"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AZALÉE ° flash and crash 2979874845 AZALÉE ° flash and crash 1973890357
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


AZALÉE ° flash and crash

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Jan 2017 - 23:11 par Invité

Azalée Schneider

London calling to the faraway towns
NOM : nomée schneider, comme le psychatre allemand qui a développé une conception systématique des troubles psychiques et du diagnostic psychiatrique. tu aimes ton nom et le porte fièrement en mémoire de ton père. PRÉNOM :  c'est ton père qui a choisi ton prénom. tu t'appelles azalée. le prénom a été tiré d'une plante dont les fleurs peuvent être roses, blanches, rose lilas, mouchetées de pourpre, rose saumoné, carmin, jaunes, violettes ou orange. ÂGE : tu as vingt-six ans depuis quelques mois et tu le vis bien, tu n'as pas peur de vieillir. tu es restée jeune par ton physique et ton dynamisme .DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tu es née il y a vingt-six ans,  le vingt-huit novembre, un soir de pluie où les étoiles embrumées veillaient sur la ville de Londres. NATIONALITÉ : ton père était allemand et ta mère anglaise. ils se sont rencontrés à l'université d'Oxford étant plus jeunes et ne se sont plus quittés. STATUT CIVIL : tu es célibataire depuis longtemps. t'attends de tomber sur le bon.MÉTIER : coach sportive depuis quelques années, tu aimes le sport et apprécie le contact avec autrui. tu es motivante et tu as beaucoup d'objectifs. tu es compréhensive et feras tout pour aider chacun à s'accepter dans son corps. TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente, sarcastique, loyale, mélomane, objective, optimiste, protectrice, souriante, prudente, serviable, sensible, fêtarde, spontanée, taquine, marrante, têtue, compréhensive, ambitieuse, attachante. GROUPE : on my bicycle



My style, my life, my name

tes nuits passées seule et les nuits où tu n'es pas de sortie sont bercées par quelques verres d'alcool que tu bois les uns après les autres, par ennui, par mélancolie. l'ivresse adoucit cette solitude qui te ronge depuis toujours, malgré le fait que tu sois consciente de dépasser les limites. ton chien te regarde toujours avec incompréhension, puis tu lui souris pour lui faire croire que tout va bien. tes chansons préférées résonnent dans le salon où tu te trouves, bien souvent, vêtue d'un simple t-shirt qui lui appartenait. la nostalgie frappe là où ça fait mal ; tu pleures, tu souris, tu pleures, tu cries.  le temps passe et tu attends patiemment l'aube pour aller travailler à la salle de sport. tu ne dors pas beaucoup, voir rarement, tu tiens le coup avec l'alcool et les cafés, que tu as pour habitude de trop sucrer. lorsque tu sors de chez toi,  tu fermes à triple tours, au cas où il tenterait d'entrer dans ta vie. tu découvres la ville chaque matin au petit jour, alors que le monde se réveille peu à peu. tu dis bonjour à toutes les personnes que tu croises, par politesse, mais aussi par envie de contact. arrivée au travail, tu passes toujours devant chaque machine pour t'assurer que tout est en ordre et tu attends l'arrivée de tes collègues ; ils viennent généralement beaucoup plus tard que toi, car tu es en permanence à l'heure. tu es souriante et motivante, tu travailles toujours avec optimisme et sérieux. tu ne vois pas les heures passer, tu es souvent bien déçue de rentrer. mais tu te consoles en allant boire un verre avec tes collègues ou tes amis. tu trouves toujours un thème pour ainsi débattre pendant une bonne dizaine de minutes. tu es cultivée et aime la littérature, l'hsitoire et la musique. tu rigoles énormement, c'est ta marque de fabrique. ton humour et ton second-degré cache un certain manque de confiance en toi. tu te sens bien avec tes amis, tu les apprécie beaucoup et leur accorde une grande confiance. tu souris naïvement mais tu retardes toujours l'heure de rentrer, car tu sais que tout recommencera.
PSEUDO : pompampoum/yeexaPRÉNOM : Diana ÂGE : dix-huit pépitos PERSONNAGE : inventéAVATAR : bryden jenkins AZALÉE ° flash and crash 1419071523 CRÉDITS : twisted lipsCOMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : rpg topCE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Jan 2017 - 23:11 par Invité
in the still of the night

