"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici crazy for you » jake - Page 2 2979874845 crazy for you » jake - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

crazy for you » jake

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Mai 2015 - 19:51 par Invité
J'essayais de tout prendre à la blague, parce qu'il y avait déjà tant de misère dans le monde que d'y ajouter sa propre tristesse n'était pas juste. La vérité, c'était que je me sentais seule... Peut-être était-ce la raison pour laquelle j'avais envoyé un message à Jake plus tôt dans la soirée? Sûrement. Ce n'était pas tant lui qui me manquait ou le sexe en lui-même, mais plutôt la présence de quelqu'un à mes côtés. J'aimais bien Jake, il ne fallait pas penser le contraire.... Mais je repoussais tellement les gens autour de moi que sa présence à mes côtés, bien que temporaire, me faisait du bien. Je le regardai quelques instants et puis, je continuai à rigoler suite à ma blague sur ma tête et le cadre de porte. Le jeune homme me suivit, riant de bon cœur lui aussi. Au moins, il ne me prenait pas pour une folle, ça faisait du bien. « Si c’était le cas, ça ne me dérangerait pas de rester enfermé avec toi ! » me dit-il. Je lui fis de nouveau un sourire. La vérité, c'était que ça ne me dérangerait pas non plus. Je n'aurais plus à affronter les problèmes que j'avais. Je n'aurais plus à me soucier d'Asher ou de Jules ni de faire les efforts nécessaires pour obtenir leur pardon. Je n'aurais plus à me soucier également des allers et venues de mon frère. Il n'y aurait que nous deux, rien d'autre. Asher avait sans doute raison au final, je mourrais à petit feu de l'intérieur et je n'avais rien pour m'accrocher. J'allais finir par tomber dans le vide et il n'y aurait personne pour me rattraper ou même me retenir. C'était donc à moi de faire les efforts nécessaires pour que ça n'arrive pas.

À sa question sur comment je vais, je lui répond que c'est complexe. Jake devait sentir que je n'allais pas si bien que ça, puis qu'il commença à caresser doucement ma peau. Ce geste eut pour effet de me détendre, moi qui m'étais raidi sans même m'en rendre compte.  « Tu me connais, j’ai pas changé et j’changerais sûrement jamais. » m'avoua-t-il soudainement après que je lui eus demandé s'il avait toujours autant de boulot. Je soupirai. « Tu sais.... il y a autre chose dans la vie que le boulot... » avais-je dit, presque dans un murmure. Mais ce n'était pas un reproche ni rien. C'était plus une constatation de ma propre vie également. Je regardai alors le plafond, me perdant dans mes pensées. Il n'y avait plus l'ombre d'un sourire sur mes lèvres. Il s'était perdu, mais il allait probablement revenir, parce que je ne restais jamais bien longtemps comme ça, calme et silencieuse. À présent, je ne ressentais plus du tout les effets de l'alcool. Ils s'étaient dissipés et mon esprit était de nouveau clair. Mais il n'y avait pas de regret.  « Ça va toi niveau boulot en ce moment ? De quel magazine tu vas faire la couverture bientôt ? »  me demanda-t-il alors. Je me retournai vers lui, retrouvant mon sourire. « Oh il va falloir que tu guettes les stands de magazine pour le savoir! » lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en venant mettre le doigt sur le bout de son nez en guise de taquinerie. Mais en vrai, non, pas de couverture. Je n'étais pas assez populaire pour ça, mais j'avais fait un photoshoot récemment pour une nouvelle compagnie de sac à mains.... On verrait peut-être les images sur des affiches publicitaires, sait-on jamais? « Dommage que tu n'aimes pas les sacs à main! Tu aurais adoré les photos qu'on a fait de moi! » lui dis-je avec un sourire. « Si tu veux en parler, tu peux. Enfin sauf si t’as peur que ça soit trop complexe pour moi. » me dit-il enfin. Je le regardai quelques instants en silence. Je n'avais jamais aussi peu parlé de toute ma vie qu'en ce moment-même. Ses lèvres sur mon front me délièrent quelque peu la langue cependant. « Je ne voudrais pas t'embêter avec ça.... surtout que ça concerne deux de mes ex.... » lui dis-je en me mordillant la lèvre inférieure.... Je me sentais mal à l'aise de lui en parler, mais bon, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. Je n'avais personne pour le faire... pas même mon jumeau. « Je t'ai jamais parlé vraiment de ma vie d'avant.... » commençais-je par lui dire... « Mais bon, j'ai blessé ces deux personnes et là, je les ai croisé toutes les deux... Un d'entre eux m'en veut tout particulièrement  et beaucoup par dessus le marché.... Quand je suis partie d'Oxford il y a deux ans, on sortait ensemble. Il avait de gros problème de drogue. Je ne pouvais plus le supporter, alors je suis partie. Je n'étais pas en amour avec lui vraiment.... Lui non plus, mais on tenait quand même beaucoup l'un à l'autre. Et il ne l'a pas très bien pris.... Et je le comprends.... Mais je n'aurais pas du le faire.... En tout cas... Je suis désolée de te dire tout ça.... Je me tais maintenant! Chut! » dis-je avec un pauvre sourire, réalisant que tout ce que je disais, c'était tout simplement déplacé....
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
crazy for you » jake - Page 2 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 9:32 par Jake O. Cavendish
your touch got me looking so crazy right now got me hoping you'll page me right now, your kiss got me hoping you'll save me right now ✻✻✻ Discuter ainsi après une partie de jambes en l’air, ça n’a jamais été tellement leur genre. Bien sûr, ça leur arrivait de discuter sur l’oreiller. Discuter de leur journée, de choses simples. Avant de généralement recommencer à s’embrasser. Cette fois, c’était différent. Jezabel semble ne pas aller bien et Jake veut essayer de l’aider. Peut-être même était-ce pour ça qu’elle l’avait invité à venir. Elle semble plus vulnérable que d’habitude. Plus habitué à la voir pleine de vie et heureuse, il est quelque peu désarçonné par son comportement. Désarçonné mais ça ne l’empêche pas d’essayer de la réconforter. « Tu sais.... il y a autre chose dans la vie que le boulot... » Elle a raison, il le sait très bien. Juste qu’il n’a pas encore trouvé de raison pour passer moins de temps sur son travail. Il est capable de décrocher bien sûr mais jamais pour bien longtemps. Il tient trop à son travail pour ça. L’envie d’être le meilleur et peut-être aussi d’occuper son temps au maximum. « Je sais bien mais j’aime mon boulot. » Il est comme ça depuis qu’il a commencé à travailler à la BBC. Peut-être même qu’il l’était déjà pendant ses études, à un autre niveau. Passer des journées entières et même parfois des nuits sur un reportage – ou un devoir à l’époque – ne l’a jamais dérangé.
