin de subir plusieurs interrogatoires et s'assurer qu'il n'avait pas subi un lavage de cerveau ou quoi que ce soit qui face de lui un potentiel terroriste ... Ce n'est que vers la fin de février que sa famille l'a récupéré. Il est à Londres depuis Mars. Elle le suivrait depuis 2 mois mais elle est en possession de tous les rapports et les documents donc je pense qu'elle a déjà bien cerné le gars. Si tu veux je peux te briffer sur sa liste de trouble De toute façon je reviendrais vers toi après avoir lu ta fiche :loove:
Alors, Theodore est tout le temps à Londres ( à part les rares fois ou il part à Belfast pour les réunions de la pègre irlandaise ) donc ça peut coller. Donc tu vois ton personnage ayant une affiliation avec la mafia ? Un règlement de compte ? J'ai pensé qu'elle aurait pu discréditer l'un des hommes de main de Theodore à la barre en disant qu'il souffrait de troubles psychologiques majeurs qui rendait son témoignage non valable devant la cour. ça aurait entraîné l'emprisonnement de plusieurs gars de la mafia et on décidé de vengé tout ça par le sang. Elle avait déjà reçu une menace de mort dans la rue. Un homme l'aurait suivi et il lui aurait murmuré un truc ... ( Comme ça elle a pas de preuves ) #DONT PUT HIM IN JAIL
XD okay pour Isaac ! Du coup je suis OK pour tout tout tout ! et ouais je voudrais bien la liste des troubles
Pour Theo, je vois tout à fait le truc de la barre tout ça ! je trouve que ça donne un élément déclencheur parfait pour tout ce cirque
c'est ça Alors, quand il était petit, Stefan a failli être tué étouffé par sa mère (qui est folle et internée) et il a voulu aussi la tuer à l'adolescence. Il est misogyne parce qu'il voit en toutes les femmes une figure maternelle et que comme il déteste sa mère et qu'en plus de ça, il est "jaloux" de n'en avoir jamais vraiment eu une, bin il a développé un profond mépris pour elles. Ces temps ci, il fait un effort, il se met à améliorer ce point là x) Une fois qu'il aura passé la barrière de "la femme", il expliquera à Kendra qu'il fantasme sur le meurtre, qu'il sait que c'est pas normal et bon, en gros, il demandera comment s'en sortir XD Aussi, quand il est en colère il a tendance à ne plus se contrôler, il crie et balance tout ce qui est dans son champs de vision à l'autre bout de la pièce, il parle à lui même, il a des petits tocs aussi.. bref, il est pas très net xD
XD je vois, elle aura du travail dis donc donc du coup on part sur un lien collègues/patient ?
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 13:23 par Robin T. Lawford
Ça marche. Et du coup Robin va découvrir quelque chose dans son bureau en rapport avec son enquête sur le meurtre de son petit ami et on part directement sur ça pour le rp. Moi ça me va
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 22 Avr 2015 - 13:33 par Invité
Ça marche. Et du coup Robin va découvrir quelque chose dans son bureau en rapport avec son enquête sur le meurtre de son petit ami et on part directement sur ça pour le rp. Moi ça me va
Oui voilà tout à fait ça ! il pourrait découvrir un dossier sur son bureau, qu'elle avait oublié de ranger ou quoi