sa main sur ta bouche et l'autre qui te déshabille, c'est ainsi que se déroulaient tes soirées après que tu sois rentrée de l'école. ce n'était pas normal, tu le savais bien, mais tu ne pouvais pas crier, ni gesticuler ; sa hauteur te dominait et ses yeux perçants te faisaient taire. tu fermais les yeux pour cacher tes yeux brodés de larmes lorsque ses gestes étaient de plus en plus monstrueux. à chaque coups de bassin, il t'enlevait une part de toi, de ton enfance, de ton innocence. lorsqu'il ôtait sa main qui était sur ta bouche pour la balader sur ton corps frêle, tu ne criais pas. tu avais honte, tu étais salie, et tu avais une terrible douleur qui te parcourait le corps. les minutes semblaient interminables, surtout les dernières, qui étaient les pires et les plus brutales. il osait te murmurer des brides de rugissements à l'oreille alors que tu espérais que ce ne soit qu'un vilain cauchemar. ses lèvres déposaient quelques baisers coupables sur ton visage et dans ton cou. lorsque tout s'arrêtait, tu ne pouvais t'empêcher de pleurer des larmes de souffrance. c'est là qu'il te chuchotait de ne rien dire et de sécher tes larmes, ses doigts sur ta bouche et tes joues, souillées de rage. il partait, et allait boire quelques verres avant de revenir dans ta chambre et cette fois, de te frapper et t'étrangler, pour que tu ne sois qu'à lui, et cela pour toujours.

c'est ton anniversaire, tu le fêtes avec tes amis au bord de la plage. il fait beau et chaud, tu as le sourire aux lèvres. vous vous amusez tous dans l'eau, en jouant avec les matelas gonflables et en faisant des courses. tu es dans l'eau lorsque tu le vois arriver. il marche au loin, un gâteau dans les mains et quelques sacs remplis de cadeaux. tu perds ton sourire en le voyant arriver. tes amis se précipitent vers lui, sachant qui il était. tu as cette envie de pleurer et de disparaître, alors tu te laisses sombrer dans l'eau. tu oublies le monde autour, tu laisses ton corps couler dans cette étendue d'eau ténébreuse. ta respiration est coupée, tu sens ton coeur battre, et tu attends, attends que ton corps touche le fond, et que tu ne reviennes plus à la surface. alors que ton corps réclame désespérément une bouffée d'air, des bras t'enlacent soudainement pour te tirer hors de l'eau, où après quelques secondes tu ouvres les yeux pour découvrir que tu es dans ses bras, et qu'il t'as sauvé.

nous sommes à un dîner de famille, papa vient de signer un gros contrat dans un opéra en tant que violoniste, maman a obtenu une promotion en tant que chef responsable dans l'entreprise pharmaceutique où elle travaille et tu as obtenu une bonne mention à tes examens de fin d'année. toutes les tantes et les oncles sont là, ainsi que grand-père et grand-mère. il y a quelques uns de nos cousins et cousines également. il est l'heure de passer à table, tu t'assieds au hasard à une place autour de la table, tu discutes un peu avec ta voisine de table, et sens alors une légère caresse au niveau du bas de tes cuisses, tu te retournes et le vit assis, à côté de toi. tout le monde s'assied, tu fais de même. ton sourire se perd lorsque sa main caresse la tienne, et que tu aperçois son sourire au coin de ses lèvres. durant le repas, ses doigts se baladèrent sur ta jupe sans que tu ne puisses réagir. plus tard dans la soirée, tu entends des remarques comme "tu as de la chance d'avoir un tel grand frère!". ta mâchoire se crispe à l'écoute de ces propos, ton souffle est saccadé ; tu redoutes le moment où tous les invités seront partis. il te prit la main au cours de la soirée pour t'emmener aux toilettes, où il n'hésitera pas à te serrer contre son torse et à te toucher la poitrine en te faisant des compliments sur ta tenue et ton maquillage. ses doigts frôlent tes bleus récents, qui, douloureux sont-ils, te remémorent ces nuits seule contre lui. dès que son regard se pose sur tes bleus, tu peux voir dans ses yeux un brin de culpabilité. il te promet que cela ne se reproduira plus. naïve, tu le crois.

rentrant une fois de ton entraînement de boxe alors que tu pensais être seule à la maison, tu entendis alors une voix féminine dans la maison. tu te dirigeas prudemment au salon et aperçu une fille de son âge qu'il embrassa et caressa avec insistance. tu restas sur le pas de la porte, le visage décomposé, horrifié à l'idée qu'il touche quelqu'un d'autre que toi. tu murmuras son prénom en signe d'incompréhension et lorsqu'il l'entendit, tu vis à son visage qu'il était consterné. il accourut vers toi pour t'expliquer mais tu t'enfuis dans les escaliers pour t'enfermer dans ta chambre. il cria ton prénom, mais tu n'ouvris pas. tu te sentis trahie et jalouse, tu eus honte de ressentir cela. il toqua plusieurs fois à ta porte pendant la soirée, mais tu t'endormis, les joues inondées de larmes.