« Oh il va falloir que tu guettes les stands de magazine pour le savoir! » Plaisante-t-elle alors qu’il parle de son travail à elle. Il n’est pas vraiment expert sur le mannequinat et les choses du genre mais il lui avait toujours semblé que Jezabel arrivait à avoir pas mal de contrats. Elle sera sûrement célèbre un jour, ça n’aurait rien d’étonnant. Elle a la physique pour. « Dommage que tu n'aimes pas les sacs à main! Tu aurais adoré les photos qu'on a fait de moi! » C’est vrai que si elle pose pour des marques comme ça, il y a peu de chances pour qu’il tombe sur les photos mais il note dans un coin de son esprit d’essayer de chercher les photos dont elle parle. Finalement, il lui propose de parler de ses problèmes, si elle le souhaite. Parfois, ça peut aider, il le sait. « Je ne voudrais pas t'embêter avec ça.... surtout que ça concerne deux de mes ex.... » C’est un peu étrange de parler d’ex à elle pendant qu’ils sont encore nus dans son lit. Mais Jake peut bien prendre sur lui, ils sont amis maintenant, non ? « Je t'ai jamais parlé vraiment de ma vie d'avant.... » Dit-elle doucement. C’est vrai, ils n’ont jamais trop parlé de leur passé, ils n’ont jamais trop parlé tout court. Peut-être était-ce l’une des raisons pour lesquelles ça n’avait pas fonctionné entre eux. « Mais bon, j'ai blessé ces deux personnes et là, je les ai croisé toutes les deux... Un d'entre eux m'en veut tout particulièrement  et beaucoup par dessus le marché.... Quand je suis partie d'Oxford il y a deux ans, on sortait ensemble. Il avait de gros problème de drogue. Je ne pouvais plus le supporter, alors je suis partie. Je n'étais pas en amour avec lui vraiment.... Lui non plus, mais on tenait quand même beaucoup l'un à l'autre. Et il ne l'a pas très bien pris.... Et je le comprends.... Mais je n'aurais pas du le faire.... En tout cas... Je suis désolée de te dire tout ça.... Je me tais maintenant! Chut! » Il l’écoute avec attention pendant qu’elle raconte son histoire. Il ne comprend pas pourquoi elle devrait s’en vouloir. Elle avait le droit de partir, tout le monde a toujours le choix. Il n’aurait jamais pensé qu’une telle chose aurait pu lui arriver mais en même temps, ça pourrait arriver à tout le monde. Tomber sous le charme de la mauvaise personne et le réaliser trop tard. « Sois pas désolée, c’est pas un problème. Et tu as sûrement eu raison de partir. » Dit-il d’un ton calme. Il sait très bien que parfois, il faut mieux partir et abandonner plutôt que s’acharner. Certaines situations sont trop désespérées. « Je ne connais pas toute l’histoire mais ce n’était pas ta faute. S’il se droguait, c’est normal que tu en aies eu marre. » Et il lui avait sans doute fallu beaucoup de force pour réussir à partir, si elle tenait à lui. « Il est clean maintenant ? Si ce n’est pas le cas, tu devrais continuer de rester loin de lui. » Jake n’a jamais côtoyé une personne qui prenait trop de drogues mais il sait que ça peut être ravageur. Autant pour la personne en question que pour ses proches. « Faut pas te sentir coupable, on fait tous les choix qui nous paraissent les meilleurs, même si on les regrette parfois. Ce qui est fait est fait. » Il a toujours pensé ainsi, aussi loin qu’il puisse se souvenir. « Je… Tu ressens toujours quelque chose pour lui ? » Un peu étrange de poser ça comme question, se dit-il après avoir ouvert la bouche. Mais maintenant, c’est trop tard.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 15:06 par Invité
J'étais habituée à rendre les gens mal à l'aise ou à les faire rire à cause de mon comportement et ce, dans toutes les sphères de ma vie. Je pouvais monter sur les tables dans les bars ou les clubs. Ou crier que le monde m'appartenait à deux heures du matin dans les rues de Londres quitte à réveiller tous les gens qui m'entouraient. C'était tout simplement moi. Mais ce genre de malaise, je n'y étais pas habituée. Jake non plus. Je ne lui racontais jamais mes problèmes. En fait, on parlait peu. Ça nous avait toujours convenu. Mais je ne savais pas si c'était encore les effets de l'alcool, mais j'étais moins enjouée que d'habitude. Et j'étais convaincue que ça le rendait mal à l'aise quelque peu. Mais il m'avait demandé de lui parler si c'était ce que je souhaitais. Il s'était mis les pieds dans les plats tout seul dans un sens. Parce qu'il savait que je pouvais parler beaucoup.... trop. J'avais été cependant hésitante, mais au final, j'avais commencé à déballer mon sac.... Mais je priais silencieusement, espérant que ça ne change rien à notre relation, parce que je ne voulais pas voir Jake en dehors de ma vie à cause de ce sujet qui était lourd à porter. Je lui expliquai donc cette histoire avec Jules pour commencer... C'était elle la plus difficile dans un sens, parce qu'il n'était pas du genre à pardonner et qu'il était absolument trop têtu comme personne. Avec Asher, c'était différent. Il m'en voulait aussi, mais comme je l'ai dit, notre relation n'avait rien à voir avec toutes les autres que j'avais eu....

