» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:27 par Siobhan M. Williams
Oui ! Et puis, en trauma, elle doit demander une analyse psy sur ses patients assez souvent
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:36 par Invité
Julia E. King a écrit:
Oui ! Et puis, en trauma, elle doit demander une analyse psy sur ses patients assez souvent
Ahah oui en effet ! du coup ben elle pourrait souvent venir voir Kendra pour effectuer différents tests psychométriques tout ça tout ça rohlala ce lien gère
Siobhan M. Williams
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:40 par Siobhan M. Williams
Oui Et puis, quand l'intrigue sera finie, Julia va avoir bien besoin d'un psy
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:45 par Invité
Julia E. King a écrit:
Oui Et puis, quand l'intrigue sera finie, Julia va avoir bien besoin d'un psy
Ah oui l'intrigue j'ai jeté un petit coup d’œil, je t'avoue que venant d'arriver j'ai pas regardé tout en détail il s'est passé quoi en fait ?
Siobhan M. Williams
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:50 par Siobhan M. Williams
Deux fusillades/prises d'otages dans Londres, des blessés viennent à l'hosto & là, un des tireurs qui tire à l'hôpital pour qu'on soigne son frère... Evidemment, c'est Owen (le chéri de Julia) qui se fait tirer dessus et elle se retrouve à devoir sauver le frère du tireur, un flingue pour la motiver et des gens tout autour qui se sont fait tiré dessus où sont pris en otage... YAY
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:53 par Invité
Julia E. King a écrit:
Deux fusillades/prises d'otages dans Londres, des blessés viennent à l'hosto & là, un des tireurs qui tire à l'hôpital pour qu'on soigne son frère... Evidemment, c'est Owen (le chéri de Julia) qui se fait tirer dessus et elle se retrouve à devoir sauver le frère du tireur, un flingue pour la motiver et des gens tout autour qui se sont fait tiré dessus où sont pris en otage... YAY
Wow..
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 20 Avr 2015 - 0:43 par Robin T. Lawford
Kendra I. McGregor a écrit:
Robin T. Lawford a écrit:
Je viens jouer les touristes et réclamer mon petit lien ! :hihi:
Ahah mais je t'en prie, joue les touristes et réclame
Eh bien ils travaillent tous les deux à l'hôpital, ils ont un an d'écart il me semble ? Donc on pourrait partir de là ? Sauf éventuellement si tu souhaites qu'ils se connaissent d'avant ? (ce qui me poserait pas de soucis)
Bon comme je l'ai dis, je joue les touristes et je n'ai pas d'idées précises, mais effectivement on pourrait partir d'une rencontre à l'hôpital. J'ai fait un petit tour sur ta fiche et si je ne me trompe pas (on ne sait jamais ) Kendra est arrivée à Londres il y a trois ans. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là. J'ai vu qu'ils ont pas mal de points commun (sociable, indépendant, travailleur, gourmand -Robin ne pense qu'à manger- et ils aiment tous les deux le thé ).
En fait je viens d'avoir une idée (un peu nulle j'avoue, mais bon ) : Je les imagine bien s'être rencontrés à la cafétéria de l'hôpital, il ne restait plus qu'un muffin ou un truc comme ça et ils se seraient tous les deux avancés pour le prendre. Robin aurait pu être galant et le lui laisser, mais ça n'aurait pas été le cas Il lui aurait sorti un truc du genre "je sors d'une opération de 3h, j'ai rien mangé depuis ce matin..." et Kendra aurait pu répliquer en lui disant qu'elle avait passée la matinée avec des patients et qu'elle aussi n'avait pas manger grand chose. Ils auraient continués comme ça un moment, plus amusés par la situation qu'autre chose et je ne sait par quel moyen Robin aurait "gagné" le muffin. En passant dans une boulangerie quelques jours plus tard avant d'aller travailler il aurait repensé à la jeune femme et aurait acheté deux muffins avant de se pointer dans son bureau du genre : "Eh, tu sais tu devrais me remercier, les muffins de l'hôpital ne sont pas terribles, cela sont meilleurs" A partir de ce moment ils auraient sympathisé et depuis ça serait devenu comme une petite tradition entre eux, il leur arriverait fréquemment de se retrouver l'un dans le service de l'autre pour discuter autour d'un bon thé chaud avec des petites pâtisseries
Alors j'ai un soldat de l'armée américaine ( Isaac Von Ziegler aka Jake Gyllenhaal ) déclaré mort en 2010. Il a été captif des talibans pendant 4 ans et a subis les pires horreurs ( carences alimentaires, violences, tortures ... ) mais le pire c'est les séquelles psychologiques qu'il traine. Il suit un programme de réinsertion pour les soldats et il doit voire un psy étatique. Il a du mal à s'adpter à Londres, à la technologie, à sa femme ... Il est vraiment brisé - et il s'en veut d'avoir survécu à son commando. Il a aussi un trouble compulsif; il dort dans la baignoire et il est un peu agoraphobe.