plusieurs jours s'écoulèrent sans qu'il ne vienne dans ta chambre. tu trouvais ça étrange et décidas d'aller voir si quelque chose cloche. tu toquas à sa porte et entendis une faible voix te dire d'entrer. lorsque tu ouvris la porte, tu entras dès lors dans une nuage de fumée où un faible morceau de rock se fit discrètement entendre. il était assis par terre, la tête appuyée sur son lit, joint entre les doigts porté à la bouche. il regarda droit devant soi, sans te regarder une seule fois. il te dit alors qu'il était désolé et qu'il ne trouvait pas ça normal qu'il te fasse endurer cela. des larmes coulèrent sur son visage et tu vis alors pour la première fois un visage que tu ne connaissais pas. tu te dirigeas alors vers lui, tu t'assis à ses côtés et posas ta tête sur son épaule. tu lui pris son joint de ses doigts et le porta timidement à ta bouche. tu inspiras rapidement et découvris alors ce goût puissant dans ta bouche qui s'empara de tes poumons. il te regarda, surpris de ton geste. tu repris une bouffée avant de lui redonner son joint. tu souris avant de déposer tes lèvres sur les siennes durant quelques secondes. tu reculas rapidement après ton geste, puis ris bêtement. il te regarda silencieusement avant d'enlacer ses doigts autour des tiens.

tu pris ces fichus livres et les jetas par terre dans un élan de haine, déchiras ces feuilles et renversas ces pots de crayons. tu as frappé tes coussins jusqu'à les transpercer et les balanças à travers la chambre. tu crias de colère et pleuras à t'en abîmer les yeux. tu t'agenouillas sur ce sol lorsqu'il entra dans ta chambre, à la recherche d'une explication. tu enlevas ton haut pour lui montrer toutes les cicatrices et les bleus qui sont encrés à ta peau. tes larmes tombèrent sur le sol telles des gouttes de pluie. il enleva à son tour son pull pour te montrer ses cicatrices. tu regardas chacune d'elles, celles que tu n'avais jamais vues car j'avais pour habitude de fermer les yeux. tu te levas pour l'enlacer et sentir la chaleur de son corps qui t'avait tant manqué. tes bras entouraient sa nuque et ses mains caressent délicatement le bas de ton dos. tu le regardas longuement avec cette culpabilité d'apprécier tout cela qui te rongeait. tu ne pus t'empêcher de le plaquer subitement contre le mur, et frôler ses lèvres avec les tiennes. sentir son souffle sur ta bouche, jouer le sensualité et de la provocation. il t'avait changé, tu n'étais plus la même, et tu ne redeviendras plus la jeune fille que tu étais. tu étais marquée à présent d'un événement, qui changera ton point de vue sur la vie.

« Mark Schneider, tenant en titre de champion du monde de boxe et fils du célèbre musicien Kurt Schneider,  condamné à 12 ans de prison ferme pour attouchements sexuels et viol.


Au terme de dix jours d'audience, la cour d'assises de Londres a infligé une lourde peine au sportif de 29 ans. En effet, entre 2000 et 2004, Mark Schneider a agressé sexuellement et violé sa soeur, de 9 ans sa cadette. De dix à quatorze ans, la petite a été victime de son grand frère. « C'était presque tous les jours », reconnaît-il avec froideur. Il a toujours nié les faits et sa famille a fait bloc en dénonçant « un complot » contre le célèbre boxeur proffessionel. La cour d'assises des mineurs ne l'entendra pas de cette oreille et en avril, elle condamne Mark Schneider à vingt ans de réclusion criminelle. Quelques semaines après la condamnation, sa soeur Azalée accorde une interwiew à notre journal.
- Comment vous sentez-vous, Azalée, après la condamnation de votre grand frère, qui a été votre agresseur durant tant d'années?  « Il est et restera mon frère. Il a été poussé par des pulsions, et j'ai malheureusement été la victime. Mes cicatrices portent son nom.
- Vous dîtes vous-même que vous l'aimiez encore, comment est-ce possible après un tel évenement? « C'est mon frère. J'ai grandi avec lui et il a toujours été là pour moi. Je lui ai pardonné.
Le grand public a été très choqué d'apprendre la nouvelle aujourd'hui. « Aucun être humain ne pourrait faire ça, commente une passante. « Elle a été victime des pulsions de son frère, mais aussi d'un déni familial pour qu'elle ne parle pas, a expliqué l'avocate de la partie civile. Ma cliente ne sera jamais la jeune fille qu'elle aurait dû être.