« Sois pas désolée, c’est pas un problème. Et tu as sûrement eu raison de partir. »  me dit-il finalement d'un ton calme. Ça faisait du bien d'entendre une opinion externe. Je posai mon regard sur lui et lui souris.  « Je ne connais pas toute l’histoire mais ce n’était pas ta faute. S’il se droguait, c’est normal que tu en aies eu marre. » ajouta-t-il. « Ouais, je sais.... Mais je continue de croire que j'aurais pu essayer de l'aider, tu sais? Même s'il ne veut rien savoir encore maintenant. » lui dis-je en soupirant. Le plus ironique dans cette histoire, c'était que moi aussi je le faisais. Mais moins que lui. Je n'étais pas accro non plus aux drogues. Mais il faudrait faire attention à ce que je ne le devienne pas justement. Mais bon, il faudrait que je traîne tout le temps avec des drogués pour ça et ce n'était pas le cas. Du moins, pas encore, parce que Jules m'avait très bien fait comprendre qu'il ne voulait pas de moi dans sa vie. « Et non, il est très loin d'être clean justement. Lorsque je l'ai vu, il était sur quelque chose que je ne connaissais pas.... » lui dis-je. J'avais eu bien peur pour lui d'ailleurs. Je tenais toujours à lui après tout. « Ce qui est fait est fait. » ajouta-t-il. « Tu as bien raison.... Mais j'ai toujours cette tendance à vouloir m'occuper des autres qui ne vont pas bien, quitte à me perdre dans la balance, tu vois? » dis-je en soupirant.  Et Asher me l'avait très bien reproché. Ça n'avait rien à voir avec l'histoire avec mon ex, mais quand même... Il faisait référence à mon frère, parce que je voulais toujours le protéger contre l'univers.

La prochaine question de Jake me surpris quelque peu et me fis sourire à la fois. « Serait-on un peu jaloux? » lui dis-je, mais je le taquinais.  Je vins le frapper de mon oreiller qui traînait par là, rigolant de bon cœur. « Mais non, je ne ressens pas de l'amour pour lui. Je ne sais même pas si j'en ai ressenti pour lui lorsque nous sommes sorti ensembles... Je ne sais pas comment définir notre relation, mais une chose est sure, nous n'étions absolument pas amoureux l'un de l'autre.... C'était plus amitié avec bénéfices.... » tentais-je de lui expliquer. Mais je ne souhaitais pas retourner dans cette voie. Tout ce que je voulais, c'était avoir de nouveau son amitié, voilà tout. Je tenais à lui, mais c'était du côté de l'amitié, rien de plus.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 9:42 par Jake O. Cavendish
your touch got me looking so crazy right now got me hoping you'll page me right now, your kiss got me hoping you'll save me right now ✻✻✻ Quelque peu gêné par la tournure que prend la conversation, Jake essaye pourtant de ne pas le montrer. Après tout, c’est lui qui lui a demandé comment elle allait et qui lui a dit qu’elle pouvait se confier à lui si elle le voulait. Il ne pensait pas que ça serait forcément sur sa vie amoureuse. Il espérait que ça ne le soit pas. Visiblement, ses problèmes viennent surtout du passé. Un passé qui est revenu la hanter récemment. Malgré sa gêne, il lui parle normalement, tout en la regardant d’un œil bienveillant. Être confronté à tout ça ne peut être facile pour personne. « Ouais, je sais.... Mais je continue de croire que j'aurais pu essayer de l'aider, tu sais? Même s'il ne veut rien savoir encore maintenant. » C’est souvent le problème. Une personne droguée a du mal à reconnaître qu’elle a un problème, à moins d’un événement qui change tout. Alors ces personnes ne peuvent pas accepter l’aide qu’on leur propose. Pourquoi vouloir de l’aide si on n’a pas de problème ? Jake n’a aucune idée de ce qui peut passer dans la tête d’une personne qui se drogue. Il n’a jamais touché à ça. Un peu de cigarettes à une époque mais rien de plus. Il a toujours trouvé stupide mais sans doute que certaines personnes tombent dedans sans le vouloir. A cause d’événements qui dépendent de leur volonté.  « Et non, il est très loin d'être clean justement. Lorsque je l'ai vu, il était sur quelque chose que je ne connaissais pas.... » Si quelques années plus tard, il se drogue toujours, ça confirme qu’elle avait bien fait de partir. Essayer de l’aider n’aurait sans doute servi qu’à lui donner meilleure conscience. « Tu devrais garder tes distances avec lui, c’est mieux pour toi. » Certes, ces personnes ont besoin d’aide mais on ne peut pas toujours la leur donner. C’est tout à fait légitime de ne pas vouloir être mêlé à tout ça.
