"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici POULETS AU RAPPORT!!! ft. SMOOTHIE  - Page 2 2979874845 POULETS AU RAPPORT!!! ft. SMOOTHIE  - Page 2 1973890357
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


POULETS AU RAPPORT!!! ft. SMOOTHIE

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Juin 2015 - 22:26 par Invité
Je m'étais confié à Chandler sur toutes les « bonnes » choses qui avaient pu m'arriver. Je voulais aussi lui parler des mauvaises, mais j'attendais d'être encore plus intime avec elle pour cela. Ce ne sera pas un moment facile et ça n'était ni le bon moment, ni le bon endroit pour se faire. En parlant, je ne savais même pas combien de temps il se passait. J'oubliais tout à présent que celle que je considérais comme ma sœur, un membre de ma famille qui n'en était pas un, était là, en face de moi. Elle qui était repartie en Amérique avant d'entrer au lycée et que je n'avais plus revu depuis. Elle, dont je n'aurais pas pensé revoir en fait... ça aurait pu se faire si la faim m'avait réellement terrassé ou que Theodore m'avait tué. Il y avait tellement de chose à dire dans le fond... Et qui me concernait. Chandler avait peut être aussi ses petites aventures à me raconter, parce qu'elle avait eu une vie lorsqu'elle était en Amérique.

J'étais tout content lorsqu'elle annonça qu'elle serait honorée que je l'emmène à un des concert que le groupe dans lequel j'étais donnais. Je ne savais pas la prochaine date que nous ferions, mais dès qu'il y en aura une, elle sera la première à le savoir. J'avais envie de tout faire avec elle désormais. Je voulais la présenter à tellement de monde... à commencer à Ivana, évidement. Cette dernière m'avait présenté à sa famille au dernier Noël, il était NORMAL que je la présente à la mienne, maintenant qu'elle était là.

« Finalement, je n'avais pas tort hein ? Je suis sure que tu auras pleins de groupies ! » me dit Chandler après lui avoir parlé du groupe en question. Elle faisait référence à autrefois, quand elle me regardait et m'écoutait jouer de la batterie dans l'espoir que je devienne une super star. On était pas encore arrivé à ce point là, mais si jamais l'occasion se présentait, peut être qu'on passera professionnel. J'ignorais les intentions réelles de notre leader, Nate, mais il semblait plutôt ambitieux quant à l'avenir du groupe.

« Et tu seras la première ! » répliquai-je sous un grand sourire, amusé.

Puis, je lui appris la plus grande nouvelle qu'il eut été à donner de ce jour. Le fait que j'avais une amoureuse dans ma vie. A mon étonnement, Chandler s'était mise à rire, ne semblant pas à y croire. Je fis la moue, un peu vexé, mais au final, je faisais plus semblant qu'autre chose. Mais tout de même ! J'avais l'air si désespéré que ça sur le plan amoureux ?

« Pardon, pardon ! Bon on oublis les groupies alors ! Mais dis moi ... Petit coquin ... Elle s'appelle comment ? Elle est jolie ? Tu l'as rencontré oùùùùù ? » finit par dire Chandler.
Je la fusillai d'un faux regard noir, avant de reprendre mon sérieux pour lui répondre.
« A vrai dire, tu la connais un petit peu.. je veux dire... je t'en ai déjà parlé. C'est Ivana, la jolie rousse avec qui je sortais au lycée et dont je t'ai parlé dans une de mes lettres. La jolie rousse... »
A cette époque, Ivana ne m'attirait pas. En fait, je n'étais pas préoccupé par l'amour, les filles, tout ça. J'étais encore bien trop rivé sur mes jeux vidéos, films et tout le tralala pour m'occuper des responsabilités qu'imposaient d'avoir une copine. A cette époque, Ivana ne semblait pas non plus amoureuse de moi. Ca avait été une expérience pour nous deux et... bref, c'était une relation sans en être une réellement. Une relation sans amour. On s'embrassait, mais ça n'allait pas plus loin. Pas de 'je t'aime', pas de soirées romantiques ou quoique ce soit. Pas même un regard passionné. Le parfait contraire de maintenant quoi.

« Eh bien maintenant, elle n'est plus seulement une jolie rousse.. elle est... »

Je cherchais le mot qui convenait, à condition qu'il en existait réellement un.