les années ont passés et tu as tenté de te reconstruire, aidée par tes amis. tu terminas tes études de psychologie rapidement, puis tu décidas de devenir coach sportive. c'était pour gagner un peu d'argent au début, mais tu passais tellement de temps dans la salle de sport que c'est devenu une addiction. ton corps a changé, tu t'es amincie. tu as trouvé goût pour la boxe, ce sport qui te permettait de faire sortir ta rage et de t'occuper l'esprit. sur les murs de la salle de boxe, à chaque fois que tu t'entraînes, tu peux voir les titres de championnats de ton frère ainsi que ses trophées. des bouquets de fleurs à terre, et au milieu, une plaque commémorative. "Mark Schneider, 1981-2011, une légende aux gants à terre". ton frère s'est suicidé en prison après t'avoir écrit une lettre d'excuse. sur celle-ci, quelques mots étaient visibles : « Pour Azalée, cette fleur que j'ai voulu garder pour moi seul, j'espère qu'elle me pardonnera et comprendra mon geste. Je ne suis pas lâche, je n'ai juste plus la force de vivre avec ces horreurs sur la conscience. La vie est belle mais je lui ait gâché la sienne. Merci à elle d'être celle qu'elle est aujourd'hui. Je pars vaincu de ce ring de boxe, adieu, MARK SCHNEIDER.

tu ne pourras jamais revenir en arrière ni changer les choses, tu as appris à vivre avec et à sourire face aux épreuves. tu comptes aller loin dans le monde de la boxe, tu as des objectifs à atteindre. tes amis sont là pour toi comme tu es là pour eux. tu n'en veux à personne, la vie est faîte pour être vécue, et tu profites de chaque seconde. les démons se réveillent bien souvent le soir, mais tu ne te laisses pas sombrer malgré tous les événements. ton père et ta mère nous ont quittés il y a quelques années de ça, tu ne peux compter plus que sur toi-même. tu consultes régulièrement un psychologue et tu fais tout pour oublier. tu enrichis ta vie de chaque expérience, tu aimes, tu vis, tu ris. ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
AZALÉE ° flash and crash 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 0:26 par Ethan I. Hemsworth
Bienvenue par ici AZALÉE ° flash and crash 208687334
J'adore le pseudo AZALÉE ° flash and crash 1922099377 Et ça :
Azalée Schneider a écrit:
rentrant une fois de son entraînement de boxe
parce que comme Ethan en fait je viendrai te demander un lien AZALÉE ° flash and crash 902495459
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
AZALÉE ° flash and crash Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 1:30 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue AZALÉE ° flash and crash 208687334 Amuse-toi bien par ici AZALÉE ° flash and crash 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 1:43 par Invité
Brydeeeen. AZALÉE ° flash and crash 3304863388
Bienvenue parmi nous. AZALÉE ° flash and crash 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
AZALÉE ° flash and crash Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 5:32 par Samia Bukhari
Bryden AZALÉE ° flash and crash 3744571258
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AZALÉE ° flash and crash 2941632856 AZALÉE ° flash and crash 1973890357 (qui est déjà bien avancée, si tu as terminé d'ailleurs, pense à poster par ici AZALÉE ° flash and crash 1922099377)
n'hésite pas si tu as des questions AZALÉE ° flash and crash 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 7:10 par Invité
bienvenue parmi nous LC AZALÉE ° flash and crash 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 9:34 par Invité
bienvenue parmi nous AZALÉE ° flash and crash 1922099377 AZALÉE ° flash and crash 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
AZALÉE ° flash and crash Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 10:23 par Alycia Hemsworth
Bienvenue officiellement. AZALÉE ° flash and crash 1922099377 Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. AZALÉE ° flash and crash 208687334

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. AZALÉE ° flash and crash 1935183664 AZALÉE ° flash and crash 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
AZALÉE ° flash and crash Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 10:58 par Willow E. Hopkins
T'es belle AZALÉE ° flash and crash 2941632856

Bienvenue chez nous AZALÉE ° flash and crash 1922099377
& Bon courage avec ta fiche AZALÉE ° flash and crash 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» +18 - I know what people say about me, i don't care if it's all true (azalée)
» It begins with a crash
» Romelias ✻ I crash and I break down
» Heart crash (albalal)
» home is where the waves crash. (cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-