« Tu as bien raison.... Mais j'ai toujours cette tendance à vouloir m'occuper des autres qui ne vont pas bien, quitte à me perdre dans la balance, tu vois? » Bien sûr qu’il peut le comprendre. Essayer d’aider les autres fait aussi partie de sa nature. Sans doute pas autant que ça mais tout de même. Ça ne le dérange jamais de mettre ses propres problèmes de côté pour écouter ou conseiller quelqu’un. « On ne peut pas forcer quelqu’un à vouloir notre aide, malheureusement. » Il sait bien à quel point ça peut être frustrant. Vouloir aider mais sans réussir. Parce que la personne ne veut pas ou ne le réalise pas. « Serait-on un peu jaloux? » Demande-t-elle lorsqu’il lui demande si elle l’aime toujours. Il ne sait pas vraiment. Peut-être qu’il l’est un peu. Ou bien peut-être qu’il s’inquiète juste pour elle. Il tient toujours à elle, malgré tout. « Mais non, je ne ressens pas de l'amour pour lui. Je ne sais même pas si j'en ai ressenti pour lui lorsque nous sommes sorti ensembles... Je ne sais pas comment définir notre relation, mais une chose est sure, nous n'étions absolument pas amoureux l'un de l'autre.... C'était plus amitié avec bénéfices.... » Peut-être que si elle était restée plus longtemps, ç’aurait été pire pour elle. Qu’elle se serait plus accrochée et n’aurait pas été capable de partir. D’après ce qu’il sait de cette histoire, Jake pense qu’elle a fait le bon choix. Et que son ex n’a pas de raison de lui en vouloir. Surtout s’il n’a pas changé depuis. « Si tu veux mon avis, il ne te méritait pas et il ne te mérite toujours pas. Tu devrais lui dire clairement le problème, peut-être qu’il t’écouterait. Peut-être que ça le ferait réagir. » Pour en vouloir à une femme qui n’a fait que prendre une bonne décision, pour elle-même, il faut certainement être trop empêtré dans ses propres problèmes. « Et non, je ne suis pas jaloux, juste inquiet pour toi. Je comprends que tu veuilles l’aider mais parfois, ça a l’effet inverse et ça pourrait très bien être lui qui s’avère être une mauvaise influence. » Et il ne voudrait pas que quelque chose lui arrive. Non pas parce que le sexe lui manquerait mais parce qu’elle, elle lui manquerait. « Tu devrais arrêter d’y penser. » Dit-il en la regardant. Il vient passer son pouce sur sa joue. Sur son visage presque triste alors que d’habitude, elle est toujours heureuse. Ça lui parait toujours aussi étrange de la voir si vulnérable. Autant en prise avec ses sentiments.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 23:01 par Invité
Il était évident qu'il faudrait un événement majeur dans la vie de Jules pour que tout change. Une overdose peut-être? Ou quelqu'un tout près de lui qui en ferait une? Du genre, son petit frère? Je ne savais pas. Peut-être que ça l'ébranlerait à un point tel qu'il arrêtait ou ça ferait simplement l'inverse et il serait mort dans les deux jours.... Je préférais ne pas y penser. Et ne pas souhaiter de malheur également à sa famille. Je savais à quel point il tenait à ses frères et sœurs.  