Sinon, on m'a dit que tu cherchais un tueur. Je te propose un policier haut placé corrompu jusqu'à la moelle et affilié à la mafia irlandaise ( Theodore L. Rottenford aka Jamie Dornan). Tu peux m'en dire plus sur le meurtre ?
Voila :sandrine:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 15:56 par Invité
Robin T. Lawford a écrit:
Bon comme je l'ai dis, je joue les touristes et je n'ai pas d'idées précises, mais effectivement on pourrait partir d'une rencontre à l'hôpital. J'ai fait un petit tour sur ta fiche et si je ne me trompe pas (on ne sait jamais ) Kendra est arrivée à Londres il y a trois ans. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là. J'ai vu qu'ils ont pas mal de points commun (sociable, indépendant, travailleur, gourmand -Robin ne pense qu'à manger- et ils aiment tous les deux le thé ).
En fait je viens d'avoir une idée (un peu nulle j'avoue, mais bon ) : Je les imagine bien s'être rencontrés à la cafétéria de l'hôpital, il ne restait plus qu'un muffin ou un truc comme ça et ils se seraient tous les deux avancés pour le prendre. Robin aurait pu être galant et le lui laisser, mais ça n'aurait pas été le cas Il lui aurait sorti un truc du genre "je sors d'une opération de 3h, j'ai rien mangé depuis ce matin..." et Kendra aurait pu répliquer en lui disant qu'elle avait passée la matinée avec des patients et qu'elle aussi n'avait pas manger grand chose. Ils auraient continués comme ça un moment, plus amusés par la situation qu'autre chose et je ne sait par quel moyen Robin aurait "gagné" le muffin. En passant dans une boulangerie quelques jours plus tard avant d'aller travailler il aurait repensé à la jeune femme et aurait acheté deux muffins avant de se pointer dans son bureau du genre : "Eh, tu sais tu devrais me remercier, les muffins de l'hôpital ne sont pas terribles, cela sont meilleurs" A partir de ce moment ils auraient sympathisé et depuis ça serait devenu comme une petite tradition entre eux, il leur arriverait fréquemment de se retrouver l'un dans le service de l'autre pour discuter autour d'un bon thé chaud avec des petites pâtisseries
Ahah eh bien j'adore l'idée ! c'est très original donc ça me convient très bien après du coup ils seraient amenés à se fréquenter assez souvent, donc j'imagine qu'un lien d'amitié voire même de confidence aurait pu naître entre eux ?
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Je viens faire ton bonheur
Alors j'ai un soldat de l'armée américaine ( Isaac Von Ziegler aka Jake Gyllenhaal ) déclaré mort en 2010. Il a été captif des talibans pendant 4 ans et a subis les pires horreurs ( carences alimentaires, violences, tortures ... ) mais le pire c'est les séquelles psychologiques qu'il traine. Il suit un programme de réinsertion pour les soldats et il doit voire un psy étatique. Il a du mal à s'adpter à Londres, à la technologie, à sa femme ... Il est vraiment brisé - et il s'en veut d'avoir survécu à son commando. Il a aussi un trouble compulsif; il dort dans la baignoire et il est un peu agoraphobe.
Sinon, on m'a dit que tu cherchais un tueur. Je te propose un policier haut placé corrompu jusqu'à la moelle et affilié à la mafia irlandaise ( Theodore L. Rottenford aka Jamie Dornan). Tu peux m'en dire plus sur le meurtre ?
Voila :sandrine:
Okay okay je vois pour Isaac, il y a du travail pour Kendra :heh: tu penses que Kendra pourrait le suivre ? si oui depuis combien de temps ? elle a pas mal de qualifications qui pourraient aider Isaac à reprendre une vie ''normale'', j'ai tout dans mon profil si ça t'intéresse et puis je peux développer si t'as besoin :lapin:
Ahah et en effet je cherche un tueur ! donc je serais bien intéressé après concernant le meurtre j'ai pas précisé beaucoup de trucs pour justement laisser une part de feeling avec la personne qui se proposerait. Le meurtre aurait eu lieu il y a genre 2-3 ans, à Londres. Elle était avec son ex depuis 3 ans lorsque c'est arrivé. Donc après j'imaginais un meurtre plus ''contre elle'' que contre le mec en question XD donc après faut voir les éventuelles motivations qui auraient pu jouer dans tout ça
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 21 Avr 2015 - 16:40 par Robin T. Lawford
Contente de ça te plaise Et je suis totalement pour le lien de confidence