"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The Flash 2979874845 The Flash 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


The Flash

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Avr 2015 - 13:05 par Invité
The Flash

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



Wikipedia a écrit:
Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père. Touché par un éclair provoqué par l'explosion d'un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée, mais aussi qu'il n'est pas le seul méta-humain à avoir obtenu des pouvoirs.

Je suis habituellement pas très cliente de ce genre de séries mettant en scène les super-héros de comics US. J'ai jamais suivi Smallville et je regarde pas Arrow (ni les autres séries qu'ils ont pu faire). Mais là, j'ai regardé au début parce qu'il y avait Grant Gustin (je suis fan de Glee The Flash 902495459) et j'ai juste été prise dans l'univers de la série !
Tous les perso sont attachants (d'une certaine manière) et on peut même se mettre à apprécier des méchants !

Bon, par contre, j'ai de plus en plus de mal à supporter Iris. Elle était adorable au début, mais maintenant, elle me tape sur le système. Je suis donc Team SnowBarry The Flash 2406027045 Pour moi, Caitlin est juste parfaite pour Barry et ça m'énerve d'avance de savoir qu'ils seront jamais ensemble (aucun spoiler, c'est juste mon ressenti).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 14:16 par Invité
ouais! c'est trop bien the flash! et Barry+Caitlin forever!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 10:13 par Invité
J'arrive vraiment pas à accrocher The Flash 2137170534
Les premiers épisodes j'étais à fond, trop emballée de découvrir toute l'histoire et d'avoir autre chose que Arrow côté super héros mais là il me reste 2 épisodes et j'ai regardé les 5 derniers sans grande motivation, juste pour suivre les crossover avec Arrow... Qui au final ne servaient à rien, soit dit en passant The Flash 3903491763 j'aurais pu regardé tout arrow sans avoir vu flash. Pourtant on a énormément de révélations à chaque épisodes (au point que je me demande sur quoi ils vont nous faire la saison 2 si on a toutes nos réponses The Flash 1499450316) mais je sais pas. Je verrai d'ici la fin de la saison mais pas sure de reprendre la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Mai 2015 - 16:36 par Invité
C'est dommage !! Personnellement, je préfère The Flash à Arrow (même si je dois bien avouer que je n'ai regardé que les épisodes où Barry apparaît The Flash 1499450316). Mais c'est vrai que l'histoire avance super vite et au final, je me suis demandé la même chose : sur quoi va se baser la saison 2...

Episode d'aujourd'hui:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 21:05 par Invité
Je ne sais pas si cela n'est pas plus simple, mais parfois regarder Arrow Er( flash en simultané aide pour les épisodes. J'espère que cela va être bien pour la suite. Qu'on en apprenne plus sur sa famille à lui, que Barry ait un peu de chance pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Flash news.
» What if I was The Flash ? ♦ Alternate Nyler
» FLASH NEWS - Recrutement
» AZALÉE ° flash and crash
» [FLASH-BACK] « Une première ratée »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-