J'avais dis à Jake qu'il était loin d'être clean, que lorsque je l'avais vu la dernière fois, il était sur quelque chose que je ne connaissais pas. J'avais eu peur pour lui.... Avec la sueur qui dégoûtait de son front. J'ignorais ce que ça pouvait être, mais je n'avais pas aimé. Mais qui étais-je pour le juger? Moi aussi, je prenais des fois des trucs que je ne connaissais pas. Mais je ne pensais pas être accro. Je n'en avais pas besoin pour me lever le matin ni même pour m'amuser. La preuve, je n'avais rien pris ce soir. Oh! De l'alcool oui, mais bon, ça non plus je n'en avais pas besoin pour vivre chaque seconde de ma vie. Je ne comprenais pas les gens qui se sentaient obligés de le faire. Qu'est-ce qui avait pu leur arriver d'aussi grave pour qu'ils en arrivent là? D'ailleurs, je réalisais que je ne savais pas pourquoi Jules en prenait tant, des drogues... C'était quelque chose qu'il faudrait que j'investigue. Peut-être.... Je ne savais plus. Devais-je vraiment continuer à me soucier de lui? « Tu devrais garder tes distances avec lui, c’est mieux pour toi. » me dit Jake, comme s'il lisait dans mes pensées... Je le regardai pendant quelques secondes sans rien dire. Il n'était pas le premier à me dire ça et ne serait probablement pas le dernier si la tendance se maintenait. Je devrais peut-être commencer à les écouter.... Peut-être était-ce moi qui était dans le tort? Je ne pouvais plus y penser. « Oui, je devrais.... » lui dis-je, pensive. Je verrais. J'y réfléchirais en tout cas. « On ne peut pas forcer quelqu’un à vouloir notre aide, malheureusement. » conclua Jake. Oui, c'était bien vrai. Je ne pourrais jamais l'emmener de force dans un centre de désintoxication. J'en serais incapable.

Je décidai à ce moment de changer le ton de la conversation lorsque Jake me demanda si je ressentais toujours quelque chose pour Jules, mon ex en utilisant le ton de l'humour. Ça suffit le mode déprime! J'avais besoin de sourire un peu. « Si tu veux mon avis, il ne te méritait pas et il ne te mérite toujours pas. Tu devrais lui dire clairement le problème, peut-être qu’il t’écouterait. Peut-être que ça le ferait réagir. » dit le jeune homme. « Ouais, je pourrais faire ça... Bonne idée! Même si je doute que ça fonctionne. Mais qui ne tente rien n'a rien dans la vie! » dis-je avec un petit sourire en coin. Jake poursuivit en disant que non, il n'était pas jaloux, mais plutôt inquiet pour moi. Je fis la mou, faisant semblant d'être déçue. Mais sa réponse ne me dérangeait pas. Je n'avais jamais été amoureuse de lui. Même si j'avais eu des sentiments pour lui par contre. « Tu devrais arrêter d’y penser. » ajouta-t-il en me regardant. Il vint alors passer son pouce sur ma joue. Je lui fis un sourire avant d'empoigner l'oreiller qui était à mes côtés et de le frapper avec. J'avais envie de rire, de ranger mes soucis dans un tiroir et de ne pas l'ouvrir avant un bon moment. Je rigolai donc, c'était désormais une bataille d'oreille auquel il aurait droit!