« … magnifique. Et encore, le mot est faible. »

Des petites étoiles s'étaient mises à briller dans mes yeux. C'était l'effet qu'elle me faisait à chaque fois que je l'évoquais. Si à l'époque, je n'étais pas du tout amoureux d'elle, à présent, j'en étais complètement fou. J'étais prêt à tout pour elle, à TOUT.

« Nous avons perdu notre virginité ensemble. » avais-je précisé par après. Juste en cas. Déjà que Chandler ne semblait pas croire que je pouvais sortir avec une fille... mieux valait mettre les choses au clair jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 15:15 par Invité


❝poulets au rapport❞
Smoothie & Smoothie
Le temps passait à une vitesse incroyable et la blonde savait qu'elle ne devrait pas tarder à retourner en cours. Mais elle n'avait pas envie de lâcher Kaspar. Pas maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. L'entendre parler de sa petite copine la fit sourire, elle découvrait une nouvelle facette de son ami: ils s'étaient toujours vu comme des frères et soeurs et elle avait quitté Londres trop jeune pour voir un Kaspar amoureux ou ne serait-ce qu'intéressé par les filles. C'était plaisant de se rendre compte que la vie avait suivi son cours et que Kaspar, malgré tout ce qui lui était arrivé ces dernières années, connaissait maintenant le bonheur. Elle avait craint de retrouver un gamin hautain, dépressif ou ... Elle s'était imaginé les pires catastrophes et il était là, tranquillement en train de vivre sa vie comme un jeune homme normal.

- Elle est magnifique. Et encore, le mot est faible.

La blonde éclata de rire en voyant l'air béat qu'il arborait en parlant d'elle. Elle aurait mentit si elle avait dit ne pas être intriguée par celle qui avait réussit à transformer son ami d'enfance en nounours en guimauve. Elle espérait néanmoins qu'il ait gardé son sens de l'humour et sa capacité à être un super-smoothie, comme ils aimaient se surnommer plus jeune.

- Et bien, tu m'as l'air drôlement mordu toi ! Tu crois que ... Y a des chances que je la rencontre un jour ? Ou devrais-je me mettre à regarder toutes les rousses de cette ville avec un air étrange ?

Après une courte pause, il reprit

- Nous avons perdu notre virginité ensemble.

Elle cligna des yeux une nouvelle fois avant de sourire. C'était tellement mignon, quand on y pensait. Elle même n'avait plus eut de nouvelle d'Hiro après le lycée: ils avaient pourtant passé un peu plus d'un an ensemble, mais il était resté dans une université de secteur et elle était partie à New York, refusant de rester pour un mec. Peu après le début des cours, ils s'étaient séparés d'un commun accord et Chandler avait continué sa vie comme elle l'avait toujours fait. Mais si elle savait qu'elle ne pourrait jamais vraiment l'oublier - il restait un homme important dans sa vie et ce qu'ils avaient partagé les uniraient toujours - elle avait préféré tourner rapidement la page et n'éprouvait pas le moindre regret. Mais face à une histoire comme celle de Kaspar et Ivana, elle se sentait bien peu stable sentimentalement parlant.

- Raison de plus alors !

Son téléphone sonna et Chandler se tue pour regarder l'écran. C'était une amie de l'université qui lui demandait où elle se trouvait. Son regard remontant légèrement, elle eut un choc en voyant l'heure: le temps avait filé si vite qu'elle en avait complètement oublié son cours. Elle se leva brusquement, jetant son sac sur son épaule.

- Kaspar ! Je suis désolée, faut que je te laisse je vais être en retard !! Mais ...

Elle fouilla dans son sac et en sortit un stylo. Vérifiant qu'il fonctionne en gribouillant sur le dos de sa main, elle prit celle de Kaspar, repoussa la manche de sa veste et inscrivit dix chiffres.

- ... Voilà. Mon numéro. Tu m'envoi un message hein ?

Elle n'attendait pas de réponse: il s'agissait plus d'un ordre que d'une demande. Son téléphone sonna de nouveau, la faisant râler. Avec un petit geste de la main, Chandler s'éloigna, prenant un pas rapide pour ne pas être trop en retard.

Fin pour moi

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» quand on attaque le smoothie, le smoothie contre attaque - smoothie
» KFC, à vos ordres mes poulets ! | Fred Rhys Cordwell
» the ten bells - smoothie
» smoothie + week end à la plage
» Question pour Sheena par rapport à son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-