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 15:55 par Jake O. Cavendish
your touch got me looking so crazy right now got me hoping you'll page me right now, your kiss got me hoping you'll save me right now ✻✻✻  Si on lui avait dit qu’il se retrouverait à parler d’anciens petits amis de Jezabel alors qu’ils sont ensemble dans un lit, Jake n’y aurait pas cru. Et pourtant, il y parvient sans trop de gêne. Il s’inquiète pour elle. Il n’aurait jamais pensé qu’elle avait fréquenté des personnes comme ça. Mais ça n’avait rien d’étonnant, il ne sait pas grand-chose sur elle au final. Il ne sait que le principal, ce qu’elle a bien voulu lui dire. Il a presque l’impression d’être plus proche d’elle maintenant que quand ils étaient en couple, c’est étrange. Mais Jake ne s’en plaint pas et il est content de pouvoir l’écouter se confier et essayer de la réconforter. Il ne sait pas si ce qu’il dit est vraiment utile mais il ne peut pas rester silencieux. Et il pense ce qu’il lui dit. Quand une personne est aussi néfaste et refuse toute aide, il vaut mieux savoir s’écarter. C’est ce qu’elle avait fait la première fois. Sauf qu’elle se sent coupable. En soi, c’est compréhensible. Même si on pense avoir pris la bonne décision, on se demande toujours si on n’aurait pas pu faire plus. Il a connu cette interrogation trop souvent. Si elle était partie, c’est qu’elle ne pouvait pas en faire plus. Qu’elle ne pouvait plus supporter la situation. Et si cet ex lui en veut aujourd’hui, c’est qu’il n’a toujours pas réalisé ses erreurs. Souvent un des effets secondaires de la prise régulière de drogues.
Elle semble vraiment préoccupée par ce problème. Jake n’a pas l’habitude de la voir aussi inquiète. Elle a toujours le sourire et donne l’impression que rien ne l’atteint. Ce sont souvent ceux qui sourient le plus qui ont le plus de choses sur le cœur. De choses qu’ils gardent pour eux. « Ouais, je pourrais faire ça... Bonne idée! Même si je doute que ça fonctionne. Mais qui ne tente rien n'a rien dans la vie! » Elle n’a rien à perdre de toute façon. S’il ne compte pas arrêter la drogue, elle devrait arrêter de le voir. Et s’il pense que leur relation a pris fin à cause de Jezabel, c’est qu’il a tort. Si c’est elle qui a pris la décision de partir, il l’avait sûrement poussée par ses actions. Lui dire la vérité directement, peut-être que ça peut l’aider. Même si d’autres ont dû déjà essayer. Voyant que le sujet la touche particulièrement, Jake suggère qu’ils parlent d’autre chose. Sans qu’il s’y attende, il se fait frapper par un oreiller. Aussitôt, le sourire gagne à nouveau le visage de Jezabel. Comme si rien ne s’était passé. Comme s’ils avaient quitté une bulle pour une autre. Il attrape un autre oreiller pour riposter, contrôlant bien entendu ses coups. Ils rient comme deux gamins et il ne s’arrête que pour l’emprisonner au-dessous de lui. Il essaye de lui prendre son oreiller mais elle s’y agrippe alors il se contente de le bloquer. « Tu veux jouer à ça alors ? » Demande-t-il, ne la quittant pas des yeux. Et aussitôt, sa main libre s’attaque à son ventre, venant la chatouiller alors qu’elle bouge pour essayer de se dégager. Ne résistant pas, il utilise finalement son autre main. Il la sait particulièrement sensible et il en profite allègrement. Surtout que la voir rire lui fait un bien fou. Il préfère la voir comme ça. Elle semble plus heureuse et il sait que ce n’est pas juste une façade. En partie peut-être mais pas entièrement. Il continue de la chatouiller, se défendant autant qu’il le peut contre les coups d’oreiller. Elle a commencé, il compte bien se venger. Enfin il ne sait pas combien de temps il va tenir. Surtout quand elle est toujours complètement nue devant lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (Mad & Thomas) crazy people !
» when we were crazy (danielle)
» CRAZY IN LOVE.